L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laures Sébastian Cian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laures Cian
Archidiable
Laures Cian


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 4
Pouvoirs : Passe-muraille. Métamorphose.

Laures Sébastian Cian Empty
MessageSujet: Laures Sébastian Cian   Laures Sébastian Cian Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:20

Nom :
Cian

Prénom :
Laures Sébastian

Surnom :
Cian ou Sébas, seulement pour les intimes.

Âge :
Inconnue, mais très vieux.

Rang :
Grand Archidiable.

Race :
Démon.

Pouvoir :
Métamorphose et Passe-Muraille en plus de ses excellents réflexes, mais ça se n'est pas vraiment un pouvoir.

Arme :
Ses pouvoirs, ses crocs ainsi que Ceò ( Brume en Gaélique ).


Ceò :
Ceò, qui signifie Brume en Gaélique est le serpent caméléon domestiqué de Laures. Ceò peut communiquer avec son maître et changer de couleur comme bon lui semble. Ses yeux peuvent pénétrer la brume, d'où l'origine de son nom ainsi que voir se que son maître ne peut voir. Son poison est extrêmement puissant et il peut le modifier à volonté. Son venin peut être un paralysant tout comme il peut être une puissance meutrière. Veuillez rester loin de ses crocs.



Mental :
Un commentaire ici et là, Laures a toujours quelque chose à dire. Il à beaucoup tendance à dire des trucs poétiques et est douée dans l'art de la drague. Il joue le rôle parfait du Tuteur peu exigeant envers les autres. Il évite les confilts le plus vite possible sauf s'il y est personellement impliqué, se qui arrive souvent la plupart du temps. Cian est une personne fière et il se sent parfois obligé de protéger cette fierté. Il est d'une nature très calme et peu bavarde envers les étrangers. Ne pensez surtout pas qu'il xénophobe. Même en étant démon, il croit aux sentiments que sa propre race peut avoir envers les autres. Dans un combat, il aime joué avec son adversaire avant d'en finir avec lui le plus vite possible lorsqu'il commence à s'ennuiyer. Il à aussi tendance à se montrer arrogant et prétencieux, mais il ne faut jamais le sous-estimer. Il à passé sa vie à étudier diverses choses, alors personne ne peut nier la savoir qui trône dans sa tête et il ne se gêne pas d'en faire part aux gens. Il se montre assez protecteur envers Ketsueki lorsque le danger les guette tout les deux et à tendance à faire plusieurs conneries juste pour la faire sourire. Cian se montre parfois trop sérieux et froid, mais se côté de lui est vite mit de côté par une certaine flemmardise qui fait partie de lui. Il y a quelque chose à ne surtout pas oblié chez notre cher Sébastian, il est un naturel séducteur et apprécie bien la compagnie des belles créatures ( Comme Ketsueki par exemble xD ).

Se qu'il aime :
Les chats et Ketsueki ( en ami bien sûr ).

Se qu'il déteste:
Rien de particulier pour le moment.

Physique :
En résumé, il est bel homme, à un charme fou et à un très bon charisme. Bon, un peu de sérieux, je me dois de vous le décrire comme il se doit. Sébastian possède une fine et mince silouhette svelte et aux larges épaules. Il a une très bonne musculature, mais ne ressemble aucunement à un gros tas de muscle sans rien dans le cerveau. Son air hautain qu'il affiche souvent sur son visage finement dessiné est la preuve qu'il est très intelligent et qu'il n'a pas de temps à perdre avec les gens du bas de l'échelle. Comme vêtements, il n'est pas très compliqué. Il affectionne les pantalons noirs et les chemises blanches décontractés et confortable qu'il porte de manière peu propre se qui lui donne l'air d'un mauvais garçon ( n'est-ce pas se qu'il est? ). Il complète le tout avec de longs manteaux de cuir noir. Ses yeux sont rouge comme le sang, se qu'il considère comme étant un trop grand stéréotype attribué aux démons. Ses cheveux sont noirs comme l'ébène, courts vers l'arrière et long vers l'avant. Ils encadrent bien son visage et ses mèches sont nullement symétriques et parfois ébourrifés, comme un rebel. Pour complèter toute sa personne, il a un serpent caméléon, qu'il a nommé Ceò qui s'enroule autour de ses épaules ou son cou comme une écharpe.

Histoire :
D’aussi loin que ma mémoire peut se rendre, j’ai toujours été un démon. J’ignore d’ailleurs comment je suis né parmi la race humaine en plein centre d’un village entouré de verdure et de fleurs. Je suis d’origine irlandaise. Je suis né dans un tout petit village paisible situé près des montagnes et les plaines couverte de verdure de ma bien belle Irlande. Ce pays si beau, mais dont le temps était si capricieux. Tantôt le grand et chaud soleil et tantôt les ténèbres et la pluie. J’ai toujours aimé la pluie. Cette eau miraculeuse tombant sur mon visage, parfois ravageant tout sur son passage lorsque le vent se mêle à la fête. Je ne suis pas resté enfant très longtemps. En une semaine j’étais déjà adolescent. Les jouvencelles du village me courraient déjà autour, serrant leur corsets, prenaient une bonne posture, se paraient de mille et un artifices divers. Il m’arrivait malgré moi de briser des coeurs tout comme en rendrent certaine jalouses. Je n’ai jamais attiré que les femmes, les jouvenceaux en avaient aussi après moi, mais cela ne m’avait jamais dérangé. J’ai apprit à parler comme un poète et à séduire tout se qui bougeait. Les gens ne semblaient pas être effrayés par le fait que je vieillissait si vite, je n’étais pas normal et je le savais. Je savais aussi se que j’étais vraiment. Un démon, voilà se que j’étais, mais personne dans mon village semblaient s’en rendre compte. Ils croyaient tous que j’étais un ange envoyé par leur supposé Dieu qui les protégeait tous.

Le temps passait et la nourriture que j’avais toujours avalé depuis ma naissance ne me rassasiait plus comme auparavant. Je me mis à chasser les troupeaux de bétails et de volailles durant la nuit lorsque tous étaient assoupis. Cela prit une semaine avant que la panique ne gagne complètement mon village. Les femmes se barricadaient dans leur chaumière et les hommes jouaient les sentinelles à l’extérieur. Tous croyaient à une attaque venant des loups ou de toute autre bête sauvage nocturne. Cela ne venait pas des loups, mais bien de moi. J’étais un démon et j’avais désormais besoin de viandes fraîches pour me nourrir et survivre. Malgré cette viande, il y avait quelque chose qui manquait. Je devais manger de la chair humaine. Oui, voilà se qui me manquait vraiment pour me rassasié complètement, de la chair humaine était la solution. Ma nature de démon se développa très rapidement et chaque je devenais de plus en plus un monstre affamé. Je n’étais toujours pas décidé à tuer un humain et me nourrir de sa chair, même si j’en avais plus qu’envie. J’ai arrêté d’aller à la chapelle où tous devaient prier leur foutu dieu.

Durant une nuit d’automne, je fis ma première victime humaine. C’était une jeune femme, celle que le village considérait comme étant la catin du village. Même si j’étais plus que bien élevé et très calme, je restais tout de même un homme et le parfois besoin d’exercice vigoureux faisait partie de moi. Cette nuit-là, j’ai fait ma première véritable victime, révélant ainsi ma vrai nature, ma véritable personnalité. Cette facette de moi que tous ignoraient, car tous avaient été assez stupide et innocent pour penser que j’étais une espèce d’ange envoyé pour les protéger. Cette nuit-là, j’ai tué, massacré et torturé tout se qui s’était trouvé devant moi, plus rien d’humain ne faisait partie du village, seul les animaux avaient été épargnés, car j’ai toujours aimé les animaux, surtout les chats.

Malgré les jours et les années qui passaient je restais jeune, j’avais décidé d’arrêter de vieillir désormais. À travers le temps qui s’écoulait, les humains se mirent à changer, devenant de plus en plus égoïste de jour en jour. J’ai tout observé, j’ai tout assimilé. La technologie avançait et je ne faisais plus qu’une avec elle. J’étudiais encore et encore jusqu’à devenir un véritable érudit. Mon intelligence pouvait surpasser celle de n’importe quel humain existant sur cette terre maudite. Durant mon voyage à travers le temps, j’eu sur mon chemin un tout petit village se trouvant à une distance raisonnable d’une très grande ville, pollué par la bêtise humaine. J’ai toujours détesté les usines. J’ai longuement observé les villageois, ils se détestaient tous. Il n’était jamais surprenant de voir quelque égorger dans les ruelles le matin, j’ai même aperçut les cadavres d’enfants trônant sur le sol. Les pauvres, tué par la nature cruelle des humains. Cette espèce devait mourir, les humains n’avaient aucun droit de survivre. Ils étaient en bas de la chaîne alimentaire. Ils n’étaient que nourriture, voilà se qu’ils étaient. Une personne d’en tout ce tas de bouffe remuante avait attiré mon attention. Cette femme si particulière. Enceinte et vierge encore. Étrange et je ne croyais par du tout à la venue au monde d’un nouvel enfant de ce Dieu qu’ils chérissaient tant. Cette religion avait nullement sa place ici. Je n’étais pas croyant ( j’étais un démon quand même ), mais je restais un celte et je gardais mon respect seulement pour les dieux Celtes, telle que ma Morrigan

C‘est seulement quatre mois plus tard qu’eu cette terrible naissance. La naissance d’un démon, non d’une démone transportant sur elle mille et une malédiction pouvant détruire tout sur son passage. Je l’avais trouvé très mignonne dans sa forme d’enfant innocent, j’avais tellement envie d’aller prendre cette enfant dans mes bras et de la calmer afin qu’elle arrête de pleurer comme l’aurait fait un père, mais un démon pouvait vieillir comme bon lui semble et vivre très longtemps. C’est ainsi que je la vis prendre la forme d’une jeune femme adulte. Jolies courbes, belle poitrine, jambes élancés et belle à regarder. Je n’ai jamais eu aucune arrière-pensées dégradante à se moment-là, mais j’avais bien le droit de prendre conscience de sa beauté, si discrète fut-elle. Je l’ai vue tout saccagé, la mort était partout autour d’elle. Les têtes qui explosaient partout, le sang qui giclait, tout ça me donnait des frissons d’excitation et de joie. C’est lorsque qu’il n’eu plus d’humain vivant dans ce village que je me suis approché de ce village maudit. C’est lorsqu’elle fit sa dernière victime que je pris la parole. Sa victime n’avait été qu’un autre humain égoïste et vilain. Il avait profité de la mort de ses voisins pour les dépouiller du peu de bien qu’ils possédaient.

- Bás Tá gach mórthimpeall ort

La mort est partout autour de toi. J’avais parlé gaélique. Bien sûr qu’elle ne pouvait comprendre ma langue d’origine, je parlais de ma vieille langue que pour rendre mes mots plus pénétrant. Elle n’avait jamais montré aucune hostilité envers moi, mais elle était toujours resté réticente. Je restais un étranger.

- Toi et moi sommes de la même espèce. Voyageons ensemble et montrons aux humains qui commande en ce monde. Soit ma compagne de voyage et toujours je veillerai sur toi.

Je lui ai tendit sa main à ce moment-là. Nous n’étions pas si différent. Nous étions fait pour bien nous entendre. C’est après cette compagnie que nous commençâmes à voyager ensemble à travers le temps et les différentes villes, massacrant ceux qui osaient apparaître sur notre chemin. Ketueki Akueikyou, je prendrai toujours soin de toi.






Où as-tu découvert ce forum ? J'ai même pas envie d'y répondre ¬¬

Quelque chose à dire Suspect ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Laures Sébastian Cian Empty
MessageSujet: Re: Laures Sébastian Cian   Laures Sébastian Cian Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:02

Ok, ça marche. J'imagine que des rp entre toi et Ketsueki sont déjà prévus ? Wink
Aller, amusez-vous bien tous les deux, et n'oubliez pas de nous faire partager vos histoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
 
Laures Sébastian Cian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est perdu... ¬¬ (Laures et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: