L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:50

Il y eut un dernier clic discret puis un bruit sourd de roulettes resonnant contre le plancher de l'appartement . Laissant pendre ses bras de chaque coté du siege , Kameshi se laissa glisser doucement le long du dossier , les yeux rivés sur le plafond. Voila c'était fait , toute la journée elle avait attendu le mail du quartier general demoniaque et c'etait tout ce que ça lui faisait : Etre promue Archidiable.
Sa tête se tourna lentement sur le coté , mouvement accompagné d'un petit soupir. 22 heures 15 . Pas une minute de plus . C'était l'heure.
A son arrivée sur l'ile , lorsqu'elle arrivait tout juste du continent , on lui avait expliqué qu'une paix fragile regnait sur Kaseki et on lui avait clairement demandé de controler ses pulsions meurtrieres . Alors chaque soir , a 22 heures 15 le rituel de la chasse avait été remplacer par un autre. Un simple rituel humain , comme il y en avait tant autour d'elle avant.


Chaque soir , Kameshi retirait sa combinaison de cuir blanc , et la troquait contre une tenue "de civil " . Toujours les même gestes , le même sentiment. L'ennui . Elle enfilait tout d'abord un pantalon de cuir noir , puis un debardeur quelconque recouvert d'une veste , vous l'aurez devinez , de cuir noir egalement. On ne change pas les bonnes habitudes.
Puis a la même place toujours , elle laçait tout d'abord sa botte droite , puis la gauche . Verifiait son allure dans la glace murale , s'equipait de ses armes , puis de son casque , enfourchait sa moto et se preparait pour le rituel.


22h 30 . Pas une minute de retard. Dans ce bar toujours les même habitués . Depuis longtemps elle les observait. Ce bar grouillait d'humains potentiellement delicieux , douce torture de les voir déambuler.
D'une demarche fantomatique Kameshi traversa le bar , ses talons martelants le sol bruyemment , couvrant ainsi le craquement du cuir de ses vêtements.Son regard alla ci et la , de parts et d'autres de la salle. Un detail n'était pas a sa place , et cela la derrangeait. Il y avait dans l'air une odeur qui n'avait rien d'humaine . A peine se fut elle installé sur la table du fond , point de vue idéal , que le barman deposait un bloody mary sur la table , comme a l'accoutumée.
Comme tous les jours il attendit qu'elle regle , stupide humain trop plein d'avarice....


D'un mouvement de la main , la démone lui demandait de partir , soufflant dans un murmure un " Sur mon compte. " agacé.

Passant une main dans ses cheveux , la jeune femme sonda une nouvelle fois la piece . Ou était il ? Allait il partir rapidement? Non content de perturber le rituel journalier de Kameshi , ce non humain allait peut etre même lui gacher sa fête. J'avais oublier de préciser? C'est jour de fête aujourdh'ui , vous l'avez peut etre oublié mais Mlle Shu vient d'etre gradée. Alors un evenement pareil vaux bien une exception a la regle. Un festin de roi pour un jour particulier . Une vie d'humain quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:00

Okami était en post depuis quelque minute dans ce bar a attendre la nouvelle Archidiable de la faction des démons il ce devait de rencontré cette nouvelle gradé et d'après c'est service de renseignement elle trainait souvent a 22h30 précise dans ce bar la , en avance de quelque 20minute il avait pu prendre place non loin de ca place habituelle . Il prit un petit verre pour faire passé le temps un petit Wisky il sentait déjà l'odeur de la démone ce rapprochait peut a peut du bar et a22h30 elle était enfin la son odeur et son regard ne le trompé pas Okami savait que cette femme était la démone il la regarda s'installait a la place que le plan avait indiqué il resta le visage caché sous ça grande capuche et le verre a la mains il fini son Wisky pour enfin allait a la rencontre de la jeune femme . Il arriva rapidement a son niveau vue la petit distance a la quel il ce trouvé d'elle il avait plus son verre mais toujours ca capuche il était face a elle et il lui dit d'un ton froid sans aucune émotion .

- Bonsoir mademoiselle Kameshi Shu , je vous attend déjà depuis un moment dans ce bar je voit que vous avez la même habitude pour les heures et que vous n'avez pas de retard sur cette horaire et toujours la même boisson on dirai . Nul besoin de le demandé mon nom je ne vous le dirais que quand je les décidé et rien ne sert de demandé comment je sais le votre .

Okami prit place face a elle il la regardait droit dans les yeux sans pour autant qu'elle voit son visage elle ne pouvait voir que la lueur rouge de son oeil gauche pour le moment il ne voulait pas ce montré a visage découvert face a la démone . Elle avait plutôt un visage de poupée de porcelaine pour une démone elle n'avait pas l'aire très méchante , mais elle avait l'air plutôt froide mais froid ne signifie pas méchante tout le monde le sais surtout Okami .

(un peut vour j'ai pas rp depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

Et bien et bien....des hommes , Kameshi en avaient vu defiler des centaines a cette table depuis tout ce temps ... La plupart avaient jugé d'eux même préférable pour eux de déguerpir , les autres étaient repartit avec elle mais n'étaient jamais revenu... Mais celui la , venait de l'aborder avec une impolitesse ....inconvenante.
Les lèvres pincées la jeune femme laissa échapper un long soupir ennuyé. Qui était il pour se présenter comme ça ? Ho biensur ...cette odeur , c'était celle d'un vampire ...voila sans doute la raison de cette lourde capuche masquant a demi son visage.
Sans broncher la démone lui jeta un regard glacial par dessous sa frange , ses yeux clairs totalement dénués d'expressions ,et se mis a remuer son cocktail d'une main , battant la mesure de son agitateur en plastique contre le verre.

Le ton monocorde , elle rebaissa les yeux et continua de jouer avec sa boisson tout en repondant:


Vous m'en voyez ravie , grand bien vous fasse.


Se tournant ensuite a demi sur sa chaise elle se reconcentra sur la salle tout en sirotant sa boisson . Un coude appuyé sur le dossier , elle repris le rituel , comme si de rien n'était , fantasmant sur chacun des corps juteux qui se balladaient sous ses yeux et imaginant milles façons de les manipuler pour les amener jusqu'a ses lames...Hum. Oui mais non . Ca ne marchait pas ce soir la. Impossible de se concentrer et de profiter de la soirée avec ce mec derriere elle , qui n'avait visiblement pas bougé.
Résolument décidée a passer sa soirée tranquille , la démone se retourna a nouveau et le fixa droit dans les yeux. Droit dans son œil plus précisément puisqu'il n'avait toujours pas dévoilé son visage. D'une derniere et longue gorgée Kameshi vida son verre .Puis sans quitter l'inconnu des yeux ,elle étendit une jambe sous la table ,degageant bruyement la chaise qui y était rangée pour lui faire signe de s'asseoir.


Bon alors quoi?


Appuyant ses deux bras sur le plateau de verre , la démone se pencha legerement en avant , faisant grincer le cuir de sa veste et tapotta la surface lisse de son index , l'air profondement ennuyée.

Je ne peux vous demandez votre nom , je ne peux savoir pourquoi vous connaissez le mien. C'est gé-nial.
Je suis sensée vous connaitre ou vous etes simplement un pervers a canine qui s'excite en mattant dans les bars?


Plus serieusement , qui d'autre qu'un traqueur ou qu'un pervers passerait des heures a attendre une fille dont lui seul connait le nom , tout en voulant garder l'anonymat. Elle secoua legerement la tête , faisant virevolter ses cheveux bancs et leva haut le bras pour rappeller le barman.

Bloody , jvais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:11

Il regardait toujours la jeune femme de la même façon froidement sans aucune émotion son regard pourrait bien la faire gelé sur place tellement que le regard posé sur elle était froid , il avait entendu son petit soupire d'ennui quand il venu a ca rencontre il la regarda agité son verre tout en ce demandant pourquoi une archidiable venait dans un bar au lieu d'allé dans un endroit un peut plus approprié a une démone de son genre et de son rang certain démons aimaient être entouré d'humains ca leur plaisaient de voir la bouffe autour d'eux , mais elle n'avait pas leur de ce genre elle avait plutôt l'air d'une démones a peine au courant de son rang et du danger que c'est devenir dans un bar au il y a souvent des hunters et des démones de son rangs morte ca vaux plein d'argent chez eux mais bon .

- Je ne suis pas la pour écouté tes sarcasme démone .

Okami regarda la démone poussé une chaise il s'installa et retira doucement ca capuche doucement ces cheveux bleu gris était son plus grand signe de distinction ainsi que son oeil gauche rouge avec ces deux signe il était facile de reconnaitre le chef des vampires qui était connus chez les démons pour plusieurs raison , mais la plus récente raison la paix avec le nouveau chef Jad qui est plus malin que son prédécesseur ce qui facilite les rencontre et les discutions . Okami avait le visage a découvert son regarde est son visage étaient froid et sans aucune émotion il posa ces bras sur la table tout en regardant la démone droit dans les yeux ce qui n'était pas très bon pour elle a cette distance la son pouvoir était a 100% efficace et il lui ferait sauté la tête en moins de deux si elle se rebellé trop face a lui .

- On ce doit de parlais plus poliment cher démone même avec votre rangs .

Okami regarde la démone droit dans les yeux tout en appréciant pas son attitude .

- J'ai des espions ici même dans ce bar j'ai toute les information sur toi grâce a eux . Et tu devrait parlais plus poliment avent que je ne décide de te prendre la vie dans ce bar et Jad devras ce trouvais un autre archidiable dans les jours avenirs . Si tu est a ce rangs c'est que tu doit me connaitre Jad ne choisi pas des gens qui ne connaissent rien a la diplomatie moi je suis la pour voir qui il la choisi .

Okami fit signe au barman pour lui dire de ce pressé de mené la boisson a la jeune femme ce qu'il fit très rapidement .Il s'adressa au barman ensuite a Shu .

- Je paye pour la dame et toute son ardoise . Alors c'est donc toi Shu ? Jad choisi toujours des femmes ... Mh sont amour pour les femmes le perdras un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:14

Bien...A premiere vue , comme ça , je comprendrais qu'on trouve Kame désagréable , voir légèrement prétentieuse . Enfin , en termes general , elle n'appreciais deja pas de se faire aborder par des inconnus , elle qui n'etait pas specialement bavarde ni particulierement du genre a s'interesser aux autres. Alors imaginez : Un inconnu qui ,non content de ne pas se presenter avouais l'observer depuis un moment sans justifications ...

Ignorant sa remarque au sujet de ses sarcasmes elle passa sa main derriere sa nuque et fixa son oeil rouge , attendant qu'il poursuive . Elle ecouta , un sourcil relevé marquant son interet lorsqu'il lui parla de son rang et de diplomatie . Un face a face glacial a en faire geler la plus ardente des flammes.


"Il faudrait peut etre songer a changer vos espions ....Mister Canine , puisque je doit me resoudre et trouver moi même votre nom."

Puis haussant des épaules elle poursuivit sur un ton plus "aimable" avant de continuer .

"Je ne suis ici que depuis deux ans . Je n'ai donc jamais vu votre visage , comment pourrais je , malgres mon grade y apposer un nom?"


La demone se tassa un peu plus sur sa chaise et inspira longuement , manquant de faire craquer le cuir de sa veste deja trop ajustée. Le vampire quant a lui , se proposa pour payer l'interminable note qu'elle devait au maitre des lieux. Comme si elle avait besoin de ça. Qu'il marque encore plus le fossé entre mon manque d'ambilité et la sienne. Et puis cette remarque qu'il ajouta juste apres. Sous entendait elle que le maitre l'avait choisit pour son sexe et non pour ses capacités? Non...Peut importe le rang qu'il occupait , il n'aurait pas osé ...Quoi que.

** Que des des femmes?....tient...**

Quittant les yeux de l'inconnu , Kame laissa divaguer son regard ça et la a travers la salle . Pour ce soir c'était rappé , la fête ce serait pour un autre jour . Enfin , si cet etrange convive tenait a rester , il allait devoir faire la conversation ...A moin qu'il ne se decide a devoiler son identité , Kameshi n'avait nullement l'intention de perdre son temps avec lui.
Il y eut un blanc , durant quelques minutes . Ne sachant pas vraiment quoi lui dire la demone se contenta de siroter le bloody que le serveur venait de lui apporter .... Puis finallement agacée par tous ces non dit , finit par reposer les deux glaçons qui lui servaient d'yeux sur son vis a vis.


"Bon ecoutez . sans vouloir vous paraitre plus desagréable que je ne le suis deja je doit vous dire que je n'aime pas vraiment les devinettes. Si vous voulez garder votre anonymat et rester Le type aux canines , libre a vous . Je ne vois vraiment pas ce que je pourrait raconter a un inconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:58

Okami trouvé la situation très très intéressante face a la démone , elle ne connaissait son visage pour une démone de son rang c'est tout a fait étrange Jad avait il envie de gardé le secret du visage du chef des vampire pour lui ? Possible qu'il ne voulait pas encore lui dire ou alors Jad savait déjà que Okami allé venir a la rencontre de cette toute nouvelle gradé chez les démons . Il continua d'observer la démone froidement tout en regardant chacun de ces petit geste pour voir les tic et les manie gestuelle qu'elle avait , elle ce tassa un peut plus sur ca chaise quand Okami paya ca note au près du bar vue l'argent qu'il possédait payé une si petite note ne le gêné pas . Okaml remarqua que la démone ce mit a réfléchir il continua de la regardait .

- Mes espions comme tu dit son déjà changé par sécurité j'ai fait un dispositif précis et au carrée .

Par la suite elle dit une phrase asses comment dire bizarre ... Avec son rangs elle devait peut être connaitre qui il était .

- Dans la logique de ton poste tu devrais être au courant de qui je suis même seulement de visage .

Il la regarda encore une fois puis elle perdu un peut patience il eu un pâle sourire sur son visage avent de la regardai froidement et de lui dire .

- Je suis Okami Banji .
Revenir en haut Aller en bas
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:17

Lorsqu'enfin le vampire revela son nom , ses mouvements se stopperent net. Son verre encore posé contre ses levres , Kameshi marqua une pause , fixant la table machinalement . Mince . En effet oui , elle le connaissait . Elle avait même etudié son sujet de pres durant son entrainement et les deux années qui avaient suivies son arrivée sur l'ile . Okami , le seigneur du peuple vampirique...

Oh....


Lentement , la demone reposa son cocktail devant elle et porta sa main a sa bouche . Son index se mis a tapoter en rythme contre la peau de son visage et remontant le long du buste de l'ex mister canine , ses yeux se replongerent dans les siens.
C'était comme qui dirait legerement genant cette situation. Tout de suite , son attitude face a son accueil prenait tout son sens...La paume de la jeune femme se decala doucement sur sa propre joue puis elle y appuya son menton , la bouche tordu en une expression navrée.


"Je vois..."

Que dire .... Les sourcils froncés Kame se redressa un peu dans sa chaise et inspira longuement avant de tendre la main droit sur lui , esquissant son sourire interieurement puisque , vous devriez le savoir , Kameshi n'avait pas comme talent d'etre particulierement expressive.

"Dans ce cas je suis honorée que vous vous soyez deplacé en personne. Comme je vous l'ai dit , je ne connaissait pas votre visage. Vous comprendrez que mon comportement aurait été different si j'avais connu votre identité des le début."

Autour d'eux , dans la salle du bar , la foule s'était quelques peu dissipée et le brouhaha de fond ne couvrait peu etre plus parfaitement leur conversation. D'un air entendu , elle designa la table voisine d'un leger coup de tête . Cela faisait quelques minutes que les deux humains assis autour avaient cessé de parler . Elle ne voyait pas le visage de celui qui lui tournait le dos , mais le second lui , les avait étrangement observé. C'etait simple , en continuant a parler ainsi , a visage decouvert, ils allaient soit passer pour des fous , soit provoquer une emeute.... Idéalement , il fallait mieux confirmer la premiere solution sous peine de devoir les liquider tous....Ce qui ne passerai forcement pas inaperçu.

D'un coup d'un seul son visage changea du tout au tout . Affichant un sourire radieux , elle hocha joyeusement la tête et se pencha en avant , esperant qu'Okami avait compris son message , avant de reprendre d'une voix faussement enjouée :

"Je suis ravie de pouvoir enfin poser visage sur ton pseudo! Depuis le temps qu'on se parle via le net ... Sur le coup j'avais pas compris que c'était toi ... faut dire que tu es un peu en avance , j't'attendais pas avant 23 heures et des brouettes!"

Jettant un coup d'oeil au deux humains d'a coté , elle s'assura que ceux ci entendaient bien tout ce qu'elle disait .

"Ce soir ce sera le soir des festivités exceptionelles ! A ta santé!"

Lui attribuant un dernier clin d'oeil , elle se força a vider son verre cul sec . C'était si facile de tromper un humain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:23

Okami continua son observation de la démone , une fois qu'elle sut qui il était elle changea rapidement de comportement ce qui le fit sourire intérieurement il ce dit a lui même que dire son prénom pouvait changé beaucoup de chose surtout quand on a un non aussi renommé que le sien , il regarda le mimique de la démone qui venu tout a coup elle porta ca main a ca bouche avent de ce tapoté ca joue elle continue son petit avent qu'elle ne replonge ces yeux dans les siens il préféré la regardait droit dans les yeux pour montré leur respect mutuelle par la suite elle fit une petite expression navré il comprit qu'elle était désolé .[/b

- Tu comprend donc pourquoi j'ai du être si mystérieux .
[b]
Okami regarda la main de la jeune femme il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire avec peut être serré la sienne ? Mais en tant que vampire il ne serrait pas les mains des dames par respect de leur délicate mains , mais enfin bon ici il ne pouvait pas lui faire un baiser sur la main il lui serra donc la main avec une grande et rare douceurs de ça part .


- C'est tout a fait normal ca fait a peut près deux ans ou deux ans en entiers que j'observe ton évolution sur cette île . Rare son ce qui on vue mon visage tu a le privilège de le voir grâce a ton nouveau rangs . Oui je le sais bien mais il fallait que je te fasse asses confiance avent de te dire mon prénom .

Okami observa la démone il avait aussi remarqué les deux humains il les avait surtout sentit il fit un petit clin d'oeil a la démone pour lui faire comprendre qui avait sentit qu'il était la il avait donc aussi comprit qu'il allait devoir joué la comédie pour voir ce qu'allait faire c'est deux humains la si il y avait un problème Okami les tueraient avent qu'ils ne fasse un seul geste .

Okami eu un grand sourire et regarde la démone avec un grande tendresse pour que leur comédie soit parfaite enfin Okami ne ce forcé pas trop sourire pour une belle fille du genre a Shu c'était une chose facile voir même naturelle ces beau yeux son doux visage et ca belle chevelure que demandé de plus ? Okami ce leva doucement de la chaise avent de déposer un doux baiser sur la joue de la démone .


- J'en suis ravie aussi , oui un pseudo sur un visage un très très beau visage même il faut dire tu est magnifique ! J'aime être discret tu le sais et il fallait bien te faire une belle surprise ma chérie tu crois pas ? Je me suis dit oh je vais venir plus tôt pour profité d'une magnifique soirée avec une magnifique jeune femme que j'avais hâte de voir .

Okami sourit et il regarda Shu .

- Oui a ta santé moi j'ai pas reprit de verre .

Il leva la main avent de faire un signe au barman qui lui ramena un wisky . Il regarde shu faire la comédie .

- Quel descente dit moi .

Il lui fit un grand et beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:29

D'un discret clin d'oeil le vampire lui fit comprendre qu'il avait remarqué les deux humains d'a coté. Pas qu'ils étaient potentiellement dangereux non , mais bon , autant eviter de semer la panique .Okami semblait d'accord pour rentrer dans le petit jeu de la demone . Son visage s'eclaira d'un sourire colgate puis il se leva et s'approcha d'elle. Kameshi ne pu s'empecher de raidir son corps...Detail indécelable pour un simple humain , mais evident pour un etre malefique... Doucement ses yeux se releverent . Pourquoi s'était il levé...? Oh non...Pas ça...

Muscles figés Kame ne broncha , malgres les levres qui s'approchait de sa joue.Oh biensur , c'etait un baiser anodin , mais neanmoin c'etait un baiser , un contact ,une marque d'affection quoi...Et ça ...ça c'était pire que tout . Jamais depuis sa renaissance en demon Kameshi n'avait apprecié ce genre de temoignage .Durant son enfance oui , elle y avait été obligé , pour faire plaisir a ses "parents"...Mais bon.
Il l'embrassa avec une tendresse si bien jouée qu'elle lui en donna la nausée puis parla d'une voix qu'il voulais certainement audible de tous.
En l'espace de quelques secondes Kame était passé du simple rendez vous , au pseudo rendez vous amoureux....Elle n'avait pas étudier cette possibilité ...Mince.


Faisant avec , elle se força a sourire et inclina le visage sur le coté en haussant des épaules . Sa main se posa sur celle du vampire et sans laisser percevoir le moindre effort sur ses traits , la serra le plus fort possible.
Sa voix mielleuse articula nettement .


Oui "Cheri" ....C'est bon de te voir enfin.


Ses sourcils se froncerent l'espace d'une seconde puis l'étau de ses doigts se desserra jusqu'à lâcher totalement les phalanges du vampires.Chef ou pas chef , c'était tres génant de devoir jouer le role de sa compagne . Et puis cette proximité aussi était génante . Dommage que l'aura glacial qui l'entourait ne puisse pas etre materialisé....Un petit Iceberg l'aurait tenue a distance plus raisonnable :/ .
Collée contre le dossier de sa chaise la démone arrangea ses cheveux et en profita pour sonder la salle du regard , ça semblait marcher .Plus personne ne les regardait , enfin si , les deux huamins qui tout a l'heure semblaient les trouver suspect continuait a leur jetter quelques regards par ci par la . Rien de tres inquietant en soi.
Okami leva la main et se commanda un verre avant de commenter la descente fulgurante de la jeune femme.

Tu trouves?


Etouffant un gloussement de rire , la demone masqua sa bouche d'une main avant de reposer son bloody.

Peut etre que j'ai besoin de boire ce soir , tout simplement .

Relevant a nouveau ses yeux turquoises sur lui elle tappota la table doucement , lui faisant signe de se rassoir. C'est bon , la proximité forcée avait assez durer . Face a face autour d'une table c'était deja pas mal.
Sur le coté , un bruit de pas lui indiqua que le barman apportait le whisky demandé , attendant qu'il soit a porté de vue elle chercha sa bête interieure et fit appel a une infime partie de rêve eveillé. Tellement simple que ce tour n'usait pas un gramme de pouvoir...
Dans la tête du serveur un chat venait de se jeter entre ses jambes , traversant le bar comme une balle. Pour les autres , tous les autres puisque ce barman humain était la seule cible de son pouvoir , il se passait un spectacle amusant.
Il etait la , a essayer de maintenir son plateau en equilibre , ses jambes s'entremêlant en une pitoyable danse ....Tout ça pour se dépêtrer d'un animal invisible aux yeux de tous ... Il avait du mérite tout de même . Il conserva sa posture debout ainsi que son plateau droit une bonne dizaine de secondes au moins , avant de s'etaler sur le sol dans un patatra hilarant. Les yeux rieurs Kameshi le fixa , recollant sa main contre sa bouche pour etouffer un éclat de rire "demoniaque". Ridicule créature....Au moins elle lui avait fait economiser un aller retour . Bien fait pour lui , il aurait du penser de lui même a rapporter un second bloody au passage.

Appuyant un coude sur la table , la demone se pencha vers lui , une expression infiniment navrée sur le visage ....

La courtoisie veux que l'on apporte un verre aux dames egalement...Pensez y quand vous aurez reussis a vous relever...

Il paraissait désorienté ....Cherchant visiblement du regard ce chat qui l'avait fait trebucher.Les regards qui s'étaient posés sur lui et le brouhaha moqueur qui s'etait elevé dans la salle au moment de sa chute disparurent progressivement. Finit. Plus rien d'amusant a part peut etre sa demarche peu sure , un brin cloppin cloppante . Avec un peu de chance il avait même eut mal.
Déçue qu'il ne se soit pas plus blesser , voir casser quelquechose la demone retourna la tête en direction d'Okami et soupira doucement. Ah oui , la comédie ...Elle en aurait presque oublié leur petit jeu.

Bon , tu devras attendre un peu pour ton verre! Sinon dis moi tout...Quecompte tu faire maintenant que tu m'a rencontré? Je veux TOUT savoir!


Oui , maintenant qu'il connaissait le visage de la nouvelle archidiable..que comptait il donc faire hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:44

Okami garda un sourire non forcé sur les lèvre grâce a la réaction de la démone qui trouvé très rigolote pour une archidiable , il trouvait cette situation horriblement comique , mais asses agréable il était facile de jouait au faux rendez vous amoureux avec Kameshi elle était pas moche , mais plutôt très belle donc il avait un moindre effort a faire pour ce faire sourire et avoir leur heureux de la voir . Il devait réfléchir a quoi dire pour ce pseudo rendez vous , il avait trouvait comment le continué .

- Oui c'est vrai il est bon de te voir chérie ....

Il remarqua aussi que plus personne ne les regardaient sauf les deux humains qu'ils avaient remarqué juste avent il ce demandé pas si c'était pas deux fan de miss Shu qui compté passé a l'action ce soir ou peut être deux hunters qui voulait s'en prendre a Shu ou des voleurs qui sais ... Il y avait trop d'hypothèse alors il ne savait pas trop ce qu'ils pouvaient vouloir a Shu il savait déjà que ces deux la étaient pour elle et non pour lui . Il lui lança un grand et beau sourire avent qu'elle réponde a son petit compliment .

- Oui je trouve . En plus d'être diablement belle tu aune descente rapide tes tout juste parfaite .

Il ce rassis enfin face a elle la regardant droit dans les yeux avent que les bruit de pas du barman le fasse ce détourné d'elle il avait comprit qu'il était pas dans son état normal ... Il avait fait tombé son précieux wisky au sol oh non pas ça , mais il rit un peut a ca chute ... Il écouta ce que dit Shu il rit pour ca phrase il savait que c'était son œuvre a elle .

- Mh donc tu ramène un bloody et un wisky avec quelque truc a mangé merci d'avance en espèrent que tes rien de cassé .

Il regarda de nouveau Shu et il sourit .


- Pas grave pour le verre . Mh déjà je pense te proposé de faire un tour dans ma propriété je t'avais dit que j'étais très riche donc tu verra de quoi je te parle depuis un long moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Empty
MessageSujet: Re: Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]   Festivités exceptionelles [ PV okami Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami Banji
» Promenade en foret [PV Okami]
» Okami en mode fantôme
» Une entrevue diplomatique [Okami et autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Bar-
Sauter vers: