L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kira Manaryo [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Manaryo [fini] Empty
MessageSujet: Kira Manaryo [fini]   Kira Manaryo [fini] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:20

Nom : Manaryo

Prénom : Kira

Surnom : Il n'en a pas[

Âge : 25 ans

Rang :Vampire mordu

Race : Vampire

Pouvoir : -Déplacements imperceptibles (on ne l'entend pas quand il se déplace)

Insensibilité aux douleurs (sauf les plus vives)

Arme : Mon sabre: Sakura et deux Desert Eagle


Mental : La psyché de Kira est assez particulière de part la folie qui l'habite. Il peut paraitre parfaitement normal, comme la plupart du temps, puis se mettre à avoir un comportement complétement irrationnel, fonçant tête baissée dans le danger. Cela est du au fait qu'il vit déconnecté de la réalité, plongé dans son propre monde à la logique complétement bouleversée. Il n'a peur de rien et ne s'étonne de rien.

Kira est toujours de bonne humeur et cela se reflète sur son visage par le sourire qu'il arbore en permanence. D'un caractère joueur, il aime une bonne traque qui se finit dans un bain de sang. D'ailleurs, quand il reste trop longtemps, sans en voir, il a prit la désagréable habitude de s'ouvrir les veines.

Rien ne peut plus le mettre en colère, ses émotions étant sédatées par le chaos ambiant de son esprit. C'est aussi une des raisons pour lesquelles, il ne ressent plus les douleurs les moins fortes (comme lorsqu'il s'ouvre les veines), son cerveau n'étant plus capable de traiter efficacement des informations si anodines.

Physique : L'élément le plus marquant chez Kira est le sourire qu'il arbore en permanence. Associés à ses cheveux blonds, cela donne à son visage un air d'angelot. C'est cela qui lui permet d'approcher facilement ses proies. Une femme dis même de lui qu'il était un démon déguisé en chérubin. Ce furent ses dernières paroles.

Il porte toujours des manches longues pour cacher les multiples cicatrices qui maculent ses bras qu'il s'est faites lui-même avec son sabre. Sa tenue préférée consiste à mettre une chemise ouverte par dessus un T-shirt et un jeans comme pantalon.

Il mesure à peu près un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos. Sa silhouette est très fine. Il passe facilement inaperçu dans un groupe de gens sauf quand il se met à agir bizarrement. Son corps à vingt puisqu'il n'a plus vieilli depuis sa transformation.

Histoire : Kira est né dans une famille de fermiers, sur le continent. Il grandit en enfant gâté (du moins, pour les moyens de ses parents). Il fut éduqué dans le respect de Dieu, on lui apprit que, si il priait régulièrement et gardait foi de ses croyances, il serait toujours à l'abri du besoin et serait protégé par la volonté divine. Il y crut de tous son cœur pendant toute son enfance et jusqu'à la fin de son adolescence.

Un jour, alors qu'il approchait de la vingtaine, d'étranges personnes. Trois hommes qui disaient s'être perdus passèrent la nuit chez lui car, comme disait son père, il ne faut pas refuser le gite aux brebis égarée. Pendant la nuit, un des hommes vint le réveiller et le fit descendre au salon, là ils l'attachèrent aux murs et le forcèrent à les regarder égorgés sa famille boire leur sang. Quand ils eurent fini, ils le détachèrent et le forcèrent lui aussi à en boire de nombreuses gorgées directement depuis les veines ouvertes de ses proches. Ils l'abandonnèrent là, au milieu des cadavres, libérant sur le parquais toute la bile de son corps. C'est là que les premières graines de folie furent glissée dans son esprit.

Afin que personne ne puisse voir le carnage, il mit le feu à sa maison et partit. Il traqua les assassins de ses parents pendant plusieurs mois, se laissant guider par la vague de meurtre qu'ils répandaient sur leur passage.

Un jour, il finit par arriver dans un étrange village sans habitants. Néanmoins, les trainées rouges sur les murs ne laissaient pas envisager le meilleur pour les anciens propriétaires des lieux. Il continua à travers les rues et arriva sur la place du village. Là, un énorme tas de cadavre et un groupe d'une vingtaine d'individus qui s'affairaient au tour. Parmi eux, il reconnut les assassins de ses parents. Rendu fou par la rage, il fonça dessus sans réfléchir. Il fut rapidement intercepté et attaché. Les vampires eurent alors une idée. Ils burent son sang et lui firent boire le leur.

Pendant sa transformation, Kira les voyait vider les cadavres de leur sang puis les jeter dans un brasier qu'ils avaient allumé au centre de la place. Il s'évanouit. Pendant son sommeil, sa rage, sa haine et son dépit avait fusionné avec sa folie pour la faire grossir et son esprit joyeux jusqu'alors et qui l'était tout de même resté malgré le malheur qui s'était abattu sur lui.

Son gout du vin avait été remplacé par le gout du sang, son amour des fleurs, par l'amour du chaos.

Renforcé par sa nouvelle force de vampire, Kira se libéra des cordes qui, finalement, ne lui semblait plus si serrée que ça et réclama sa part dans le festin. Sa renaissance l'avait affamé.

Faisant maintenant partie de ce groupe de buveurs de sang, il se mit à les considérer comme sa nouvelle famille et oublia ses parents et les valeurs qu'ils lui avaient apprises. Il parcoururent bien des lieux semant la mort et la désolation sur leur passage. Leur réputation vint aux oreilles d'un groupe de chasseurs de vampires assez doué qui les prirent en chasse. Ils tombèrent presque tous dans un piège et seul quelques uns purent prendre la fuite. Kira, qui s'était éloigné des autres pour aller soulager sa vessie pu par chance en réchapper mais se retrouva, par malheur, prit dans un groupe de badauds qui allait assister à l'exécutions des vampires. Un par un, ses amis se transformèrent en tas de cendre et le souvenir du premier massacre lui revint. Sa folie qui restait cachée dans un coin de son esprit en attendant son heure puis définitivement le contrôle de son cerveau.

Il se mit à vivre en solitaire, s'abreuvant au cou de voyageurs qu'il croisait sur les routes. Il entendit parler un jour de Kaseki et des légendes qui couraient à son sujet. Il se mit à rêver de grandeur et décida de s'y rendre.



Où as-tu découvert ce forum ? Par Shinobu

Quelque chose à dire Suspect ? Oui: très beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Manaryo [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kira Manaryo [fini]   Kira Manaryo [fini] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:26

Ca a l'air bon .
Validé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Manaryo [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel Altena (fini)
» Nero Heyward [fini]
» Une inconnue dans un monde incconu (fini)
» Shemhazaï : le démon qui était né avec des ailes... [Fini!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: