L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en foret [PV Okami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Promenade en foret [PV Okami] Empty
MessageSujet: Promenade en foret [PV Okami]   Promenade en foret [PV Okami] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:21

Shinobu lança un regard tout mignon au serveur du restaurant. Elle lui tendit un pourboire et le remercia aimablement, flattant le chef de sa voie d'adulescente angélique. Elle sortit ensuite du petit café où elle était venue déjeuner. Elle jeta un coup d'oeuil au ciel. Celui ci était clair, pas un seul nuage. Le soleil brillait sans retraites depuis quelques jours, et la chaleur devenait moins supportable chaque jours. La déchue décida d'aller se promener à l'ombre de la grande forêt de l'île. Elle pénétra dans le bois et s'y balada quelques temps, toute heureuse de se sentir rafraichie. Aujourd'hui, elle était vêtue d'une robe de toile blanche, toute simple, mais plutôt fragile, ce qui était peu pratique pour se déplacer dans l'hostile territoire des vampires. Shido déchira un peu... beaucoup le frêle vêtement. Au bout de quelques mètres et quelques minutes, sa robe était toute déchirée vers le bas. Elle contempla le désastre, et avec un sourire, lança un drôle de "Bah, zut alors !" puis continua sa route. Ses chaussures, elles non plus pas très pratiques à utiliser non plus. Elle trébuchait sans cesse et finit par être toute griffée au bras. "J'ai mal", dit elle avec une moue boudeuse.Mais, en regardant ses égratinures, elle ne vit pas la branche qui l'accueillit et la fit violement tomber sur quelqu'un.

- Oups !

Elle était tombée à coté d'un homme. Elle se releva précipitemment, toute rouge et bredouilla une excuse :

- Euh... désolé, je n'avais pas vu une racine !

Shinobu cracha, elle etait encore plus égratinée maintenant. Eppoussetant sa robe d'un geste bref, elle se détourna completement du bousculé quelques temps, marmonnant des choses inaudibles. Enfin, elle se releva et dit :

- Donc oui, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en foret [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret [PV Okami]   Promenade en foret [PV Okami] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:13

Okami avait décidé de faire un tour en forêt après la fin de quelque heure au manoir cette petite balade allé surement le détendre un peut et changé un peut ca routine du boulot il avait ca grande cape a capuche cette capuche qu'il avait passé au dessus de ça tête pour caché son visage il avait bien sur des arme qu'il caché sous cette grande cape qu'il portait tout le temps en temps de sortit , c'était son petit tic pu plutôt ca barrière contre le monde extérieur il montrait rarement son visage a tout le monde peut de monde connaissais son visage les rares personne qui l'on vue son soit mort soit devenu fous ou soit tout simplement des gens important . Après un petit chemin fait a partir de son manoir il arriva dans la forêt ou il respira une grande bouffé d'air il commença ca route a pied ensuite il grimpa d'un bond a un arbre avent de faire des saut d'arbre en arbre pour ce déplacé plus rapidement de cette façon une fois qu'il arriva dans un coin asses isolé il ce laissé tombé sur ces deux jambes depuis l'arbre une fois sur le sol il se posa sur ce dernier il ferma les yeux et il sentit une présence non humaine dans le coin . Il ouvra un oeil et il scruta la forêt la présence était plus proche quand ... Tout a coup cette présence lui tombât dessus ... Il ouvrit les deux yeux pour regarde cette personne c'était une fille est une ange a premier vue . Elle ce mit donc a coté de lui par la suite avent de lui donné des excuse .

- Ce n'est pas grave jeune femme ... Une chute ca arrive souvent surtout avec votre tenue ... Rien de cassé ?

Heureusement qu'il avait son petit sac dorsal avec le nécessaire au premier soin de la jeune fille il sortit donc quelque petit chose pour s'occupe d'elle . Il sortit du coton et du produit pour ces plait il la regarda .

- Oui bonjour je voit que tu a quelque petite égratignure je vais m'occupe de ça , sinon que fait une si jeune femme dans une forêt si sordide ? Et surtout seul .

Okami commença a s'occupe des blessure de la jeune femme sans pour autant lui montré son visage , il prenait très grand soin de pas lui faire de mal et d'être le plui doux possible avec elle pour ne pas lui faire peur surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Promenade en foret [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret [PV Okami]   Promenade en foret [PV Okami] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:50

Shinobu ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas très mal mais refuser de l'aide n'était pas poli. Elle se demandait interieurement si ce monsieur était docteur mais ne le demanda pas. Elle regardait avec une pointe d'apréhension les cotons et autres choses nécessaires au soins à coté d'elle. Les poignards la laissait tranquillement penser pour une fois, agréable. Finalement, elle répondit a l'inconnu :

- Ne vous inquietez pas pour moi, je vais très bien ! Et ce que je fait dans la forêt... ?

Continuant à jeter de fréquent coup d'oeuil au materiel soignant, elle chercha ses mots. Rien de bien compliqué, la chaleur accablante l'avait fatiguée et elle avait pensé que la forêt la raffraichirait. Sans prendre le temps de rajouters maintes paroles inutiles, elle répondit :

- Eh bien, il me semble qu'il faisait très chaud et que j'ai eu envie de me raffraichir dans ce bois, sans pour autant penser à changer ma tenue de ville.

Elle remarqua enfin que Okami avait le visage dissimulé, mais ses couteaux reprirent vivement les commandes avant qu'elle n'ait put ouvrir la bouche. La déchue redevint enfantine et lança avec sa folle voie innoncente et joyeuse de vivre :

- Et vous monsieur, vous êtes qui et que venez vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en foret [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret [PV Okami]   Promenade en foret [PV Okami] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:59

Okami continue de s'occupe des blessure de la jeune femme avent de tout rangé dans ca petit sacoche dorsal . Il analysa la jeune fille face a lui une ange Mh... Mais il sentait une chose étrange en elle , il ne savait pas trop quoi , mais un truc bizarre plané autour de cette jeune femme il réajusta ca capuche avent de la regardait a travers l'ombre que ca capuche produisait sur son visage . Elle ce mit a nouveau a parlais il lui répondit d'un ton neutre voir froid .

- C'est des petite blessure , mais il vaux mieux s'occupe de ça vite et bien . Dans cette forêt il suffit de ce coupe sur quelque chose de pas très propre pour attrapé quelque chose et de plus ca se serais infecté vos petite blessure je préfère m'occupe de ca sinon ca sera pas très gracieux sur ta peau de voir des croute ou autre chose . Oui je demande pourquoi est tu dans la forêt c'est une question fort simple .

Il la regarda de nouveau avent qu'elle ne reparle il fait un signe de tête avent de regardait autour de lui tout en réfléchissant un peut a quelque chose avent de lui répondre sur le même ton que tout a l'heure .


- Oh je voit . Il est que l'ombre des arbres ici offre une très très grande fraicheur même en été .

Il senti que les yeux de la jeune femme ce son posé sur son visage , il réajusta de nouveau ca capuche pour caché au maximum son visage enfin qu'elle ne le voit pas plus que ça .

- Je me balade .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Promenade en foret [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret [PV Okami]   Promenade en foret [PV Okami] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:56

Les poignards se calmèrent. Shinobu se leva péniblement au milieu des branchages et remercia Okami, bien qu'elle ne fut pas tout a fait en confiance. Elle eppousseta ses vêtements tranquillement puis lui demanda, avec une lueur soupçonneuse dans les yeux :

- Mhm... qui êtes vous déjà ?

Elle... devinait que ce n'était pas n'importe qui. A son allure, ou a ce qu'il dégageait, on sentait que ce n'était pas un "simple" docteur, encore moins un "simple" humain. De plus, elle avait remarqué que quand elle tentait de mieux l'observer, il se cachait. C'était bizarre tout de même. Les couteaux se mirent alors a trembler dans leur poche, comme s'ils se méfiaient de l'inconnu. Ils reprirent possession de leur hôte et cette dernière, en regardant le sol annonça :

- J'aime pas les hunters...

Elle reprit ensuite, le regard dans le vide, comme une poupée mécanique :

- J'aime pas non plus les anges...

Et les petites dagues lui rendirent les commandes et ses yeux redevinrent normaux. Elle frotta ceux ci et s'excusa auprès du vampire. Même si elle ne se souvenait de rien, elle se doutait d'avoir fait ou/et dit de drôle de choses pendant sa semi-transe. Ce qui était vrai car elle ne savait pas si l'homme était un humain ou pas, même si elle se doutait de quelques petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en foret [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret [PV Okami]   Promenade en foret [PV Okami] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:52

Okami regarda le jeune fille en analysant son odeur a chaque fois qu'il respiré il écoutait aussi son coeur et tenté d'analysé son aura il était fixé c'était une ange avec quelque chose de démoniaque en elle il ne savait pas trop d'où pouvait venir cette petit partit d'aura démoniaque , il continua de l'analysé avent qu'elle ne lui pose une petite question fallait il lui répondre ? Donné son nom a une ange ... Surtout une ange si bizarre qui avait l'air de n'avoir aucune propre conscience il ce demandé même si elle avait une âme ou encore si son cerveau n'avait pas était bloqué par quelque conque maléfice démoniaque . Enfin bon il allait lui dire son nom elle avait pas l'air très méchante elle avait plus l'air d'une petite enfant perdu qu'autre chose les anges avait toujours l'air de petite gamine il trouvait ca asses étrange mais si ca leur plait après tout .

- Je suis Okami Banji et toi qui est tu ? Je ne me rappelle pas que tu est dit ton prénom . Tu sais le mien je peut savoir le tien a présent ?


Il la regarde toujours son oreille fine de vampire entendait des sort de vibration très étrange qui dégagé un étrange aura démoniaque il ce demandait si elle ne portait pas des objet démoniaque sur elle ces sens de chasseur l'aider dans beaucoup de situation et celle si ne fessait exception . Il la regardait toujours tout en ce demandant ce qu'avait ce drôle d'ange .

- Mh ... Je voit c'est sur en tant qu'ange les hunters veulent surement ta peau c'est normal ...

Il garda la main sur son épée dans un geste très discret il ne voulait pas la tué mais si elle fessait un geste qu'il n'aimait pas il n'hésiterais pas a la tuer sur le champs , elle parla de nouveau comme une possédé .


- Tu en est une pourtant mais une déchue .

Il remarqua le petit changement , mais il garda ca main sur ca lame il reposa ca question .

- Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Promenade en foret [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret [PV Okami]   Promenade en foret [PV Okami] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:09

Okami Banji... Cela rappelait bien quelque chose à la jeune femme, mais bon, elle ne s'en souvenait pas davantage. Elle remarqua qu'il avait posé la main sur son épée, et, apparemment, les couteaux aussi, car ils se mirent à vibrer plus fortement et à prendre possession d'elle... sauf que, cette fois, ce n'était plus vraiment une possession normale, mais plutôt une emprise totale, non seulement sur son esprit, mais également sur son corps. Elle n'était plus une poupée mécanique, mais entièrement le démon qui someillait dans ses armes. Ses yeux perdirent leur couleur rouge violette pour se décolorer très légèrement, tout comme ses cheveux. La déchue prononça d'une voie inssaisissablement enfantine :

- Je m'appelle Shinobu Dopontsu... Je suis une déchue, effectivement... mais je ne te veux aucun mal voyons...

Complêtement sous l'emprise du démon des poignards, elle se retourna vers le bois et s'éloigna de quelques pas du vampire. Puis, elle se retourna et, le regard dans le vide, elle lui dit de sa parole singulière :

- Maintenant, je dois partir Okami Banji, sinon, je vais avoir froid, et ma vie sera triste... oh très triste tu sais ! Il ne faut pas que tu te fâches, non, non, non... Je suis très gentille...

Le démon avait peur, le démon savait parfaitement qui était son interlocuteur, le démon n'avait pas envie que sa possédée se fasse taper dessus. La tête de celle-ci retomba et Shido s'enfonça dans le bois comme une marionnette. Elle chuchotait doucement :

*-Je suis très gentille... oh oui, très gentille...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en foret [PV Okami] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret [PV Okami]   Promenade en foret [PV Okami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en foret [PV Okami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade romanesque. [Dentoria Cyliss / Raziel Altena.]
» Okami Banji
» Okami en mode fantôme
» Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]
» Une entrevue diplomatique [Okami et autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Forêt-
Sauter vers: