L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Naula
Vagabond(e)
Amanda Naula


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 7
Armes : Une dague nommé "Pain"
Pouvoirs : Coagulation immediate

Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

Encore une fois, je vais dormir dans la rue. Cela fait longtemps que je dors dehors, je suis habituée au froid et je n'ai pas peur de ne pas me réveiller le lendemain, depuis le début d'ailleurs. Ce qui me fait peur, c'est que mon sommeil m'apporte les mêmes cauchemars. Mais depuis le temps, j'ai aussi appris à m'y faire, une fois que je me réveille.

En attendant, j'ai préféré me promener un peu, profiter un petit peu d'une rue déserte et de me promener. Je vais à droite à gauche, habillé de quelques vêtements trouvés sur l'un des cadavres dans les ruelles : une veste assez grosse pour me couvrir, un jeans un peu troué et délavé, et une casquette. C'était une veine de tomber dessus, ça me change de temps à autre, et ça me fait avancer... où, je sais pas, mais ça me fait avancer.

J'arrive dans le quartier des restaurateurs : une bonne odeur de nourriture sort de cette avenue où quelques personnes passent, sortant ou entrant dans l'un des nombreux restaurants. J'avance dans cette avenue : on se retourne parfois vers moi, et j'entends quelques remarques sur moi, ma tenue... peut-être même mon odeur. Depuis quand je n'ai pas pris de douche ? Allez savoir.

Mais je m'en fiche... de toute manière, j'ai pas envie de les écouter... Instinctivement, je prends la dague à ma ceinture et me coupe un peu sur la jambe, en dessous de ma veste. Je sens le sang couler... c'est agréable. J'arrive près d'un restaurant, il se dégage un fumé excellent. Je regarde à l'intérieur, par la vitre : il y a plein de monde, mais ce qui m'attire surtout, c'est leur assiette. Je me suis toujours demandé si ce qu'il mangeait été bon... cela fait longtemps que j'ai pas pris un vrai repas... Mon ventre grogne.

Un homme me pousse : apparement, c'est un des serveurs. Je sais déjà pourquoi il me regarde avec dégoût et colère : il veut que je m'en aille. Je dégoûte les autres clients. Bandes d'abrutis... Je m'éloigne, les yeux regardant mes pieds. Je dois me faire quand même discrète : les policiers peuvent venir à tout moment dans cette endroit... mais j'ai tellement faim. Je me tiens le ventre, mais je refuse de pleurer : hop, une autre entaille dans la jambe. Ca ira mieux dans deux minutes... Je percute quelqu'un, je tombe par terre. Je me frotte un peu le nez, et regarde la personne que j'ai percuté, priant qu'il ne s'agissait pas d'un policier.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Lina avançait dans les rues de la ville. Elle marchait depuis un moment, et les gens la regardait étrangement. Mais elle s'en fichait. Habiler d'une longue robe noire, un collier en forme de croix celtique. Avec ses habits, elle passait deja plus innparçut qu'en tenue de combat légère qui se composait d'une minie jupe fendue des deux coter, un petit haut un peut transparant pour pouvoir bouger aisement, qui attirait souvent les yeux balladeur. Ces ignards ne savaient pas que c'était beuacoup plus pratique pour ce battre qu'un jean et une veste. Mais elle attirait quand même les yeux balladeurs. Il fallait l'avouer, elle sentait le parfum cher et en plus était asser jolie. Les hommes savait deja reconnaitre ce genre de personnes : riche et jolie. Elle en renvoyat deux ou trois. avant cela la surprenait et la faisait rougire de timiditer, maintenant rougir de colère. Mais elle était toujours aussi timide devant les gens polie qui ne venait pas qu'avec l'idée d'en fair sa "marie couche toi là" et lui voler de l'argent qui n'était même pas à elle.

"Blam, vlam". Elle entendit ses brutis après avoir heurter quelque chose, ou quelqu'un. Elle était rester debout mais c'était quand même fait légèrement repousser en arrièe, et courber en avant, mais légèrement. Elle se pencha vers la "chose" qu'elle avait heurter. C'était une jeune fille. Elle ne devait même pas avoir 18 ans, peut ètre 17 voire 16 ans. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

" Désolé je ne vous avais pas vue... Devriez pas vagabondez dans les rues à cet heure... Mais?! On dirait que l'on vous a passer à tabac! "

Linia ne semblait en aucun cas troubler par l'odeur de la jeune fille, ni l'état réelle de son hygiène. Ce qui l'inquiètait c'était qu'elle saignait, que ses vêtment avait l'air d'avoir été utiliser comme des tapis, en gros qu'elle était en piteuse état comme si elle avait été frapper par plusieur personne.

" Si quelqu'un vous à fait sa il y a peu, dites moi son nom et montrez le moi, je me chargerait de sa... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Naula
Vagabond(e)
Amanda Naula


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 7
Armes : Une dague nommé "Pain"
Pouvoirs : Coagulation immediate

Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:41

J'étais soulager de voir que la personne que j'avais percuté était une simple femme, apparement une bourgeoise, avec un passé familial gothique, ou celtique, à en croire sa tenue. Elle était grande, et apparement, elle était un peu plus agé que moi. Elle m'observa, je m'attendais à être frapper, comme souvent par les gens de son espèce. Je l'observais sans peur, pour autant, indiférente à ce qu'elle allait me faire. Peut-être oublirai-je que j'ai faim, de cette manière.

Cependant, à la place de me frapper, elle me tendit la main vers moi. J'étais méfiante, bien sûre : c'était bien la première fois qu'un main tendue vers moi n'était pas pour me frapper, mais pour m'aider. Elle s'excusa, me renforçant dans la méfiance. Plutôt que de prendre sa main, je me relevais moi même. Elle remarqua de toute évidence les gouttes de sang tombant de long de ma jambe et coulant par terre. Peut-être même pensait-elle qu'il s'agissait de mes vêtements.

Elle me demanda si quelqu'un m'avait aggressé... qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Elle voulait se charger de quoi ? Pourquoi m'aurait-elle aider... à moins que ce n'était qu'un facade. Je fis un pas en arrière, mais ma jambe se deroba sous moi. Je me retrouvais une nouvelle fois les fesses par terre... Quelle idiote, je ne pouvais même plus marcher. Et en prime, mon ventre qui grognait de faim... avec un peu de chance, elle l'entendrait pas, avec le vacarme autour.

Mon jeans troué s'imbibait doucement de sang qui avait finit de couler, mais qui mettait du temps à s'imbiber, et la partie non caché de mes jambes montrait une partie de la tâche rouge qui s'était formée. Comment allais-je m'en sortir, cet fois ? Le temps de trouver quoi dire, je détournais les yeux d'elle.

Mon ventre commençait à grogner fort. Il y voyait une occasion de se remplir... c'était une idée. Je tournai mes yeux vers elle, et dit, d'une voix très détachée... peut-être trop :


Des gens m'ont pris le sandwisch que j'avais acheté... j'ai pas eu le temps de manger...

C'était déjà trop dire, selon moi. Je n'aimais vraiment pas parler, une veine que je n'avais pas vraiment de gens à qui parler. Maintenant que j'avais fais l'effort de "discuter" avec cette femme, elle comprendrait que j'ai faim... sinon, mon ventre le lui ferait comprendre... en espérant aussi qu'elle ne lui demande pas où sont ses parents, autrement, Amanda serait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:28

Linia trouvait la jeune fille étrange. Elle refusait l'aide offerte... Elle remit sa main le long de son corps. La jeune fille semblait méfiante. Et elle ne disait mot. Habituellement c'était Linia qui était plus muette que ses interlocuteurs. Elle remarqua que la jeune fille fit un pas en arrière avant de retomber sur ses fesses.

Elle retendit sa mains vers la jeune fille, mais la retira asser tôt voyant la méfiance de la jeune femme, et sentant sa lame secrète glisser légèrement. Ce n'était pas rare qu'elel glissait sans que le mécanisme s'enclenche pour autant, mais juste 2 cm de descende, et la pointe de la lame se faisait légèrement apparante.

Elle entendit le ventre de la jeune fille grogner légerement. Habitué a entendre les bruits faibles aux milieux d'une foule ce ne fut pas très difficile. Elle remarqua aussi une tache écarlarte qui ce formait à travers le jean de la jeune fille. Elle regarda de nouveau le visage de la jeune fille, qui elle avait détournée les yeux. Linia savait que ce comportement indiquait soit une méfiance absolue, soit une haine, soit présageait un mensonge.

Elle se mit a la regarder de nouveau dans les yeux, en disant, d'une voix trop détaché à son comportement.

Des gens m'ont pris le sandwisch que j'avais acheté... j'ai pas eu le temps de manger...

Malgré que Linia se doutait d'un mensonge, soupirant, elle lui dit.

" J'était partit manger quelque part... tu veux venir? "

Elle attendit la réponse de la jeune fille quand soudain, elle sentit quelque chose se poser sur ses fesses. Elle attrapa la dite chose et, reconnaidssant une mains, tordit le bras de l'imprudent, collant sa lame se crète sur sa nuque après l'avoir mis face aux murs et murmura à son oreille.

" La prochaine fois, je planterais cette lame... "

Elle balança l'homme au loins en utilisant son poids, son cercle de rotation pour qui l'atterisse sur le dos. Malgré l'utilisation de ses deux forces, elle ne l'avait pas projetter bien loin, mais asser violement contre le sol pour lui donner l'envie de dégager de sa vue. Elle se tourna de nouveau vers la gamine, et lui dit en soupirant.

" Les hommes... soit ils sont trops polie et trop gentils, soit ils sont des ivrognes parfait... Les rares à êtres entre les deux sont deja pris malheuresement! "

Elle lui sourit avec douceur, et attendit sa réponse à l'invitation qu'elle avait faites précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Naula
Vagabond(e)
Amanda Naula


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 7
Armes : Une dague nommé "Pain"
Pouvoirs : Coagulation immediate

Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:23

Elle avait compris ce que je lui demandais, indirectement. Tant mieux : j'aurais eu du mal à me répéter sans me sentir mal. J'aurais même préférer me taire et passer mon chemin que de redire quoique ce soit. Je me levai tranquillement, m'appuyant sur mon autre jambe, moins endolorie et fatiguée que l'autre que j'avais haché assez souvent depuis sa promenade. Elle se releva, alors que la femme l'invitait à venir manger avec elle. Bon, son but était atteins, mais il fallait rester sur ses gardes : c'était plus sûr que de foncer tête baissée dans le premier restaurant qu'elle lui montrerait.

Un homme croisa la femme qui réagis d'une manière violent, m'effrayant un peu. Je fis mine de me protéger d'un coup, mais je me retenais tout de même un peu : j'avais tout de même levé les bras à hauteur du cou. Celle qui m'invitait à manger avait sortis une dague de sa manche et menaçait l'homme. Je ne prêtai pas attention à la raison, vu qu'il ne devait pas y en avoir : fallait-il une raison pour agir de la sorte ? Ce qui m'intrigua, c'était cette dague qui était sortie de nul part, et qui était posé sur le cou de l'homme.

Étrange pour quelqu'un d'avoir une dague cachée... enfin, je pouvais parler, mais moi, je l'utilisai pas pour le mettre sous le cou des gens. La dame fit un tour sur elle-même et lança l'homme qui, effrayé, s'enfuit à toute jambe. Quand elle se retourna vers moi, elle me parla bizarrement : savait-elle quelque chose sur moi ? On aurait dis qu'elle disait cela juste pour moi. Je n'aime pas ça. Mais mon ventre grognait toujours autant, et je commençais à vraiment vouloir manger. Fallait prendre un risque, maintenant, je n'avais rien à perdre... que pouvait-il m'arriver de pire que ce que je vis maintenant ?

Je baissai les yeux et murmurai, discrètement :


D'accord...

Raaaaa, parler, ça m'énerve. J'espère qu'on mangera et qu'on ne parlera pas trop. Je décide de la suivre, mais j'évite de m'approcher trop d'elle. Sa dague me fait peur... vraiment peur... j'ai du mal à me retenir de m'ouvrir encore la jambe : j'ai envie de partir en courant, mais si je le fais, je ne pourrais pas manger... Tiens bon, Amanda : quelques minutes avec cette femme, le temps de manger, et tu files à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:32

Linia regarde la jeune fille. Apparement elle l'avait légèrement éffrayé, mais elle accepta quand même son offre. Pas étonnant vue ce qu'elle avait fait à l'imprudent. Une femme normale lui aurait simplement mis une baffe, elle , elle l'avait menacer avec une dague, puis elle lui avait fait une projection violente contre le sol...

Elle avança dans la rue d'où la jeune fille avait l'air de sortir, et remarqua qu'elle se tenait à l'écart. Linia lui lança un léger sourrire, éssayant d'être un peu moin brusque. Elle lui tendit une main et dit en souriant et en éssayant d'être la plus chaleureuse possible.

" Enfait, je me nomme Linia. Linia Modoki. Je peux connaitre le tien? "

Elle continuait d'avancer, chercher un endroit pour manger pas trop luxieux. Elle n'aimait pas sortir de chez elle pour anger comme au manoir. Et puis souvent, ici luxieux rimait surtout avec arnaque...

Elle avançait tranquilement, n'allant pas vite ni trop lentement, elle prenait juste son temps. Elle serait capable de tourner en rond en attendant que la jeune fille p^renne un peu plus confiance.

[désolé très cout mais pas d'inspi, et je voulais pas te bloquer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Naula
Vagabond(e)
Amanda Naula


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 7
Armes : Une dague nommé "Pain"
Pouvoirs : Coagulation immediate

Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:02

Elle me demanda mon nom, soudainement, comme ça. Elle avait aussi tendu la main, mais je ne l'avais remarqué qu'en levant les yeux vers elle lorsqu'elle me parla. Je n'osai pas lui répondre... ni lui prends la main. Pourquoi aurais-je pris ce risque ? Elle allait me frapper, j'en suis sûr... tôt ou tard, elle allait me frapper, ou autre chose... je ne sais pas, et je préférai pas y penser.

Mais je repense à sa dague : elle aussi, avait une dague... peut-être qu'elle était comme moi ? Non, elle ne portait pas les même vêtements que moi... et puis, elle souriait... J'avais peur que ce soit en pensant ce qu'elle allait me faire après.

Il fallait tout de même que je réponde... sinon, elle allait ne pas me payer le nourriture, à tous les coup... pas de choix :


Amanda... Naula...

Je tendais la main vers elle, même en ayant peur. Il fallait que je le fasse, tôt ou tard, non ? Il faudra bien que je mange. Je reste les yeux baisser, préférant oublier que je suis près de quelqu'un... qui sent bon... Non, te laisse pas avoir, crétine ! Raaaa et ma main en poche, ça risque... pas le choix : un petit coup de lame.

Je soupir doucement.... je sens la lame entrer dans ma chaire, et même atteindre une veine. Le sang coule un peu, mais juste assez : je le sens le long de ma jambe. Je me suis calmée, je peux parler tranquillement maintenant :


Vous semblez être une grande dame... c'est étonnant de vous voir vous inquiéter pour quelqu'un...

Un peu de conversation, ça devrait me permettre de me calmer, et peut-être d'éviter de voir son attention être attirée sur ma jmabes hachée menue.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:13

Linia s'arrèta un moment après la remarque de la jeune fille. Elle c'était certes présenter, mais apparement elle ce méfiait encore. ELle reprit sa marche quelques instant après. Elle répondit sereinement, sans réfléchire.

" Le monde est deja asser chaotique pour pouvoir ignorer les gens qui souffre... Même si je n'ai pas la prétention d'aider toutes les personnes qui souffre sur cette île, et que je ne les cherche pas, quand j'en croise une et qui a l'air d'avoir faim, je l'aide. C'est dans ma nature. Les gens riches qui ne s'occupe que d'eux même sont des abrutits qui ne mérite pas le privilège de vivre sans contrainte d'argent... car le trésoire le plus grands est celui de la personne qui possède l'âme la plus pure, ce qui n'est certes pas mon cas. Et je n'ai encore moins la prétentieux de devenir cette personne "

Elle continua de cheminer puis s'arrèta, regardant la gamine.

" Bon, a toi de choisir où on vas maintentant. "

Elle lui sourit, un sourrire asser étrange qui exprimait une multitude d'émotion à la fois, qui pouvait être déstabilisant, attirant, ou tout simplement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Naula
Vagabond(e)
Amanda Naula


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 7
Armes : Une dague nommé "Pain"
Pouvoirs : Coagulation immediate

Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:42

Elle parlait vraiment bizarrement, cette femme. Je la comprends très peu, voir pas du tout. Je suis pas une lumière, faut pas parler trop comme ça. Je la regarde en biais, pas envie de tourner la tête entièrement vers elle. Pas envie de sourire non plus, elle me fait un peu peur, mais après tout, elle pourra pas me faire grand chose...

Elle s'arrête et me regarde. C'est quoi ce sourrire ? Qu'est-ce qu'elle veut ? ... Elle est jolie avec ce sourrire... Elle veut que je choisisse ? Qu'est-ce que je sais de l'endroit où aller ? Raaaa trop de question... Résiste un peu, où elle remarquera que la tâche grandit.

Bon, choisir, voyons : à droite... ca sent bon... itialien, chinois et encore italien... à gauche ? Un restaurant chic : en général, ils servent leur nourriture en portion avec aussi grosse que mon pouce. Autant prendre italien : une assiete de spaghettis, ça sera très bien... Bin pourquoi juste des spaghettis ? Elle m'invite, je vais commander tout ce que je pourrais manger.


Là, ça serait bien... dis-je en lui montrant le restaurant

Bon, il a pas l'air trop chic non plus : l'enseigne en néon est assez voyant, et à l'intérieur se trouve de nombreux couples, ou des gens ensembles, qui ris, costume cravatte ou jeans et basket. Et puis, ça sent très bon, là-bas. Mon ventre se tort un peu plus sous l'odeur, habitué à devoir faire comme s'il ne sentait pas ça. Mais t'en fais pas : ce soir, tu mangeras.

Je tourne la tête vers la femme... Linia, si je me souviens bien.


On y va... Linia ?

Ca fait bizarre de dire cela comme ça, mais apparement, c'est comme ça que les autres gens font... autant faire comme si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]   Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup, en pleine nuit [PV Linia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot , paperasse mon quotidienne [Pv Linia]
» Première journée[Feat Linia.]
» Linia Modoki, Garde du corps d'un Vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers: