L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:21

Une quinzaine de minutes après que Okami Banji lui donna les soins dont elle avait besoin, Sohalïa ouvra les yeux et vit qu'elle était dans un lit dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda un peu partout l'air perdue et remarqua que Linia était là. Elle lança sur Linia un regard interrogateur lorsque la douleur dans son bras se réveilla. Elle grimaça mais ne dit rien. Elle n'avait pas encore bougé depuis son réveil. Elle ouvra la bouge pour parler et dit simplement :

C'était....qui ?

Elle tenta de bouger son bras mais cela n'avait fait que lui lancer une douleur encore plus forte. Elle ferma les yeux quand Linia lui donne deux pilules. Elle les avala sans demander ce que c'était, elle avait tendance à faire confiance trop vite aux gens. Elle soupira un grand coups et demanda :

Tu vas bien ?

Sohalïa ressentit une forte douleur dans le bras qui s'arrêta aussitôt.

Il s'est... passé quoi après, on est où ?

Pendant que Linia lui expliquait ce qui s'était passé après qu'elle se soit évanouie Sohalïa ferma les yeux pour ne les rouvrir que lorsque Linia s'arrêta. Elle souffla et dit :

Au moins toi tu n'as rien, c'est le principal. Et merci pour ce que tu as fait...

Elle leva doucement la tête, observa la chambre autour d'elle et se recoucha dans un moment de douleur intense. Elle avait mal mais ne criait pas, les veines saillaient sur son cou et ça ne semblait pas se calmer. Elle avait le souffle court, ne bougeait plus. Elle regarda Linia, sembla vouloir lui dire quelque chose mais ne dit rien. Elle resta comme ça plusieurs minutes jusqu'à ce que la douleur se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:11

Linia était là depuis un moment, et c'était même légèrement endormis sur un fauteuil face au lit de Sohalïa. Elle avait deja prit deux verre de vin, avait poser sa claymore contre un mur, et des rapière était sur ses genoux. Elle était en robe cette fois. Une longue robe noire, avec un collier en forme de de dragon englobant une pierre bleuté. Apparement, elle ne comptait en aucune cas combattre. Elle avait renvoyer la servante qui la suivait souvent, elle aurait presque pus ètre sa suivante, mais ne s'attachait pas vraiment a posséder un être vivant. Elle pensait plus, si elle héritait un jours des serviteurs, tous leur rendre leur liberté. Elle était sur le fauteuille, à moitier endormis quand soudain elle entendit la voix de Sohalïa lui demander qui était le type qui les avaient aggresser. Elle regarda l'heure sur une vieille horloge. ouf elle n'avais pas sombrer dans le sommeil, cela faisait a peine 15 minutes que son père était sortit de la chambre.

" Un malade mentale....Il pensait...il pensait me connaitre. "

Linia avait l'air toujours aussi timide, car elle rougissait autant que sur la place principale. Elle vit que Sohalïa tenta de bouger et lui fit non de la tête. Elle se leva, prit les deux pillulue, redressa doucement la tête de Sohalïa et lui mit les pillules en bouches. Elle attendit qu'elle avale avant de reposer doucement la tête de la jeune femme sur l'oreiller. Elle lui demanda ensuite si elle allait.

" Ce serait plutôt a moi de vous demandez sa. Désolé de na pas vous tutoyez, mais je ne prefere pas pour le moment. Sinon moi je n'ai même pas une égratignure... "

Elle posa sa main sur le front de Sohalïa lorsque son visage ce crispa légèrement de douleur, puis la retira lorsqu'elle semblait ce calmer. Elle lui demanda ce qui c'était passer.

" Eh bien, il a tirer, j'ai reussis a l'atteindre, repousser l'arme, mais la balle a toucher votrer bras, je l'ai... tuer. ensuite j'ai chercher de l'aide mais perosnne ne voulait m'aider, alors je vous ai emmener au manoir, où nous somme maintenant. "

Elle avait évidemment fait un résumé très court par rapport à ce qui c'était passer. Elle n'avais pas préciser non plus comment elle avait approcher l'homme sans qu'il la touche, mais dans l'était de Sohalïa, elle ne remarquera sans doute pas (je dit bien sans doute, a toit de décider^^). Ensuite Sohalïa lui dit qu'elle était rassurer qu'elle n'ait rien, elle.Puis soudain, en éssayant de relever la tête, Linia vit qu'elle souffrait silencisuement. Elle s'approcha de la jeune femme, mis ses deux genoux a terre une fois aux bords du lits et tente de voire ce qui n'allait pas. Pendant quelques minutes elle souffrait en silence, puis commença a retrouver son calme. Linia avait un regard inquiet et poussa un soupir.

" Ne faites pas d'effort inutile, vous risqueriez de ne faire qu'aggrevez votre état. "

Linia se retourna brusquement en entendant la porte s'ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:05

Okami avait fini son entre vue avec Jad il lui avait fournie les domestiques qui souhaité , mais comme Okami la dit il faut les payé ce ne son pas des esclaves après tout ce ne sont des salarié . Il resta quelque instant dans son bureau avent de ce levé et de le fermé Jad était partit depuis un petit moment , il devait allait voir ca patiente pour voir si au moins elle avait ouverts . Il alla a la chambre ou elle ce trouvait il savait que Linia y était aussi il entendus leur deux voix très clairement bien que celle de madame trou dans le bras soif bien plus faible normal quand on ce prend une balle dans le bras on a mal enfin sauf quand on est un vampire , il entra alors dans la chambre et il regarda Linia et l'autre jeune femme .

- Bonjour jeune femme je voit que mes soins ton aidé , mais tu ma l'air encore un peut trop faible du repos chez moi te feras le plus grand bien . Linia mon coeur peut tu m'explique ce qui sais vraiment passé en ville ? Mais surtout me dire qui est cette personne car tu ne ma pas dit qui elle était .

Il referma la porte en entrent dans la chambre il alla vérifier la température de la jeune femme ne lui touchant le front et regarda son bras sans le touché . Il la regarda avent de lui dire .

- Votre bras ne vous fait plus mal au moins ? Sinon j'ai encore le droit de vous donné un anti douleurs enfin bref . Je vais vous dire ce que j'ai fait sur vous quand même , vous aviez un légère hémorragie dans le bras j'ai réussi a stoppé ca très rapidement je vous est faite des point de suture et une perfusion de sang pour vous redonné un peut plus de force , par contre si vous avez faim dite le moi je vous fait monté a mangeais .

Okami alla près de ça fille il lui prit le visage et la regarda dans les yeux pour la rassuré il lui fit un grand sourire .

- Ca va allé mon ange ? Toi tu a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:25

Elle écoutait l'homme qui était entré dans la salle jusqu'à la fin sans l'interrompre, lorsqu'il eut terminé elle remercia d'un simple "merci". Elle écouta ce que l'homme lui avait fait pour la soigner. Après l'avoir remercié elle lui dit :

Je m'appelle... Sohalïa Kizaki, je suis médecin, j'ai rencontré... votre fille à la grande place de la ville... et un fou nous a tiré dessus, voila... c'est pour ça que je suis... je suis où en fait ?

Elle savait qu'elle était dans le manoir de Linia mais rien de plus. Elle ne voulut pas questionner l'homme sur son identité alors qu'elle venait tout juste de le rencontrer. Elle tenta de se redresser mais elle était trop faible et son bras la faisait vraiment souffrir. Elle ferma les yeux quelques instants en attendant que la douleur se calme, elle rouvrit les yeux et dit :

Je n'ais pas besoin de votre cachet, j'ai déjà eu pire ça devrait aller. Vous êtes médecin ?

Sa voix et par son expression de visage, malgré ses efforts elle n'arrivait pas à dissimuler le fait qu'elle souffrait. Son souffle était saccadé, on aurait dit qu'elle venait de courir une longue distance en courant. Elle referma de nouveau les yeux et ne bougea plus pendant quelques minutes, comme si elle était de nouveau dans le coma alors qu'elle était parfaitement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:55

Linia vit Okami rentrer. Elle soupira. Elle avait eu un doute sur l'identité de la personne. Si ce sale démon de Jad avait voulut visiter le manoir, personne l'en aurait empècher chez les gards comme chez les servantes. Elles aurait même, pour les servantes, accepter avec grandes joie de l'emmener dans une des chambres. Elle se leva, défroissa sa robe, et regarda Okami dans les yeux quand il parlait. On voyait qu'elle avait du respect pour son père adoptive. Elle prit son collier dans sa main pour écouter son père. Elle laissa Sohalïa ex^pliquez ce qui c'était passer, baissant la tête honteuse de mentire à quelqu'un, puis s'approche d'Okami pour lui dire, a bas volume pour que Sohalïa n'entende pas.

" Nous... nous somme tomber sur un hunter. Tu sais qu'ils me detestent tous pour avoir... pour avoir tuer des membres de leur organisation... Il a éssayer... de me tuer et je l'ai... je l'ai... je l'ai massacrer... Mais celui là ne devait... ne devait qu'ètre un bleu dans l'organisation... sinon il n'aurait pas rater sa cible, et ne se serait pas montrer ouvertement... à moi. "

Elle sera ses poings de frustration de n'avoir pus empècher ce crétin de tirer. Elle recula de nouveau pour s'asseoir dans le fauteuil dans lequelle elle était assise tout a l'heure. Elle le tourna vers Okami avant de s'asseoir bien sûre. Elle laissa la parole a Souhalïa écoutant tout ce qu'elle disait, la tête de basse de lui mentire. Mais une humaine ne devait pas connaitre l'existence de gens comme les démons ou les anges, ou même les vampires, donc ne devait pas savoir l'existence des hunters.

Lorsque Sohalïa eu finit de parler, elle sentit qu'Okami s'approcha d'elle. Il lui releva la tête pour lui demander si sa allait et si elle avait faim. Elle fit non de la tête pour la deuxième question, et fit mine d'aller bien. Puis elle se tourna vers Sohalïa qui semblait dans le coma, se leva et alla près d'elle pour poser main sur le front de celle-ci, voire si aux moin sa la rêveillerais, puis se tourna vers Okami, l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:13

Il écouta avec grande attention la jeune femme qui révéla son prénom ainsi que ca profession elle était donc médecin ? Mh c'était une bonne chose car elle n'aurait aucun mal a comprendre ce qu'Okami pouvait lui faire comme soin et manipulation sur elle donc elle aurait confiance en un autre "médecin" enfin Okami était surtout un grand soldat , mais il connaissait comment rafistolé une personne et la soigner a force de bataille et de blessure ces mains avait une grande habilité au arme et au soin ce qui est vraiment très utile en temps de guerre ou même quand il y a de simple combat ou n'importe quoi du moment qu'il y a des blessés . Il écouta surtout ce qu'elle avait crue comprendre de cette attaque un fou ? Mh il n'en cru aucun mot Linia allait lui dire la vérité il avait comprit ça quand elle fit son approche . Okami écouta ce que lui chuchota sa fille il s'inquiétait pour sa douce petite fille une fois qu'elle termina ces dire il lui donna une douce caresse sur la joue de sa fille qu'elle ne parte ce rassoir sur le siège , il fit un signe de tête a Linia pour faire comprendre qu'il allait rien révélé a la jeune femme .

- De rien Madame Sohalïa , un fou tu dit je voit ... Vous êtes chez moi dans mon manoir sur mon terrai qui est proche de la ville .

Okami regarda la jeune femme qui essai de ce relevé en posant une question en même temps il nus pas le temps de lui répondre qu'elle partit dans les vapes quand il parla a ca fille qui commencé a être inquiète , il retourna au près de la jeune femme avent de dire a ça fille .

- Du calme mon coeur du calme ... Je vais m'occupe d'elle mais ne t'inquiète pas le calme dans toute les situation je tes dit Linia .


Okami alla près de la jeune fille pour voir ce qu'elle avait il lui prit une main bien sur celle ou son bras n'est pas blessé .


- Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:02

Sohalïa qui ne bougeait sentit que l'homme avait prit sa main. Elle ne réagit pas jusqu'au moment où elle entendit un simple "Madame ?" à ce moment elle ouvra les yeux lentement et dit d'une voix faible :

Ou...oui ?

Voyant que Linia semblait s'inquiéter elle lui dit que ça allait qu'elle avait déjà eu pire, elle l'avait déjà dit mais ne semblait pas s'en rendre compte :

Il faudrait juste que... j'arrive à bouger, il... il y a des gens qui... qui m'attendent à la ville...

Elle ne tenta plus de se relever ni de rien faire, elle regarda sa blessure et vit que c'était parfaitement fait. Elle regarda Linia en repensant à l'explication qu'elle lui avait fournie. Elle fronça les sourcils, comme si elle ne comprenait pas quelque chose et dit :

Mais... comment as-tu fait pour atteindre cet... cet homme sans qu'il ne te... touche alors qu'il... qu'il était dans une... ruelle si étroite ?

Son visage redevînt normal après la question, elle ferma les yeux en attendant la réponse de Linia. Lorsqu'elle eut fini de lui répondre elle lui dit :

Tu as récupéré... ma pince et... mon pistolet ? Sinon... il faudrait... que j'en rachète...
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

Mais... comment as-tu fait pour atteindre cet... cet homme sans qu'il ne te... touche alors qu'il... qu'il était dans une... ruelle si étroite ?

Linia, à ce moment, baissa un instant les yeux puis se tourna vers Okami. Lui il pourrait lui expliquer. C'était limite une plainte d'aide qui sortait de ses yeux. Elle se leva et prit sa claymore en mains pour s'asseoir contre le mur et l'aiguiser. Elle semblait encore plus rouge que sur la place principale. La dèrnière fois qu'elle fut aussi rouge, c'était lorqu'elle avait exploser de colère et mit une baffe à feu Goukaine. Ce vampire était un crétin, personne ne regretterais vraiment sa mort. Elle laissa a Okami le soin d'expliquer comment elle aurait put atteindre l'homme sans ètre toucher.

Sohalïa lui demanda ensuite si elle avait récupérer sa pince et son pistolet. Elle fit un grimace, rougit de plus belle, alors qu'elle avait retrouver une teinte normale a force d'aiguiser sa lame, et fit non de la tête. Elle était partit tellement précipétement qu'elle n'avait pas penser a prendre ni la pince ni le pistolet. Elle continua d'aiguiser sa lame. Elle se sentait coupable et dit.

" C'est ma... ma faute. Je te les.... les racheterais... "

Linia était plus que serieuse quand elle dit sa. Mais elle ne dit plus mot, laissant Okami s'exprimer pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:41

- Je te conseille une semaine de repos chez nous tu n'est pas en était de bouger a premier vue c'est DE qui percé les bras tu a eu de la chance un os a du bloqué la balle mais l'os a du ce fendre aussi donc ce qui fait une sur blessure mise a part les veines et le muscle qui a était touché par des éclats de balle donc tu doit prendre du repos chez nous tu comprend je suppose .

Okami regarda ca fit qui semblait être mal a cause de la situation il la comprenait parfaitement elle n'avait juste pas eu de chance les hunters n'allaient pas en ville normalement c'est ca qu'il trouvait très étrange , mais aussi il trouvait bizarre que la jeune femme ne remarque pas que la fille et le père avait l'air aussi jeune l'un que l'autre ce qui devait lui paraitre bizarre aussi c'est que la jeunesse d'Okami était naturel et pas médical .

- Ma fille est juste très très rapide part rapport a la normal des autres Hommes du monde je ne voit pas comment expliqué ça . Enfin aussi je les entrainé de tout jeune au combat je suis un soldat enfin un ex soldat de l'armée Française j'ai fait plusieurs conflit et j'ai subit plusieurs entrainement ce qui ma permit de devenir formateur et a mon retour ca ma permit de la formé elle tu comprend un peut mieux ce qu'elle a pu subir comme entrainement ? Enfin voila .

Okami écouta ca fille et la jeune fille parlait , racheté une armes ? Ca ne servait a rien il devait avoir plusieurs 92FS en bas dans le petit coin a arme .


- Lili tu sais bien qu'il y a un stock d'arme a la cave ne gaspille pas d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:56

Lorsque Linia et Okami lui finirent de lui expliquer qu'ils leur en offriraient d'autre, elle fit non de la tête :

Vous...vous en faites déjà tant pour moi, je... je vais m'en acheter... d'autres...ne vous en faites pas...

Elle réfléchit quelques secondes à l'offre de l'homme toujours impassible de rester une semaine de plus dans ce grand manoir mais elle la déclina et elle ne se justifia que par un :

Je suis déjà... en retard à l'hôpital pour...ma première journée... ils vont se demander... où je suis passée. En plus... vous avez déja...étés gentils avec...moi pour m'avoir...soignée. Je ne peux... vraiment pas...

Elle regarda l'homme qui ne laissant rien paraitre de ses émotions, comme d'habitude, elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire, elle se dit que si un patient lui disait ça un jour elle serait entrée dans un état de colère intense. Elle lui aurait dit qu'il était inconscient et qu'elle ne le laisserait pas partir comme ça et elle l'aurait obligé à rester par tous les moyens qu'elle aurait trouvé mais bon, elle était au courant de son état précaire, elle devait partir alors... Elle ferma les yeux quelques secondes et demanda où se trouvait l'hôpital de la ville, le chemin le plus rapide pour s'y rendre s'il savait où il y avait une armurerie et un endroit pour racheter sa pince et attendit tranquillement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:19

Linia écouta ce que dit Oka en rougissant. Ensuite elle écouta ce que dit Kiria et trouva sa stupide. Elle se leva pour protester quand un vampire frappa a la porte. Elle ouvrit, et sortit, refermant la porte dèrrière. Apparement un Hunter était venue devant le manoir pour proférer des menaces. Elle rentrit de nouveau dans la salle et murmura a l'oreille d'Okami.

" Un hunter devant le manoir... vais me changer et m'en charger, tu t'occupe de la forcer a rester ici temps que ses blessures ne sont pas guérits? "

Elle connaissait trsè bien son père. Il voudrait surement la faire rester ici. Pour sa qu'il vallait mieux qu'elle aille se charger du hunter. Deux fois dans la même journée, surement un ami du hunter de cet après midi... Quelle dommage que le traiter ne s'applique pas vraiment à elle. Elle fit une bise a Oka, prit sa claymore laissant ses deux rapières sur le fauteuil et partit de la chambre en courrant. Elle se changea dans la sienne, puis partit régler son compte à ce minable. Plus vite se sera fait, plus vite elle pourra se reposer. En courrant dans le manoir à une vitesse normale, pas trop préssé, elle se dit en passant devant la chambre où se reposait Kiza.

*J'espere qu'elle n'ait pas asser stupide pour forcer père a la laisser sortir... ce serait une erreur de sa part... M'enfin. J'ai d'autre hcat a fouetter pour le moment.*

Elle continua sa route, sans s'arrèter, à une hallure toujours aussi normale. Elle éspérait, intèrieurment, que ce hunter soit plus coirace que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:18

Okami écouta les murmure de ça fille avent de retourné son attention vers la nouvelle venu dans son manoir la petite blessé qui voulait déjà repartir ce baladé alors que son bras n'avait même pas encore retrouvait un bonne état il était seulement rafistolé pas plus donc il devait la faire reste ici même si il devait la forcé elle ne devait pas bougeait de la au risque qu'elle ce fasse une sur blessure . Il avait seulement fait un signe de tête au chuchotement de ça fille enfin elle partit en fessant un bisous a Okami il en sourit avent de vraiment ce re chargé de la jeune femme , il la regarda avec grande attention .

- Tu ne bougera pas d'ici tant que ton bras ne sera pas a 100% soigné . Pour ce que je te propose de te redonné gratuitement j'insiste j'en est asses pour t'en offrir alors ne refuse pas un cadeau . Pour l'hôpital ce n'est rien je passerai un coup de fil pour dire que tu est chez moi tu verra ton absence sera justifie rapidement ma cher .


Okami alla s'assoir près de la jeune femme il la regarda de façon un peut plus amical et douce avent de lui sourire il devait lui faire changé d'avis sur sa sortit prématuré .

- Vous mangez avec nous ce soir ? Oh , aussi que est votre age ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:27

En entendant oka qui lui expliquait qu'elle ne pourrait pas partir avant d'être soignée elle fit une grimace même si elle était heureuse que l'on s'occuppe d'elle. Lorsque Okami lui demanda si elle restait pour dinner elle se dit qu'elle était obligée car elle ne pouvait pas partir, elle se dit que c'était bien car de toute façon elle ne savait pas oú manger si elle ne restait pas car elle n'avait pas de maison et ne conaissait pas cette île donc aucun bar ou restaurant quel qu'il soit.

Je pense... que je vais... manger ici...oui.

Okami lui dit qu'il avait de quoi lui faire le cadeau et qu'il insistait, elle leva doucement la tête vers okami en souriant et le remercia.

Vous faites beaucoup... pour moi alors que... vous ne me conaissez même pas... Je ne sais pas... comment vous remercier...

Okami lui demanda son âge, elle le regarda et lui dit qu'elle avait 27 ans dans moins d'un mois et lui demanda à son tour son âge. Elle attendit la réponse et dit :

Dans combien de temps... pensez-vous que je... je pourrais... sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:17

Okami fut heureux de la réponse positive de la jeune femme au moins il savait qu'elle n'allait pas faire de bêtise dehors avec son bras dans cette états la enfin bon la au moins il était rassuré ca patiente ne courait pas de danger chez lui .

- Ca va alors tout est parfais je pense pour ça , tu veut te changé ? Je te conseil de te changé car ta tenue est un peut comment dire sale ... Donc pas très très approprié a un diner chez quelqu'un fouille les placard de cette chambre . Enfin voila quoi il y a des vêtement dans chacune des chambres donc c'est utile quand on a des invité dans le manoir .

Il la regarda et lui sourit aussi avent de retrouvé son attitude neutre .

- C'est tout a fait normal j'aide toute personne dans le besoin et tu est dans le besoin donc j'ai étais la pour toi et tu est venue avec ma fille enfin ma fille ta conduit ici donc encore plus de raison de t'aider vue dans l'état ou elle ce trouvait ce fut encore plus une bonne idée de te remettre sur pied même si a la base je l'aurais fait .


Il écouta son âge .

- Dans 1semaine je te laisse te changé ...


Il partit en fermant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki   Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de réveil de Sohalïa Kizaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohalïa Kizaki
» Dans la salle à manger du manoir [suite chambre de réveil]
» Au réveil... [Un autre mort que la notre (suite)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Manoir Vrahilel :: Les Innombrable Chambres du Manoir-
Sauter vers: