L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ignis Elyriel [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignis Elyriel
Vampire Noble
Ignis Elyriel


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 4

Ignis Elyriel [Terminée] Empty
MessageSujet: Ignis Elyriel [Terminée]   Ignis Elyriel [Terminée] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:15

Nom : Elyriel.

Prénom : Ignis.

Surnom : Aucun.

Âge : Un peu plus de quatre siècles, mais Ignis n'a pas vraiment pris la peine de compter, et vu que plus personne n'est encore en vie pour lui rappeler sa date de naissance, il l'a plus ou moins laisser tomber aux oubliettes...
Physiquement, il passe pour avoir un peu plus d'une vingtaine d'années, peut-être 25 ans.

Rang : Archdémon (Archidiable) aurait été l'idéal, mais puisque ce n'est pas disponible, je vais me contenter de Noble Vampire... ^^

Race : Vampire.

Pouvoir :
Les membres de la famille Elyriel ont de tous temps primé l'utilisation d'une magie qui leur était propre, fruit jalousement gardé de leur propre développement au fil des millénaires : Les Chants de la Création. Un nom qui pourrait certes paraître fort pompeux, mais dont l'efficacité n'est plus à prouver... Cette magie consiste à manipuler de nombreux éléments de la Création, comme le font à première vue la plupart des manipulateurs de magie élémentaire, mais d'une façon intrinsèquement différente, leur permettant d'affirmer leur emprise sur bien plus d'éléments de la Création qu'une simple magie élémentaire ne le permettrait, comme par exemple le Temps, la Solidité voir même des éléments totalement abstraits comme le Talent d'une personne pour une activité quelconque (ce genre de Chant restant toutefois réservés aux plus puissants Elyriel).

Bien que les différents Aria (chants) ne puissent pas créer de matière à partir du néant (contrairement à la plupart des magies), l'emprise qu'ils ont sur leur élément respectif est plus puissant et permet des possibilités quasiment sans limites, pour peu que l'utilisateur ai suffisamment de pouvoir et d'imagination.

Dans les faits, prononcer le nom d'un Aria suffit à imposer sa volonté à l'élément associé au Chant. Ceci dit, les capacités du nom seuls ne suffisent généralement pas à déployer toute la puissance du Chant complet, qui devra être entonné à voix haute pour une utilisation plus poussée.

Selon la tradition interne à la famille Elyriel, tout membre de la fratrie commence dès son plus jeune âge l'apprentissage d'un Aria, dont il a reçu le nom à sa naissance. Il ne pourra commencer à apprendre un autre Chant de son choix que lorsqu'il aura parfaitement maîtrisé son premier Aria.

En l'état actuel des choses, Ignis maîtrise très bien Cantus Ignis, l'Aria des Flammes, dont il a reçu le nom, et a une bonne maîtrise, quoiqu'encore incomplète, de Cantus Tempus Oris, l'Aria du Temps.


Arme :

Un Briquet.
Bien que non fumeur, Ignis a toujours un briquet sur lui, du type zippo, à alcool. En métal chromé et passablement vieilli, l'objet le suit depuis un peu plus d'un siècle, quoi qu'il fonctionne toujours très bien (seule la pierre a nécessité un ou deux remplacements).



Mental :
Ignis est quelqu'un d'extrêment pervers dans l'âme. Egocentrique au possible, il est capricieux et d'une prétention sans borne. Son égoïsme n'a d'égal que son désintérêt de tout ce qui ne lui apporte rien. A la fois d'une hypocrisie et d'une honnêteté parfaitement dosées et maîtrisée, il a un gout, pis, une passion sans aucune limite pour la manipulation. Imbu de lui-même, il aime commander, et a l'habitude d'être obéit. Fort heureusement, il n'a pas de penchants mégalomans, sans quoi Ignis serait un danger à l'échelle planétaire. D'ici là, il est déjà un danger pour tout humain un peu trop isolé pendant les heures de repas du vampire, et pour toute créature ou être un tant soit peu étrange qui attirerait son attention et sa curiosité. Car le vampire déteste l'immobilisme, et aime que les chose bougent, quitte à ce que ce soit aux dépends de quelqu'un. Il n'est de toutes façons guère scrupuleux, et la vie d'autruis ou de quelconques valeurs morales n'ont pas vraiment de signification pour lui. Il fait ce qu'il veut, tant pis pour les autres. Il n'a à ce jour jamais croisé quelqu'un qui soit parvenu à gagner son respect, et si un jour ça devait arriver, on serait en droit de se demander quelle forme prendrait ce respect...
Il voue une haine et un mépris immenses et avoués aux règlements, et à toute forme d'autorité. Et depuis qu'il est le Chef de la famille Elyriel, il se sent beaucoup mieux ! Mais il est encore quelques têtes pour songer lui faire de l'ombre...

Physique :
1m93 est une taille supérieure à la moyenne, n'est-ce pas ? Et bien oui, Ignis est d'une taille supérieure à la moyenne, ce qui correspond bien avec sa tendance naturelle à regarder les autres de haut et à se croire supérieur à eux. Ce qu'il est, après tout. Ses cheveux taillés étrangement alternent des mèches courtes et mi-longues, et sont si légers qu'ils dansent autour de son visage au moindre courant d'air. Bruns frôlant parfois le jais, ils encadrent des yeux aux pupilles rougeoyantes, eux-même surmontant un visage superbement hautain, à la peau pâle et lisse et aux traits nobles, juvéniles et subtilement arrogants.
Ses cheveux frôlent ses épaules et sa carrure frêle, sa stature est tranquille et assurée, son attitude décontractée, ses gestes fluides et calculés, son regard perçant et vif. Ignis dégage un peu l'aura de celui qui sait toujours tout ce qu'il faut savoir (ce qui est souvent le cas, d'ailleurs).
Il s'habille généralement de vêtement longs, assez chics et classes. Chemises hors de prix et de bonne coupe, longs manteaux voir soutanes, cols hauts, et fioritures diverses... Mais attention, il n'est pas dit qu'il les porte correctement, bien mis et bien fermés, car les penchants du vampire pour l'anarchie et l'archaïsme s'appliquent à peu près à tous les domaines de sa vie !

Histoire : Post suivant.



Où as-tu découvert ce forum ? Bouche à oreille.

Quelque chose à dire ? Wahahahahaha !!! A mes pieds, Vermine ! Une demi-heure à peine ! xD
Spoiler:

Et à part ça, joli design ! Belles couleurs, agréable à regarder, et une belle image en bannière (Innocent Grey, si je ne m'abuse). Belle page d'accueil également. Une petite Saber Alter en bouton "news", ça fait toujours son effet ! =D


Dernière édition par Ignis Elyriel le Dim 7 Mar - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Elyriel
Vampire Noble
Ignis Elyriel


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 4

Ignis Elyriel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ignis Elyriel [Terminée]   Ignis Elyriel [Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:44

Histoire :

Je ne me souviens plus vraiment pourquoi j'ai fait ça. Enfin, ce n'est pas réellement que j'ai oublié, je pense plutôt que mes raisons étaient trop peu importantes pour que le terme "motif" soit adapté. Ils devaient sans doute m'agacer. Oui, à bien y réfléchir, c'était sans doute pour quelque chose comme ça que j'ai commencé à tous les abattre, un par un. Ils m'agaçaient, avec leurs ordres, leurs idées, leur "tradition", l'intérêt de la "Famille". Hin ! Au final, il aurait été plus dans l'intérêt de la Famille qu'ils ne tentent pas de m'imposer leur volonté, dès lors qu'ils se sont rendus compte que mes propres intérêts avaient plus de valeur à mes yeux que les leurs. Stupides prétentieux. Les morts ont toujours tort, et les vivants, toujours raison : comment le vainqueur pourrait-il avoir tort, si il n'y a plus personne pour lui faire opposition ?

Et l'immortel, non-vivant mais non mort pour autant, soupira. Sous-respira. Une respiration au-dessus de celle-là serait trop bruyante, trop vivante, soufflerait la mort qui régnait dans la pièce. Ses yeux planaient, survolaient, caressaient doucement les pages fébriles, délicates, du volume posé doucement dans le creux de sa main gauche. Paisiblement, en paix, dénué de conflit, adossé, dos au grand dossier de cuir et de velours, Ignis songeait, rêvait éveillé, réveillé, en veille durable. Il avait suffisamment dormi, durant de longues heures, heures étendues, tendues plus que de raison, pendant que les cris avaient déchiré, découpé, parcouru, couru par l'antique bâtisse de pierre sombre.

Oui, il n'y avait plus de souffle de vie, dans la grande villa, la ville-maison, de la Noble Famille Elyriel. Juste le soupire et la basse respiration d'Ignis. Dans les longs couloirs, les serviteurs côtoyaient, restaient au côté des membres de la Famille, immobiles au sol, des expressions de terreur et de douleur sur le visage. Parfois, par certaines fois, les mains de quelque pauvre, quoi riche, victime étaient encore crispées sur leur cou. Souvent, les bouches étaient encore ouvertes, tentant naïvement d'aspirer, d'inspirer, un soupir, un soupçon d'air. Peine perdu, bien que non sans peine, vain effort néanmoins fourni. Trop tard, hélas.

Le poison, quelle arme plus efficace pour tuer sans se mettre à découvert ? Quelle arme plus discrète, à pouvoir abattre en quelques heures de centaines de personnes alors que vous, vous dormez tranquillement, une légère brise vous accompagnant agréablement au royaume des songes... Quelle autre arme m'aurait-elle permis un tel tour de force que l'anéantissement total d'une famille de la Noblesse Vampirique... Sans même avoir à bouger le petit doigt ? Nul doute que si j'avais provoqué chacun de ses insipides en duel, j'aurais fini par y laisser ma peau... Sans compter que, même en cas de victoire, je n'aurais jamais pu bénéficier du moindre avantage. Je n'aurais gagné qu'à être poursuivi par les ridicules applicateurs de ces maudites lois vampiriques. Qu'elle manoeuvre maladroite et fort peu judicieuse aurait-ce été là... Le plus délicieux, avec le poison, c'est que l'on a même pas à réfléchir à la façon de s'y prendre pour tuer. Il m'aura suffit de faire tomber quelques piécettes dans la main d'un serviteur quelconque, et celui-ci s'était empressé, sans poser de question, de verser la vicieuse petite fiole dans les plats de la Famille et du personnel, à l'occasion de la réunion familiale de la présente décennie. A moi, il m'avait suffit d'arriver un peu en retard, ne profitant que du dessert lui-même absout de tout contenu douteux, et quelques heures plus tard, au beau milieu de la nuit, tout était déjà terminé...

Et de tourner la page, du bout d'un doigt, continuant d'analyser sans se presser le contenu du grand registre. L'intégralité, l'historique entier de la famille Elyriel se trouvait retranscris dans ce gros livre relié, cerclé, de cuir et d'argent. Dans le bureau privé du chef de clan, Ignis était désormais chez lui. Nul autre Elyriel encore en vie, c'était désormais lui le Maître de la Famille. Maître de lui-même. Certes, nul vivant sous ses ordres, mais qu'importe ? En tant que Chef de Clan, la seule personne encore au-dessus de lui, le Roi des Vampires, avait bien d'autre soucis que l'assassinat d'une Famille qui, bien que faisait partie de la Noblesse et siégeant au Conseil, avait toujours été pour le moins réduite et s'était toujours faite particulièrement discrète, soucieuse de ne pas attirer l'attention sur ses secrets.

Toutefois, la Famille en question n'était pas encore éteinte, puisqu'Ignis demeurait. Et en tant que Chef, il se devait de connaître toutes ses faces, tous ses mystères... La tâche était probablement impossible, dans une Famille qui avait de tous temps vécu dans l'ombre, mais s'en approcher au maximum était déjà un objectif à atteindre. Il se faudrait sans doute quelques temps avant que quiconque pense seulement à s'inquiéter de ne plus avoir vu d'Elyriel depuis un moment, et ce temps, Ignis avait bien l'intention de le mettre à profit. Pour tout dire, il avait probablement le champs libre jusqu'au prochain Grand Conseil Vampirique, où il siégerait lui-même et ne manquerait pas de faire remarquer la tentative d'éradication anonyme de sa famille... tentative avortée de par la survie d'Ignis lui-même. L'affaire serait traitée de mauvaise grâce, probablement pas avant plusieurs siècles, et serait classée en dilétante, faisant d'Ignis le chef du Clan sans contestation. Après tout, qui s'en soucierait, tant que sa voix se ferait aussi discrète que celle de ses prédécesseurs au Conseil...

Soudain, alors qu'il continuait de reculer dans le passé profond et marécageux de la Fratrie dont il avait pris le contrôle, le regard rougeoyant du vampire fut attiré par un titre à la typographie particulièrement travaillée, aux alentours du XIVème siècle du calendrier romain. "Priorité : Récupération de l'Artefact Divin".

Absolument incroyable. Je n'étais pas sans ignorer que les Elyriel étaient pleins de secrets, même entre eux, mais il me passait inconcevable que je ne fus pas au courant d'un tel projet ! Depuis sept siècles, le Clan s'était mêlé à une "colonie" sur une petite ile perdu en plein Pacifique pour y récupérer rien de moins qu'un objet - inconnu, évidemment...- prétendument sur-puissant qu'aurait perdu Dieu lui-même ! Selon le rapport, un ou plusieurs Archanges de Dieu seraient également sur place, ainsi que... Le Prime Vampire en personne ! Hin, quand je disais qu'il avait d'autres choses à faire que de s'occuper des Elyriel... Tant mieux pour moi.

Ignis ne sortit pas une seule fois de la Villa durant tout la semaine qui suivi cette découverte, épluchant littéralement page après page le registre familial, à la recherche de toutes les informations qu'il pouvait trouver sur cet "Objet Divin" et sur tout ce qui avait un rapport. Il ne trouva hélas pas grand chose, l'avancée des Clans vampiriques sur place n'avançant guère.

Au huitième jour, il ferma le livre, le rangea à sa place, fit ses bagages, et prit la direction de l'ile de Kaseki.

_________________________________________________________________

Un an que j'ai débarqué sur Kaseki. Un an de silence, d'observation, d'estimations. Un an, c'est une période courte. Il ne s'est pas passé grand chose, une rencontre fugace (quoi que loin d'être dénuée d'intérêt), rien de plus... Pourtant, je sens que l'heure approche déjà, de commencer à avancer des pions...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Ignis Elyriel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ignis Elyriel [Terminée]   Ignis Elyriel [Terminée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:43

Oooh, un gens qui s'intéresse à l'histoire, voyez-vous ça =o
Eh bien, bonne chance pour votre quête, messire noble Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ignis Elyriel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ignis Elyriel [Terminée]   Ignis Elyriel [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignis Elyriel [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrez que je mette un terme à votre minable existence ... [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: