L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:48

Okami était entrain de faire de la paperasse administrative au sujet de plusieurs vampires , humains , démons et anges sur l'île de Kakeki il devait surveillait ça très sérieusement au milieu de ça il écrivait une lettres enfin des lettres au président Européens pour leur demandé un recensement des vampires chez eux Okami fessait confiance a ces président car c'est lui même qui avait mit ces hommes au pouvoir pour pouvoir la main mise sur l'Europe et pouvoir aidé efficacement les humains dans cette partit du monde est bien plus car l'Europe a un bon pouvoir et notoriété sur le monde des hommes ce qui aide beaucoup Okami a imposé ca protection et son règne sur le monde des humains , mais surtout a les protégé des démons qui essaie de dévoré de plus en plus d'humains pas contre Okami a un peut de mal a ne pas avoir de problème avec les hunters il a réussi a s'entendre avec eux sur une paix avec les vampires qui ne tué pas d'humains , mais ce qu'il les fessaient devait être tue généralement Okami les punissait lui même .

- La politique ... Une chose très énervante , mais si importante normalement tout est revenu a la normal en Europe . Les conflit au moyen orient les humains ce battent trop entre eux j'ai beaux parlais aux U.S.A , mais eux et leur pétrole ... J'espère que ce nouveau président va m'écoutai , mais il ma l'air bien sympathique je vais lui faire prendre connaissance des vampires des anges et des démons et des danger qu'il en cour les U.S.A un territoire trop compliqué a comprendre ...

Il parlait un peut seul de par l'ennuie , mais surtout de par ce réflexion intérieur il aimait pensé a voix forte quand il était seul dans son bureau . Bien installé dans son grand siège face a son bureau en marbre un vrai bureau de luxe que pas tout le monde a dans son chez soit , Okami regarde encore la carte de Kaseki et il mit en évidence la ville souterraine des démons et le temple des anges grâce a son stylo il le posa le stylo sur son bureau quand il vue un vampire déboulé dans son bureau entouré de ces gardes il sut tout de suite que c'était un noble et il savait déjà qui c'était . Okami le regarda froidement quand il commença a parlait .

"Okami ! Des hunters on encore tuer de mes hommes !"

- Je tes déjà dit de ne pas me parlais sur ce ton Goukaine , ou je te tue tout de suite toi et tout tes gardes .

Okami parlait d'une voix sereine mais totalement froide le vampire face a lui ravala ca fierté et il s'écrasa totalement face a lui , les gardes avait peur et le montré en reculant un peut .

"Pardonné moi grand maitre ... Mais je ..."

- Aucun , mais ne tien les hunters tuent les vampires qui tue des humains j'ai conclu une paix fragile avec eux ne tente rien de stupide contre eux où ma sentence sera plus que terrible pour toi et les tien mon cher Goukaine .


"Je comprend grand maitre , mais les humains de val pas un cloue grand maitre ! Vous gardé cette humaine que vous avez adopté et protégé de tout elle ne vaux rien face a notre monde a nous ! Si tu n'était pas la ce monde serais a nous et ta soit disent fil..."

Avent qu'il ne finisse ca phrase Okami lui projeta immédiatement une illusion dans le crâne une vision de la propre mort de Goukaine dans cette vision Okami lui brisa le crâne sans pour autant le tué et il tua ces garde ensuite pour enfin finir sur le massacre de ca famille pour l'achevai après des centaine de torture cella na durée qu'un instant dans la vrai vie . Le vampire s'écroula a terre en pleurant des larmes de sang tout en tremblent de tout son corps il saignait aussi des oreille ainsi que du nez le vampire avait perdu la tête il tremblé de plus en plus avent de mourir d'un crise cérébrale Okami regarda les gardes de Goukaine .

- Que cella vous serve de leçon sorte de chez moi et ramassé moi ça .



Les gardes de Goukaine le prirent toute vitesse avent de fuir aussi vite qu'il était entrée dans cette pièce Okami soupira et ce dit que les vampires était de plus en plus impertinent envers lui il pensé a ca Linia et ce demandé ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Re: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:25

Linia, comme a son habitude, ce balladait dans le manoir, a vitesse normale. Elle s'ennuyait terriblement. Cela faisait longtemps qu'acun hunter n'avais éssayer d'attaquer un vampire innocent, ou même de l'attaquer elle vue qu'elle en avais massacrerplus d'un avant. Aussi elle aurait aimer sortir rencontrer d'autre humains, mais avais toujours peur de leur réaction en la voyant. Il est vrai que ses yeuxétait particulier. Ils était d'un rouge intsément foncer a cause du malq u'elle avais vécu. Du moins c'est ce qu'elle ce disait vue qu'elle n'avais jamais connus ni son père ni sa mère. Elle avançais quand elle étendut du grabuge dans le bureur d'Okami. Elle partit à tout vitesse. Tous ceux qui l'avais fut passer, ne se souvenait que d'une lumière argenter venant de sa rapière attacher a sa ceinture et son autre rapière attacher dans le dos. Elle atteignit asser rapidement la porte du bureau. Elle ce plaqua contre le mur pour écouter. C'était encore ce Goukaine. Ce type faisait partit des vampire que Linia ne pouvais supporter. Lorsqu'elle entendit sa voix fourbe, ses cheveux se hérissaire aux niveau de la nuque. Elle ce méfiait, il était capable de trahir Okami si il trouvais un maitre plus puissant a qui il cirerait les bottes. Elle était asser discrète, tenant cette discrétion des entrainement avec Okami, mais il allait surement rapidement la repérer lui. Apparement des hunters avais encore tuer un membre de son clan. Linia dégaigna doucement une de ces rapière et la regarda. Elle attendit encore. Il y eu quelques dispute entre Okami et Goukaine, puis d'un coups un bruit de corps s'éffondrant. Goukaine avait dut pousser le bouchon trop loin. Elle vit les hommes de Goukaine emmener son cadavre. Un d'exu s'arrèta et lui regarda un egard froid, comme a leur habitude envers elle, mais son simple sourrire malicieux lui fit perdre des couleurs. Même certains vampires avait peur d'elle...

Elle resta contre le mur un instant le souffle court. Elle attendait d'ètre inviter a rentrer. Elle éssayait de rester discrète, voire si Okami allait la repérer ou si elle avait enfin progresser dans l'art de la discrétion, mais elle se doutait qu'il avait deja sentit sa préscence et n'attendait seulement qu'elle ce montre d'elle même. C'était devenue une sorte de jeu. Cela l'amusais beaucoup, une des rares choses qui lui donnais le sourrire. Le fait que l'adrenaline montre, ètre découverte mais avoir tenter de réussire. Cela était un jeu pour elle. Elle attendait, rangeant sa rapière aussi silencieusement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Re: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:28

Okami ferma les yeux quand la mauvaise compagnie s'en allé de son manoir il sentit la présence de ce petite Linia et il en sourit il savait qu'elle était la , mais il devait jouait le jeux pour lui faire un peut plaisir elle n'était pas vraiment du genre super forte dans la discrétion enfin Okami avez des sens très développé alors ca aide pas mal le jour ou elle pourras ne pas attiré l'attention d'Okami elle sera vraiment parfaite il reconnaissait très bien son odeur et son parfum il entendait aussi son coeur battre te l'adrénaline qui sorte de ça peau il aimait bien jouait a ce petit jeux avec ça garde du corps . Une sorte de cache cache qui fessait asses souvent il aimait bien quand elle accourait pour venir le sauvé disons il aimait beaucoup la fidélité de cette jeune femme , mais il en ferrait autant pour elle même quelque soit le nombre et la force des ennemis il les tuerait tous pour défendre ca petite Lili elle a beau avoir 19ans et être très forte grâce a l'entrainement draconien qui lui avait fait elle pouvait battre la plupart des anges des démons des humains et des vampire on pourrait que Linia est un garde d'élite et encore Okami pense même d'elle qu'elle a dépassé ce niveau depuis quelque années même si il pense ca il veut toujours la protégé . Okami eu un autre grand sourire avent de dire d'une voix taquine et gentil .

- Mais qui ce cache ... C'est une petite fille en tout cas avec deux petite épée aussi , mais je ne voit pas qui peut être cette petite demoiselle qui ce cache dommage .


Okami ce leva doucement et s'approcha de la porte tout doucement il sortit tout aussi doucement et il regarda Linia avec un sourire amical au lèvre il lui tapota doucement le haut de la tête pour lui ébouriffé gentiment les cheveux .

- Tu peut rentré Linia . Mais ferme la porte s'il te plait .


Il retourna tranquillement a son bureau et s'installa dans son grand siège très confortable et il reprit ces papier .
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Re: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:15

Linia attendit, elle avait vue juste car Okami s'esclamait a voix haute avec une voix amusée. Il se prenait encore a ce jeu, ce qui amusais Linia depuis qu'elle avait 13 ans. Elle savait qu'il allait venire. Elle l'attendais comme a chaque fois. Il se leva de sa chaise, un bruit à peine perceptible. Ensuite plus un bruit avec il dépasse légerement la porte et ce mit a ébourrifé sa chevelure magnifiquement bien coiffer, qu'elle n'aurait plus qu'a recoiffer après. Elle ce coiffait, non pas pour elle même ou quelqu'un d'autre non, elle le faisait car elle sentait aux fond d'elle que bientot elle aurait el courrage d'aller voire les autres humains. Avant elle laissait ce travails aux femmes qui était là pour sa, les éssayants envoyer à d'autre tache. Okami lui dit de rentrer. Du moins qu'elle pouvait. Il arriva a son bureau, Linia était deja au milieu de la pièce et avais refermer la porte, un léger courant d'air fit bouger quelques feuille de quelque millimètre sans plus. Elle attendit regardant Okami. Elle ne parlais que très peu, n'ayant l'habitude de parler suelement quand elle pense quec'est necessaire. La, elle ne pensait pas vraiment que sa l'était. Elle désigna du doigts l'endroit où Goukaine était tomber raide, regardant Oka avec un regard intérogatteur. Elle attendait une réponse a ce qui c'était passer. Du moins c'est ce qu'elle laissait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Re: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

Okami regarde Linia il lui fit signe de venir s'assoir a ces cotés comme il fessait a chaque fois il n'aimait pas la voir debout en plein milieu de la pièce , mais c'était la sale manie de cette cher demoiselle qu'est Linia elle ne parlait que très peut ce qui ne dérangé pas Okami il était comme elle après tout c'est lui qu'il a éduqué cette petite du mieux qu'il la put et a premier vue il a bien fait son travaille elle est une bonne personne respect de plusieurs personne et de plus elle est une jolie femme de quoi être fier d'elle non ? Enfin Okami était très fier d'elle une grande et belle combattante comme elle il ce disait qu'il ferait un très bon père et qu'il devrait pensé a avoir des enfants car la il a passé la barre des 1000ans il devrait s'inquiète pour sa progéniture car il est le seul est unique Banji dans le monde a lui seul il fait peur a tout les autres vampires même au grande famille . Il remarqua que Linia lui montra le sol ou Goukaine avent perdu la vie a cause d'un simple regard d'Okami comment allé t-il lui expliqué cella ? Sa va être dur on va dire il montra son oeil gauche tout en la regardant trois dans les yeux .

- Linia j'ai utilisé un pouvoir que tu na jamais pus voir et je ne t'en est jamais parlais dans mon oeil gauche , une parcelle d'enfer si cache je peut rendre fou un homme et lui réduire le cerveau en miette en un seul regard si je déclenche la fureur de cette oeil . Ce qui lui est arrivé est simple , je lui est montré une illusion sur des semaine mais un instant est passé ici ... Sous le choc son cerveau a explosé dans son crâne et il en est mort . Tu comprend un peut mieux ? Les seul personne qui on vue ce pouvoir en son mort ce que j'ai laissé en vie son fou ou ce son suicidé peut de temps après .


Il rangea correctement ces papier et il observa la carte de Kaseki et il posa son doigt sur une zone et il réfléchit un moment . Il regarda cette zone ou était concentré des Hunters terroriste qui menacé de faire explosé la vielle base militaire remplie de tas de déchet .(Village la zone Huntershttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/23/img-22505123pbc.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Re: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:18

Linia avait refuser avec un sourrire l'invitation a s'asseoir en lui faisant signe d'attendre. Elle écouta ce qu'il lui dit. Apparemment il avait ses secrets. Mais il venait de tout lui dévoiler. Elle en était fier, et en même temps honteuse car elle ne lui avait jamais parler de son envie de voire le monde des humains. Il n'en savait rien. Mais elle devait lui n parler vue qu'il venait de lui confier un secret qu'il aurait voulut garder pour lui. Son oeil était son secret, l'envie de voire d'autre humains était celui de Linia. Elle s'approcha de l'endroit où Goukaine était tomber, ce pencha et effleura le sol de ses doigts. Elle se releva et s'approcha de Okami, s'asseayant sur le coter de la chaine, sur l'un des accoudoire et regarda ce que faisait Okami. Il étudiait une carte et avait fait des cercles à des endroits stratégique, et posa son doigts sunr un endroit précis. Linia ouvrit timidement la bouche. Elle dit, de façons précise de sa voix mélodieuse.

" Cela fait un moment que je pense a quelque chose...je ne suis jamais sortit du manoire sauf pour poursuivre les rares hunters qui éssayait de t'assassiner...et je voulais....je voulais....rencontrer le peuple humains de la ville..."

Linia posa son doigts sur la ville. Elle était rester calme, mais intèrieurement elle rougissait de honte. Mais maintenant, elle l'avait dit. Peut ètre qu'elle arriverait plus facilement à avoir confiance en elle aux point de sortir non pas pour tuer un assassin, mais discuter avec des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Re: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:39

Okami regarda Linia elle refusa de poser ces fesses comme d'habitude , mais enfin de compte elle allé faire comme toujours posé son cul sur un accoudoir du siège d'Okami mais enfin ca le dérangé pas les accoudoir était très confortable sur ce genre de siège de ministre vue le prix ce genre de chose avait l'obligation d'être confortable ! Il regarda les agissement de ca petite Linia elle toucha légèrement le sol de ces doigts a l'endroit précis ou était tombé ce sale chien de Goukaine maintenant il était mort et tant mieux pour le monde des vampires elle fit ce qu'il ce doutait qu'elle allé faire s'assoir sur l'accoudoir elle avait prit cette habitude depuis quelque années mais il ne savait plus a qu'elle age elle avait commencé enfin c'est peut être lui qui la habitué a ça il ne se rappelé plus trop mais ça allé lui revenir . Une fois qu'elle fut bien installé comme il fallait elle lui dit de ca voix mélodieuse mais il sentait de la timidité et un petit manque d'assurance dans ca voix . Rencontré les autres humains il lui avait jamais interdit ça , mais elle ne la jamais fait et ni demandé avent .

- Je ne te les jamais interdit ma belle tu peut bien évidement sortir du manoir et voir d'autre humains comme toi mais fait attention a la corruption de certain de ces humains , mais tu a bien sûr le droit de sortir et de faire ce que bon te semble je ne vais pas te surveillé quand même , mais si tu fait des conneries je le saurais et tu sais que même a ton age je te punirais donc fait attention . Tu veut y allé tout de suite ? Accompagné ou seul ? Si tu ne veut pas allé seul je peut venir avec toi car la j'ai fini ce que j'avais a faire enfin si tu veut pas de moi je ne serais pas vexé .

Okami passa naturellement son bras autour de la taille de Linia comme il fessait quand elle était près de lui il lui sourit et lui toucha le bout du nez avent regardé ca petite main sur la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Re: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:24

Sentit qu'Okami la comprenait quelque part, et que sa n'avait pas l'air de le déranger vraiment. D'ailleur il lui dit que si elle voulait sortir voire d'autres humains elle pouvait. Et que si elle avait peur d'y aller seule il pourrait y aller avec elle. Elle le laissa l'entourer de son bras au niveau de la taille et lui dit calmement, promenant son doigts sur la carte aux abords de la ville comme a son habitude. apparement sa ne le vexerait pas qu'elle y aille toute seule. Elle ouvrit la bouche et dit calement et d'une voix rassurer, toujours mélodieuse tellement peu de voix utiliser.

" Je pense que j'irais seule. Comme sa je prendrait l'habtidue plus rapidement! Bien sûre je vais continuer a vivre ici. Tout ne se fait pas en un jours. J'en profiterais pour prendre mes repères. Je pense que je vais y aller là...du moins éssayer. Si je me sens pas bien je reviendrais te chercher! Comme sa tu sortira un peu. "

Linia lui sourit lorsqu'elle dit que sa le sortirait. Mais elle pensait, au fond d'elle, que cette fois elle n'irais pas le chercher. Elle allait faire ses premiers pas seules hors de ce manoire. Elle garderait ses deux rapière. Elle pensait que dehors c'était un peu comme dedans, elle avait le droit de ce promener avec des armes. Mais elle n'était pas cruche. Elle savait que le shumains ne connaissait pas son existence ni celle des vampires, du moins la majoriter. Elle se leva de l'accoudoire, retirant délicatement le bras d'Okami. elle s'approcha de la porte et s'arrèta. Elle se déplaca a grande vitesse pour déposer, comme a son habitude, ses lèvre sur les joues d'Okami pour lui dire merci. Elle retourna pret de la porte, tourna la tête en souriant, et l'ouvrit.

" Je vais filer m'habiller autrement et me recoiffer! Je te laisse finir ton travail! Aller a plus tard! "

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de filer à toute vitesse vers sa chambres. Elle était sortit du bureau et savait qu'Okami reprendrait ce qu'il faisait comme si de rien était puis irait faire quelque chose d'autre pour s'occuper...

(Je te laisse le finir XD, la prochaine fois se sera plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Re: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:00

Okami garda son bras autour de la taille de Linia il aimait bien la tenir a ce niveau ca montré bien le lien qui avait entre c'est deux la il lui tapota doucement la hanche tout en examinant ca carte toute en poursuivent le doigt de Linia de son doigt a lui une fois qu'elle ce mit a lui parlait il la regarda droit dans les yeux tout en lui caressant doucement la hanche de ca main il l'écouta avec grande attention il lui sourit amicalement tout en écoutent ca douce voix si belle si mélodieuse une voix qui fait plaisir a entendre il ce demandait ce qu'il ferrait si par malheur il la perdait ... Il pense qu'il ne supporterait pas de la perdre et qu'il vivre sans elle il aurait surement un vide immense après ça fort un vide qui ne pourra jamais être comblé .

- Tu a intérêt de vivre toujours ici , tu ne vas pas m'abandonnai quand même . Oui si tu te sens mal vient me cherché ou essai de me contacté prend tes repère tout ça en ville je sais que tu ne connais que très peut la ville essai de faire des rencontres mais les bonnes fait attentions si je te perd je ne serais pas quoi faire tu le sais ça .

Il sourit a son bisous et lui fit aussi un clin d'oeil avent de continué son travail de chef.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Empty
MessageSujet: Re: Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]   Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée[Feat Linia.]
» Linia Modoki, Garde du corps d'un Vampire...
» Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Manoir Vrahilel :: Bureau de Kamui-
Sauter vers: