L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kamui [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:48

Nom :
(On peut dire que je l'ai un tout petit peu oublié)

Prénom :
Kamui

Âge :
Deux mille ans approximativement (apparence de 21 ans)

Rang:
Chasseur sous les ordres de Kameshi

Race :
Démon

Pouvoir :
Maitrise du feu
Création d'objets (Juste ce que l'on peut porter sur soit) et de liquides

Arme :
N'importe quoi qui se manie.

Mental :
Bah, vous me demandez quoi? De vous dresser une liste de défauts? Ok, je vais vous faire cela. Je suis du genre très possessif. Je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient. Je peux avoir un caractère parfois violent et impulsif, mais je me calme facilement si j'ai une bonne raison de me calmer ou alors que quelque chose me force à retenir mes coups. Je suis du genre à longtemps réfléchir à un plan, mais quand un événement imprévu se produit, j'ai tendance à laisser aller l'instinct. Généralement galant avec les demoiselles, je peux cependant me retrouver assez provocateur lorsque je me bats avec elle, lançant des commentaires qui les énerve le plus souvent, mais souvent, cette bagarre se finit dans une chambre, sans arme quelconque. Je hais Dieu, mais les angelles, j'en raffole. Elles sont juste... cro-mignonnes. Je suis aussi du genre à m'attendrir pour un rien. Plus la personne en face de moi semble innocente, dans le besoin et sans defense, plus j'ai envie de me jeter à son secours... ce qui me vaut de me faire poignarder. Mon style de fille? Bah... j'imagine que j'aime bien les filles innocentes que je peux protéger... ou alors, les belles demoiselles qui ont une tête sur les épaules.

Physique :
Quoi vous dire sur mon apparence... Je mesure environ un mètre quatre-vingt huit, je pèse peut-être près de 65 kilogrammes. Hum... bon, j'ai la peau plutôt pâle et j'ai les cheveux rouge-brun et longs ainsi des yeux de couleur émeraude. Sous ma forme humaine, je portes habituellement un ensemble de travail, genre costard et compagnie. On m'a toujours dis que j'étais sexy en cravate (Sisi, je vous assure) alors j'en profite. Sinon, je suis vêtu comme un noble du Japon Féodal, (mais pas en public, hein), ce qui va bien avec mes rouges-brun, je suis facilement reconnaissable dans une foule. Malgré cette apparence humaine, mes pupilles verticales lorsque affamé et mes canines prouvent mon ascendance. Sous ma forme de démon, des longues griffes apparaissent, ma peau se couvre d'une armure d'écailles très résistante alors que deux ailes de plumes noires (forme 1) ou alors de chauves-souris (forme 2) se montrent dans mon dos.

Histoire :
Bah, comme quoi faut vous faut absolument que je vous compte ma bio, je vais vous en faire un résumé. J'ai perdu tout souvenir de mon passé antérieur à ma renaissance en tant qu'Ange. Mon souvenir le plus récent est ma destitution du rang d'Archange dû à mon absence causée par un problème relationnel et émotif avec une ange que j'ai autrefois déchue. Maintenant, j'ai été banni. Comme punition, le Grand Seigneur du Ciel, ce salopard qui n'écoute que sa tête, m'a forcé à devenir un démon, m'arrachant ainsi à tout ce qui m'était alors très cher. À cause de cela, ma petite protégée, Kiria, ne pouvait plus s'approcher de moi, sous peine de perdre sa pérennité. Je n'avais aucunement envie de cela. J'étais si furax que j'aurais à même pu laissé Lucifer aussi mou qu'une lavette. J'ai mis le feu à toutes mes recherches sur l'alchimie. Suite à cet évênement, j'ai recu le don de création. En rage comme je ne l'ai jamais été et pour protéger ma jeune amie Kiria, j'ai du la sceller dans un cube de carbone, l'y scellant pour empêcher Dieu de lui faire du mal sans passer par moi. Je me suis alors précipité vers l'enfer, y rencontrant alors Kameshi. Tous deux avions des comptes à régler et avions une petite histoire dans le passé, une belle et grande bataille qui a duré une semaine. Elle n'était pas Archidiable dans ce temps-là, c'était quelques mois avant sa graduation. PLutôt que de nous battre une nouvelle fois, j'ai rejoins ses rangs, malgré qu'une tension pratiquement palpable se faisait sentir entre nous. C'était justement cela qui amusait notre leader en chef, nous voir se détester l'amusait... non pas que je détestais vraiment l'Archidiable, que je trouves d'ailleurs très jolie, mais j'ai du mal avec l'autorité qu'elle a sur moi. J'ai très rapidement monté en grade à cause des informations que j'ai donné aux démons pour mettre les anges en déroute. Après tout, je suis un ex-Archange. Je suis donc devenu Chasseur pour le compte des démons. Je tues pour de l'argent et je fais de petits boulots pour la même raison, devenant une vraie machine à tout faire. C'était alors ma nouvelle voie, faire gagner les démons. Kiria pouvait également s'approcher de cet homme qu'elle semblait idolâtrer... ce Jad, le chef démoniaque. Je en conteste pas sonchoix de compagnon, mais la vampire que je vois souvent à ses coté m'inquiète pour le coeur de ma protéger. Si Jad était amoureux de cette femme, Kiria ne le supporterait pas longtemps... et je le savais.

Où as-tu découvert ce forum ?:
Bah, je suis de retour, c'est tout.

Quelque chose à dire Suspect ?:
Ce compte inclus le personnage de Kiria.
https://kaseki.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/kiria-shiraku-t32.htm


Dernière édition par Kamui le Dim 16 Aoû - 17:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:58

Le mélange des trois race et impossible .
Choisi une race et UNE seul merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:17

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:54

Kamui ce personnage a déjà eu une histoire sur ce forum donc tu doit le récupéré , mais tu fait juste un truc qui explique la perte son poste de chef ce qui serai plus intéressant pour toi et pour tes futur rp avec d'autre anges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:33

*soupire*

Ouais ouais...

Mais je sais pas comment il a perdu son poste, moi. Je ne vois même pas quelle sorte de gaffe il aurait pu avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:37

Laisse moi t'aider je suis la pour ça .
Alors les personnes qui ce supprime sont considéré comme morte , alors je te propose de faire une fausse mort de ton perso face a un pnj anges ou démons a cause de cette défaite tu perd ton poste et tu fait croire a ta mort pour être enfin tranquille et libre de tout poids .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:39

Tsss.

Non merci. je crois que je vais aller pour avoir été destitué et banni pour avoir du répondre à des problèmes relationels, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:46

J'essaie seulement de t'aider , mais essai de développé ton idée de sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:39

Finito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

Tu a le droit a deux pouvoir explique plus en détaille ce qui faut pour les faire et leur limite merci Kam .
Sinon bonne histoire .
Tu modif ca et tes validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:58

*grommelle son mécontentement mais fait ce qui lui est demandé*
Voila *grognement* j'espère que ca va te suffire...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:00

C'EST LA REGLE !
Deux pouvoir pour les démons !
Si tes pas content je te banni .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamui [Terminé]   Kamui [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui Meisa
» Jad et Kamui à la bibliothèque... *hilarité générale* [PV; Jad]
» Kamui vous montre de belles images (Avatars)
» Kyo Hano, Terminé
» Sombrer... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: