L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kamui Meisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamui Meisa Empty
MessageSujet: Kamui Meisa   Kamui Meisa Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:39

Nom :
Meisa

Prénom :
Kamui

Surnom :
Yahuda Ish Keryiot (Judas l'Iscariote)

Âge :
Deux milles ans approximativement

Rang :
Archange

Race :
Ange

Pouvoir :
Transmutation (Peut créer n'importe quoi à partir d'autres choses, mais doit avoir l'exacte composition de l'objet sous la main. Ne peut par exemple pas créer une barre de fer à partir du granit. Il n'est pas Dieu) et téléportation (La téléportation demande également de l'énergie. Se téléporter à un kilomètre demande autant d'énergie que d'exécuter le parcours en courant)

Arme :
Épée (Je la conserve généralement dans une bouteille à l'état de poudre pour faciliter le transport)

Mental :
Je suis du genre à ne pas vraiment aimer qu'on me tienne tête, car je n'aime pas les rebelles et les indisciplinés. Je n'aime surtout pas qu'on me rappelle mon passé. Malgré la gravité des accusations qu'on me porte dans cette farce littéraire appelée "Bible", ça ne m'empêche pas de profiter de la vie et de m'amuser. J'aime bien me promener parmi les hommes, car il y a toujours un truc pour libérer mon esprit des tensions dues à mon travail d'Archange, même si je dois passer le plus clair de mon temps libre à traquer les démons. Très peu de mortel peuvent savoir qui je suis, la plupart grâce à leurs dons et d'autres me reconnaissent pour avoir vu mon portrait le plus fidèle (ne me demandez pas comment il a pu faire, je ne suis jamais resté à un endroit précis plus de deux jours durant ma première vie) parmi les registres de la famille. Je suis conscient de ma susceptibilité aux critiques au sujet de ma "trahison" et je me mets très facilement en colère. Je suis aussi sujet à la jalousie, mais ça, c'est mon défaut. J'ai beau être un ange, ça ne veut pas dire que je suis parfait (Ça, c'était Yeshua, mais bon, lui-même n'était pas du genre patient avec les abrutis et il était fort sur les engueulades... ne lui dites pas que j'ai confié ça, je risques ma pérennité, là.) Ma principale qualité, c'est que je peux écouter une personne pendant des heures sans passer mon avis. J'aime bien dire de multiples conneries et passer des commentaires idiots pour détendre l'atmosphère, mais le plus souvent, mes plaisanteries ont un certain aspect critique ou idiot, à vous de voir.

Physique :
Quoi vous dire sur mon apparence... Bah, pour commencer, j'ai toujours une apparence de lycéen, cadeau de "papa". Je mesure environ un mètre soixante dix, je pèse peut-être près de 61 kilogrammes. Hum... bon, j'ai la peau plutôt pâle (bizarre pour un Galiléen, mais bon, je peux vous dire que je m'en ai suis tapé, des coups de soleil) et j'ai les cheveux noirs que je gardes plutôt courts (mais c'est un choix perso, je peux choisir la longueur à tout moment ^^) et des yeux bleus. La plupart du temps, je laisse mes ailes hors de mes vêtements, sauf quand je vais au collège, ça m'évite de me faire découvrir. Je suis toujours vêtu d'un uniforme d'étudiant ou alors, je porte un pantalon sombre, une chemise blanche et je suis nu pied. Je ne suis pas difficile à reconnaitre, si on considère que je ne me mêles pas aux autres. J'ai des mains avec de longs doigts et des bras bien proportionné (Doublé par des abdos d'acier XD)

Histoire :
Je suis né Yahuda Ish Keryiot, appelé Judas l'iscariote de mon nom traduit, en Judée. Je ne sais pas en quelle année exactement, d'ailleurs, dans le temps, la naissance de quelqu'un, on s'en fichait, on comptait les saisons puis quand on revenait à la mienne, c'était une année d'accomplie. J'ai grandi sans trop comprendre où j'allais dans la vie, puisque j'étais surtout un pantin. Je me débrouillais avec les chiffres et j'en étais plutôt fier. Les années ont passée, je continuais de vivre une vie banale auprès de ma communauté. (Croyez-le ou non, même si je suis originaire de la Judée, je n'étais pas un croyant très fervent) Un jour, un homme nommé Yeshua m'a recruté et à fait de moi l'un de ses apôtres. J'avais toutes les bonnes raisons de croire qu'il était le messie dont les juifs attendaient la venue.

Enfin, bref, je l'ai suivi jusqu'au jour où il m'a demandé de lui accordé le plus grand des services. À moi, l'homme qui l'admirait le plus, il m'a demandé de le vendre aux autorités. Notre société n'était pas assez ouverte d'esprit pour prêter attention à ses propos et il savait qu'il ne serait pas entendu avant qu'ils n'acceptent la vérité qu'il leur offrait. Comme le suicide n'était pas très bien vu du Père et puisque j'aimais grandement cet homme, je n'ai pas voulu le vendre, mais il a fini par me convaincre avec force de supplications. Je l'ai donc vendu aux autorités qui l'ont conduit devant Pilate puis il a été crucifié. J'ai vécu avec la honte d'avoir trahi l'homme qui m'avait montré la moindre once d'attention depuis que je suis né. Mon nom a été associé à la trahison et j'ai souffert de persécution par ceux qui ont été mes plus chers amis. J'ai voulu mourir, j'ai essayé de me pendre, mais j'ai échoué. Une sale connerie. J'ai fini par mourir au bout d'une lance puis enterré dans une fosse commune (Déconseillé d'essayer...).

Je n'alla cependant pas là où les autres étaient destinés. En fait, un archange m'a dit que j'avais une autre tâche à accomplir, soit la sienne; chasser les démons sur Terre. Deux milles ans de ma vie ont été consacré à apprendre la manière de débarrasser les mortels de ces créatures. Pour moi, tuer les démons n'avaient rien de personnel, en fait, si je m'écoutais, je serais plutôt contre les humains qui m'ont fait autant souffrir dans ma première vie. J'ai tout récemment découvert un endroit où mes ennemis s'étaient concentré avec les anges déchus: Kaseki. C'était l'endroit où j'allais avoir besoin de concentrer mon énergie pour écraser et éradiquer les démons.

Où as-tu découvert ce forum ?:
Amy ^^

Quelque chose à dire Suspect ?:
Si le forum existe depuis un moment, pourquoi il n'y a pas de topic? Il a été formaté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui Meisa Empty
MessageSujet: Re: Kamui Meisa   Kamui Meisa Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:46

Félicitation mon cher je te valide bienvenu parmi nous bon rp bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Meisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui [Terminé]
» Jad et Kamui à la bibliothèque... *hilarité générale* [PV; Jad]
» Kamui vous montre de belles images (Avatars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: