L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une inconnue dans un monde incconu (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:11

Linia, habiller d'une tenue classique former d'un jean, d'un T-Shirt et de deux choses non classique, ces deux rapières de combat dans leur fourreau, un dans le dos et l'autre a sa ceinture, avançait sur la place. Les gens n'était pas très intéresser. Ils devaient avoir l'habitude des nouvelles tête. Ou peut ètre la prenait elle tout simplement pour une collectionneuse d'armes. En tout cas elle marchait et cherchait des gens avec qui discuter, mais sa timiditer naturelle hors des combats l'en empèchait. Chaque fois qu'elle voyait des gens avec qui elle bourrait discuter elle repartait en arrière. Elle alla vers le centre de la place et s'adossa contre la statue, retirant les deux rapière, toujours dans leur fourreau, et les posa a coter d'elle pour éviter d'ètre gener. Elle regarda les gens sur la palce. Elle ne s'attendait pas vraiment à sa quand on lui avait parler des humains. Ils étaient tous...en groupe. Elle s'attendait plus a voire des gens discuter avec quelques personne, puis s'en aller en voire d'autre, mais c'était tout le contraire. Ils ne discutaient qu'avec ceux qui étaient deja en groupe avec eux. Elle avait remarquer qu'il y avait aussi des artiste de rue mais n'y fit pas trop attention. Elle posa sa tête contre la statue et regarda le ciel

* Peut ètre que je n'aurais pas du y aller seule... *

Elle pensait de plus en plus qu'elle aurait du accepter qu'Okami vienne avec elle, mais maintenant elle n'allait pas courrire comme une enfant perdue vers le manoire. elle regarda le ciel et attendit que le temps passe. Peut ètre qu'elle ce déciderait a aller voir quelqu'un...ou peut ètre qu'un vampire hunter passerait et la reconnaitrait. Au moin eux elle arrive a les approchés, et ils acceptent volontier un combat contre elle. Si ils arrivaient a la capturer ils pourraient l'utiliser comme monnaie d'échange contre le départ des vampires de cet île. M'enfin elle resta assise contre la statue a regarder le ciel. Pour le moment sa timidité ne lui laissait pas d'autre option que d'attendre qu'elle passe...


Dernière édition par Linia Modoki le Mer 12 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Une nouvelle sur une île peu connue.   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:10

Sohalïa venant d'arriver se demandait où se trouvait l'hôpital. Elle était vêtue d'un petit chemisier blanc et d'un jean. Elle avait les cheveux attachés avec un bandeau comme à son habitude. Elle n'avait pas son arme sur elle mais avait son sac de médecin car elle le garde toujours sur elle.
Ne connaissant personne elle errait dans le village depuis près d'une demie heure quand elle aperçus une jeune femme à l'écart des autres personnes et décida d'aller lui demander. Elle s'avança et lança un simple "Bonjour" et écarquilla les yeux en remarquant les deux rapières posées à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51

Linia, qui regardait le ciel, fut surprise lorsuq'lele entendit un petit "Bonjour". Elle reconnut, a la voix aigue, que c'était une jeune femme. Elle baissa la tête et aggripa ses deux rapière à une vitesse hallucinante. Elle regarda la jeune femme. Apparement elle n'avait rien d'une hunter. Habiller d'un haut blanc, un chemisier pour ètre précis, et d'un jean, elle avait plus l'air d'une humaine normale. Elle lacha ses rapières, honteuse, et ce mit légèrement a rougire de timidité naturelle. Elle n'avait encore jamais parler à une humaine, et encore moin confondue une humaine avec une hunter. Rougissant légèrement elle posa son regard sur le sol, ayant surement légèrement éffrayer la jeune femme.

"Bon...bonjour..."

Linia entortillait ses doigts, confuse, et resta assise. Elle attendit de voire ce que l'humaine voulait. Elle regardait toujours le sol honteuse. Elle ouvrit de nouveau la bouche et dit de sa voix peu assuré.

"Vous....vous voulez quel...quelque chose?"

Linia jeta un regard vers la jeune femme. En effet, elle avait l'air peu rassurer. elle rpeosa son regard sur le sol, toujours aussi rouge. Elle attendit une réponse de la part de la personne, ou qu'elle parte en courrant complètement éffrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:09

Elle recula d'un pas en voyant la femme prendre ses deux rapières à cette vitesse et mit sa main sur sa cuisse à l'endroit où son pistolet est habituellement rangé par réflex mais se souvînt qu'elle ne l'avait pas prit. Elle observa la femme pendant quelques secondes et quand elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de danger se rapprocha de la femme apparemment gênée pour lui dire :
"Je m'appelle Sohalïa Kizaki et je viens d'arriver, je le nouveau médecin et je vudrais savoir où se trouvait l'hôpital de la ville s'il vous plaît.
Elle se baissa et avança sa main vers la femme pour la lui serrer en une poignée de main et lui dit :
Quel est votre nom ?
En se baissant, soon sac qui était mal fermé se renversa sur le coté laissant paraître toute une gamme de scalpels, de ciseaux et de fines aiguilles servant à la chirurgies. Elle rougit et poussa un petit "oups" avant de se baisser pour ramasser tout ce qui était tombé par terre, elle frotta ses outils et se dit qu'il faudrait qu'elle les re-stérilises.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:43

Linia, toujours rouge, entendit la jeuen femme se présenter. Apparement elle s'appellait Sohalïa. Drôle de prénom pour une humaine. Mais kizaki était tout a fait classique. Elle sentait que l'humaine se rapprochait légèrement. Elle se pencha et lui tndit la mains. Linia leva sa mains tremblante, et la rabaissa avant d'atteindre la main de la jeune femme. Elle semblait toujours ausis génés. Elle répondit néanmoins a la question de l'humaine sur son identité.

"Je m'appelle....Je m'appelle Linia Modoki....Désolé...je ne suis jamais venue...en ville...Je ne sais pas où ce...où ce trouve l'hopitale...."

Elle enttendit un bruti d'objet tombant au sol, et un "oups". Elle regarda ce qui était tomber. Des outils de médecine. Elle aida la jeune fille a les ramasser, puis continua de regarder le sol.

"Vous... Vous devriez faire plus attention... a vos affaires..."

Linia était un peu moins rouge, et avait pris un peu plus d'assurance, mais restait rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:04

Sohalïa rougit en entendant la remarque et lorsqu'elle eut finit de ranger ses affaires remit son sac sur son dos et dit :
Vous venez d'arriver ici ?
Elle se redressa et regarda le ciel.
Je suis contente d'être venue ici pour être au calme, avant j'étais dans l'armée et j'ai eu marre de voir tous ces morts et ces blessés à cause des combats, le danger c'est pas trop mon truc... Ah euh désolée, vous vous en moquez de tout ça...
Elle observa Linia et demanda :
Je vais vous laisser vous devez attendre quelqu'un ou faire je ne sais quoi, je ne voudrais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:29

Linia leva le regard de nouveau. Apparement l'autre femme rougissait aussi. Elle se leva aggrippa ses deux rapière pour les ranger. une a sa ceinture du coter gauche pour pouvoir l'aggriper et parer de la main droite, et l'autre dans le dos vers la droite aussi pour pouvoir l'aggriper et frapper de la gauche. Elle regarde encore le sol, et joignit ses mains, l'air toujours aussi timide. Cela ne l'arrangeait pas. Elle qui pesnait qu'il était temps de sortir, peut ètre était-ce trop tôt?....Non...Non c'était le bon moment...

" Je vis dans le... dans le grand Manoir hors de la ville... Mais je ne suis jamais... aller en ville... "

Linia laissa son regard rivé sur le sol, et resat debout. La jeune femme se mit à lui raconter sa vie. Temps qu'elle parlait, Linia se sentait rassurer. Au moins elle savais que l'autre jeune femme n'était pas partit en la laissant au milieu.

" Ce... ce n'est rien... mais... mais sa ne me dérangeais... dérangeais pas... "

Linia écouta ce qui dit la jeune femme et répondit en relevant la tête et la gadant a hauteur normal.

" Je n'attend personne... en particulier. Je suis juste sortit....pour voire la ville. Ont m'avais dit que c'était asser... asser... asser mouvementer... alors j'ai pris de quoi me défendre... "tout en disant sa, elle montra ses deux rapière "Mais je ne m'en suis pas encore servis... depuis mon arrivé... en ville... "

Linia était toujours rouge, et s'entortillait les doigts de plus belle. Elle devait passer pour une accro, et elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:39

Elle regarda les deux rapières visiblement soulagée de constater qu'elle était presque aussi perdue qu'elle, voyant Linia se lever et placer ses rapières sur son dos, elle se dit qu'elles pourraient rester ensemble un peu le temps de se repérer dans cette grande ville. Elle commença :

Donc, tu ne connais pas cette ville mais le reste de cette île. Le manoir dont tu m'as parlé, tu vis seule là-bas ? Si tu veux on peut rester ensemble le temps que je trouve l'hôpital. Tu penses pouvoir me faire visiter ton manoir ?

Se rendant compte qu'elle ne laissait pas Linia répondre elle arrêta de parler, s'excusa et sortit de son sac un pistolet noir chargé qu'elle posa dans son étui sur sa cuisse. Ses lèvres se tirèrent en un sourire gêné :

Désolée, je suis souvent comme ça quand je découvre quelque chose de nouveau, je pose tellement de questions que la personne à qui je m'adresse ne peut pas répondre... Mais bon je viens d'arriver, tu es la première personne à qui je parle sur cette île alors il faut me comprendre...

Elle recula d'un pas et et regarda Linia de bas en haut et remarque qu'elle était un peu plus petite qu'elle et assez jeune. Elle pensa qu'elle avait entre 17 et 20 ans. Elle remarqua la couleur rouge de ses yeux ce qui l'étonna un peu sans l'effrayer et se dit que son corps si fin lui permettrait surement de se déplacer vite et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:27

Linia sembla un peu perdue quand la jeune femme commença a parler. Elle était passer du vouvoiment au tutoiment, ce qui augmenta le déssaroie de Linia, deja asser perdue. Mais cela dit, elle comprit tout ce que dit Sohalïa. Mais elle ne pus entendre la dèrnière phrase, car un bruit de pas qu'elle connaissait trop bien lui parvenait aux oreilles... Un hunter... Il ne fallait mieux pas rester ici. SI cette humaine était blesser pendant le combat entre elle et ce hunter, qui la reconnaitrais surement, ce serait impardonnable pour elle. Cela voudrait dire que même les humains se méfiront d'elle... Et puis si elle montre sa vitesse devant elle peut ètre qu'elle sera considérer comme un monstre.

" Non je...je ne connais pas la ville. Mais effectivement... je connais... je connais l'île par coeur. Je ne vis pas seule dans ce manoire, il y'a d'autre gens et mon père adoptive. Pour...pour la visite je ne sais pas....faudrait que j'en parle....que j'en parle a Okami avant... "

Linia sentait que le hunter se rapprochait. Il devait chercher a voire si des vampires était de sortit de jours, et si il la voit, il vas forcement l'attaquer. Elle n'écouta pas vraiment ce que lui dit la jeune fille ensuite. Elle attrapa l'avant-bras de Sohalïa et l'entraina un peu plus loin dans la foule avat de la lacher. La elle mis sa main sur la rapière a sa ceinture. Elle dit, pour trouver une escuse.

" La statue... la statue est souvent couverte de pigeon... On devrait... on devrait peut ètre aller ailleurs. Un peu... Un peu trop de monde pour pouvoir...discuter tranquilement et a vol... volume normale... "

Linia était denouveau rouge, mais regardait quand même Sohalïa. Elle esperait que ses escuse passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:02

Sohalïa qui ne comprenait pas vraiment la raison qui a poussé Linia à l'emmener autre par ne protesta pas. Elle fronça les sourcils en remarquant que Linia avait sa main sur sa rapière, elle savait que quelque chose n'allait pas. Elle posa sa main sur le manche de son pistolet et regarda autour d'elle pour voir quelque chose ou quelqu'un de suspect mais ne remarqua qu'une grande foule bruyante. Voyant que Linia n'était pas très à l'aise elle lui prit le bras et l'emmena dans une ruelle parallèle où il y avait peu de monde sans même lui poser la moindre question. Arrivée là elle se tourna vers Linia et lui lança un regard inquiet.

Que se passe-t'il ?

Elle regarda la grande rue d'où ils venaient de partir au bout d'une petite ruelle et vit un grand homme armé s'arrêter, les regarder. Lorsque l'homme s'engagea dans la ruelle pour les rejoindre elle le vit sortir un Desert Eagle et le pointer vers eux. Sohalïa eu juste le temps de plonger vers Linia pour la coucher et éviter la balle de justesse. Elle fit une roulade sur le coté, sa cacha derrière le mur d'une maison et dégaina son arme. Elle lança un regard interrogateur sur Linia et se serra un peu plus sur le mur. Sohalïa ne semblait pas avoir peur, comme elle l'avait dit avant, elle avait passé quelques temps à servir l'armée et les combats à armes à feu elle connaissait ça très bien. Elle se pencha un peu juste assez pour voir leur assaillant qui s'était avançait dans la ruelle mais décida de ne surtout pas bouger au risque de mettre sa vie en danger, et pire encore, celle de passants autour d'eux. Elle s'accroupit le dos contre le mur, poussa un soupir et observa Linia. Elle avait déjà préparé son sac de soin au cas où il y aurait des blessés. Son cœur battait très vite, peut être pour la dernière fois, des frissons parcoururent son corps lorsqu'elle remarqua que l'homme était à quelques mètres d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:33

Linia se fit entrainer a son tour par Sohalïa dans une petite ruelle étroite. Là, elle lui demanda ce qui se passait. Linia n'eut pas le temps de répondre que Sohalïa se jeta sur elle pour esquiver une balle. Le hunter avait fini par la reconnaitre. c'était normale qu'il l'attaque, n'était pas une vampire et ayant deja tuer quelques uns d'entre eux, le traiter de paix ne la concernait pas. Elle était contre un mur. elle ce mit debout, soupira et dégaigana ses deux rapière. Plus aucune émotion ne dégageait le visage de Linia. Elle ne regarda pas Sohalïa une seule fois depuis qu'elle était dans cet état. Elle s'avança dans la ruelle et ce mit a découvert face a l'homme qui ne tira pas mais dit.

- Tu es stupide de venire en ville, toi. Je vais te massacrer, même après le premier tire qui toucher je continuerais jusqu'a ce qu'on reconnaisse plus rien de toi, a part le visage!

Soupirant, elle attendit, la première rapière vers le bas et l'autre en position d'attaque frontale, vers le haut. L'homme mit les doigts sur la gachette, et tira...Mais tira dans un murs plus loin, le Desert eagle repouser par la rapière de dessous. il y eu un petit cri féminin. Apparmeent quelqu'un avait été bléssé. En un clin d'oeil linia avait atteitn sa cible, et en un fraciton de seconde, le hunter avait la chaire trancher par 10 coups de lame de rapière. Les rapières de Linia était pleine de sang, qu'elle ne nettoya pas, les rangeant dans son fourreau.

Linia se retourna et se mit a marcher en direction du cri qui avait été pousser. Elle se rapprocha, puis fut prise d'une sensation étrange. Le mur où la balle était passer, était enfait le coin de ce mur, peu épais, et c'était l'endroit où c'était mise à couvert Sohalïa. Linia se mit a courrire, a vitesse normale, laissant le cadavre où il es. Les gens c'était disperser, mais n'avais rien rater de la scene. La suele chose qu'ils étaietn incapable de savoire, c'était a quoi ressemblait les gens en cause. Elle arriva où était Sohalïa, et la trouvit le bras ensanglanté. Elle s'agenouilla a coter d'elle et se mit a paniquer légèrement. Les blessure par balles n'était pas son rayon. elle restait muette. Elle faisait sa quand elle epnsait que parler ne servait a rien. Elle regarde Sohalïa l'air de lui demander quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:55

Voyant que Linia la regardait elle montra son sac et lui dit :
Passe-moi la pince, il faut que que je retire la balle...

Elle prit la pince, serra les dents pour ne pas crier et enfonça la pince doucement pour retirer la balle sans faire trop de dégâts. Elle enfonçait la pince petit à petit, la sueur au front, elle s'arrêta quelques secondes pour se calmer un peu et reprit jusqu'à atteindre la balle. Elle respira un grand coups comme pour se préparer à faire quelque chose d'agaçant. Elle ferma les yeux quelques secondes et écarta la pince dans la plaie pour récupérer la balle et la sortir de la blessure. Elle manqua de tomber dans les pommes, elle se ressaisit et tira la balle doucement pour l'extirper de son bras. Tout ça dura 5 bonnes minutes. Chaque seconde semblait durer une éternité. Lorsque la balle fût extraite, elle regarda Linia et lui demanda les rouleaux de bandages. Elle se sentait fatiguée mais ne voulait pas s'endormir sous risque de ne pas se réveiller. Elle fit son bandage lentement en faisant attention de bien le serrer et tomba aussitôt dans le coma. Elle était étendue dans une flaque de sang, son sang qui avait coulé abondamment de sa blessure lors de l'extraction. Elle respirait encore mais semblait être plongée dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:17

Linia avait donner la pince a Sohalïa et avait deja, par reflexe, mis ses bras en position pour la rattraper si elle tombait dans les pommes. Elle regarda pendant 5 minutes la jeune fille souffrire en extractant la balle de ses chairs. Elle Donna ensuite les bandages a Sohalïa, qui ce bandit le bras seule avant de tomber inconsiente. Elle rattrapa la jeune femme et la souleva légèrement. Elle éssaya de lui mettre une baffe pour la rêveiller mais rien a faire. Elle souleva, diffcilement, la jeune femme et alla vers la foulle, qui s'écartait a chaque pas. Ils ne voulaient pas voire les acteurs de la scene sanglantes, ni même les aiders ou chercher a comprendre. linia retenut un juron. Il ne servait a irne de parler pour dire sa. Elle partit en direction de la ruelle où ils étaient, poussa le cadavreavec ses pieds et avança. Elle marchait diffcilement, et éssayais régulièrement de la rêveiller avec une baffe. Sans succès.

Elle avança avec la jeune femme dans les bras a travers les nombreuse ruelle de la ville. Elle ne chercha pas a trouver l'hopitale, elle savait où elle allait : Au Manoir. Son père adoptive ne pourrait pas refuser de sauver une jeune humaine. Elle s'arrèta un instant, posa Sohalïa contre un mur et s'assit a coter pour reprendre son souffle et éviter que le corps inerte de la jeune femme ne tombe au sol. Elle regarda le ciel en reprenant son souffle.

* Et forcement les anges ne se bougent pas leur fesse pour sauver une humaine... Pas mieux que les démons... Seuls les vampires et les humains peuvent ètre des gens appréciable... *

Linia le pensait et le croyait aussi. Ce n'était pas que des pensés du à une certaines colère, non elle n'était pas en colère. elle constatait les faits. A chaque fois qu'un humains était blesser, il devait se débrouiller. Mais si un membre angélique l'était, les autres anges partait le secourrire. Elle se leva, repris Sohalïa dans ses bras, toujours aussi difficilement, elle la souleva. Même sa claymore n'était pas aussi lourde et c'était normale. La jeune femme pesait le poid d'une jeune femme normale, et ne semblait pas annorexique. Elle était en parfaite santer, et inconsiente son corps pesait plus lourd que lorsqu'elle était consiente. Chose classique, car quand une presonne est consiente, elle se retient et donc soulève un peu de son poids a la personne qui la porte. Elle avança encore et s'arrèta de nouveau pour se reposer. Cette fois, cela dura moins longtemps.

Elle fit quelques autres paueses avant d'atteindre le terrain Banji...

(suite plus tard au manoire, après avoir demander autorisation en rp a Okami Banji)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inconnue dans un monde incconu (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue dans un monde incconu (fini)   Une inconnue dans un monde incconu (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue dans un monde incconu (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel Altena (fini)
» Nero Heyward [fini]
» Kira Manaryo [fini]
» Shemhazaï : le démon qui était né avec des ailes... [Fini!!!]
» Neyrund - Monde à part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Place Principale-
Sauter vers: