L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mary & Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary & Amy
Reine Vampire
Mary & Amy


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 64
Armes : Principalement blanches pour Mary.
Pouvoirs : Marchand de sable (endort ses victimes).

Mary & Amy Empty
MessageSujet: Mary & Amy   Mary & Amy Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:43

PERSONNALITE PRINCIPALE


Nom :
Mc Owell.

Prénom :
Mary.

Surnom :
...

Âge :
Âge réel : 450 ans (date de naissance : 03 avril 1560 / date de mort : 15 juin 1999).
Apparence physique : entre 20 et 27 ans, à tout casser.


Rang :
Ancienne Reine Vampire (d'une contrée reculée) qui a tout de même vachement gardé ses habitudes...

Race :
Vampirique.

Pouvoirs :
- Marchand de sable :
Cette fois, il s'agit d'un sort qu'elle peut préparer à distance, mais qui la force à toucher sa victime pour être efficace. Elle ne l'utilise rarement que parce qu'elle doit toucher des gens. Non seulement elle a horreur du contact avec les autres, mais en plus, quand elle utilise ça c'est avec des gens puissants donc dangereux de près. Pour en revenir au fonctionnement du pouvoir, en fait, c'est un ensorcellement tout simple. Elle l'utilise principalement pour endormir ses victimes (le temps de les tuer ou des les fuir, ou de les transporter autre part, ou...) mais il marche aussi pour juste endormir leur cerveau. C'est à dire que pour un moment, elle peut les manipuler. Bien entendu, la durée de cet effet reste aussi considérablement minée par son niveau magique pitoyable.


Armes :
Un peu tous les objets pointus, tranchants, avec des angles, des piques, etc... qui lui tombent sous la main... Sinon : les dents font toujours l'affaire. Plus sérieusement, Mary est dingue d'armes blanches. Principalement des couteaux (du couteau suisse tout pourri en passant par le cure dent au couteau de boucher bien aiguisé). Mais en même temps, elle n'aime pas se limiter à une triste et pâle imitation de bien la moitié des habitants de Kaseki... Elle se trimbale donc toujours avec un fouet dans la poche. Vous saviez, ça, que le claquement d'un fouet était en fait dû au franchissement du mur du son... 1200 km/h... Sur la peau nue ça fait de jolie rougeurs... Hu hu hu.

Description des armes :

- Le fouet :
Seule chose blanche qu'elle porte sur elle. Quoi que le bout ne soit un peu "rouge" à force qu'elle ne s'en serve... Pratiques sado-maso? Non. Juste actes de torture et de barbarie qu'elle estime plus que tout... Ceci dit, ce n'est pas pour autant que ça lui déplairait de se laisser aller à quelques pratiques étranges, quand elle aura le temps... Trêve de bavardages : ce fouet est un entremêlement de plusieurs (trois au total) lanières de cuir. Il est entièrement flexible, ce qui lui permet de le ranger dans une de ses poches. Au bout, une légère agglutination de tissus pour créer une boule "solide" et rendre le coup un brin plus douloureux...

Etant donné que Mary sait se servir de plein d'armes différentes, il est assez difficile d'en définir une. Au final, on note qu'elle aime utiliser deux armes : le couteau de boucher et le rasoir...

- Les armes blanches :

Exemple du couteau de boucher :
Mary en a fait l'acquisition dans un petit magasin, un jour qu'elle s'ennuyait. Bien entendu, elle ne l'a pas payé, hu hu. La lame de ce petit bébé étant une fois et demi plus grande que le manche en lui-même, il n'est pas très pratique à trimbaler de partout. Le manche est noir, avec des points gris, des vis, à priori. Oui, il s'agit vraiment d'un couteau de cuisine et pas d'une pâle imitation comme on aurait pu croire. En plus, pour le tenir aiguisé en permanence, Mary est obligée de se trimbaler avec un Fallkniven DC3. Non, ce n'est pas un animal mais une pierre à aiguiser assez sympathique puisqu'elle possède deux faces en matériaux différents (l'une en diamant pour les faces amochées et l'autre en céramique) et qu'en plus, elle est livrée avec son boîtier !

Exemple du rasoir :
Mary y tient particulièrement car il s'agit du seul truc qu'elle ait reçu de ses parents. En tout cas, la seule chose digne d'intérêt qu'elle ait gardé. Le manche est d'un beige clair tirant sur le blanc très doux. Il est en ivoire, et elle ne tolère aucune goutte de sang dessus. Après le manche devient poisseux, et elle a horreur de ce contact sur ses armes. La lame n'est pas pointue mais plutôt épaisse et arrondie au bout, comme un vrai rasoir de coiffeur.


Mental :
Calme... mais pas sereine.
Mary est toujours posée. Insultez la, vous vous prendrez probablement un pain, mais son rythme cardiaque n'augmentera pas. Quoi que vous disiez, elle restera complètement détachée de votre discours. Bien sûr, elle aura des réactions différentes.

× Si vous dites une connerie plus grosse que vous...
Elle se contentera de vous regarder, avec un léger air hautain, méprisant, elle secouera la tête, puis elle vous oubliera complètement.

× ... En revanche, si vous vous rattrapez et que vous dites quelque chose d'intéressant ou d'intelligent...
Elle se souviendra alors de votre triste et misérable existence. Elle ira même jusqu'à vous regarder, l'oeil amusé, intéressé, elle poura même soutenir votre idée, rien que pour le fun.

Détachée... Mais surtout "j'm'en foutiste".
Ce que vous pouvez dire, penser, imaginer ne l'intéresse pas le moins du monde. vous pouvez la détester, la maudir, l'aimer, l'adorer... Elle s'en fout. Royalement (ironique, non?). C'est en somme, ce "j'm'en foutisme" qui la rend distante.

× Déjà de nature dure...
Mary a toujours été comme ça. Elle est née avec un handicap non négligeable : elle avait le coeur en moins. Jamais - pour le moment - elle ne s'en est fabriqué un. Personne ne l'y a poussé.

× ... Elle n'a pas eu d'aide pour devenir normale...
Ses parents ne l'ont pas non plus aidée. Dès le plus jeune âge, on tourna Mary vers des nourrices, puis la cour, et ainsi de suite...

× ... Et de toute façon, elle s'en fout!
On en arrive donc à son "j'm'en foutisme" naturel... Et comme disait l'autre : "Seuls les psychopathes et les morts n'ont pas de sentiments". Il ne devait pas connaître Mary. Quoi que Mary soit officiellement décédée et incinérée... Personne n'est jamais allé expliquer à cette âme en peine les émotions. Et quand elle apprit que ça existait, elle ne prit même pas la peine de s'y intéresser. Elle est devenue telle qu'elle est, et pour le moment, elle ne veut changer pour personne.

Figée, ou plutôt : insensible...
Son visage n'exprime jamais d'émotion. Les gens se demandent donc, souvent, si elle est réellement faite de chair et d'os. Mais quand elle se force, elle arrive à afficher quelques mimiques...

× Et parfois, on se dit qu'elle devrait éviter...
Les rares expressions que Mary peut afficher sont des regards plus ou moins mortifiants. Elle sait comment se faire comprendre, avec les yeux. Mais autant vous le dire tout de suite; elle ne vous regardera pas avec des étoiles dans les yeux... Ne rêvez pas.

× ... De sourire...
Quand elle sourit elle ne peut que laisser un trait sadique se former à la place de ses lèvres. son regard se charge de haine, de mépris, d'assurance... Elle ne le fait que lorsqu'elle est certaine d'avoir le dessus.

Comme quoi, une très jolie voix, cache souvent la réalité...
× Situation une : Au boulot !
Pour ses patrons, elle ne déballe pas le tapis rouge. Elle ne parle que pour apporter ses suggestions. Et encore, elle ne le fait pas toujours.

× Situation deux : En conflit...
Elle a beau faire partie de la haute, elle sait quand même assez bien manier le langage pour allier politesse et méchanceté - même si cette méchanceté tire plus sur le sadisme qu'autre chose - pour faire mal. Quand elle se lance dans une humiliation, elle ne s'arrête que lorsque son "adversaire" est en larmes.

× Situation trois : En tête à tête!
Cette situation n'est valable que si elle apprécie un minimum l'heureux - ou l'heureuse - élu - élue - qu'elle a en face d'elle. Dans cette situation, elle ne se montre pas spécialement bavarde, mais au moins elle est cordiale et arrive à enchaîner trois mots sans avoir envie de tuer son interlocuteur.


Physique :
Il s'agit du physique d'Amy.

Où as-tu découvert ce forum ?
Toup toup toup toutoutoup toup toup toup...

Quelque chose à dire ?
Non.


Dernière édition par Mary & Amy le Sam 6 Mar - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neyrund-rpg.forumactif.com/forum.htm
Mary & Amy
Reine Vampire
Mary & Amy


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 64
Armes : Principalement blanches pour Mary.
Pouvoirs : Marchand de sable (endort ses victimes).

Mary & Amy Empty
MessageSujet: Re: Mary & Amy   Mary & Amy Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:57

PERSONNALITE SECONDAIRE

Nom :
Meynard.

Prénom :
Amy.

Surnom :
...

Âge :
Âge réel : 19 ans (date de naissance : 14 avril 1990).
Apparence : entre 20 et 27 ans à tout casser.


Rang :
Vampire mordue. Le rang à garder est celui de Mary.

Race :
Vampirique, mais elle ne l'admet pas, et se considère toujours comme étant humaine.

Pouvoir :
Aucun. Celui de Mary suffit amplement.

Arme :
Aucune, Amy est juste une étudiante en fac qui voudrait qu'on lui foute la paix.

Mental :
‡ Blasée ‡
Amy a tendance a être totalement indifférente à ce que disent les autres. Elle a la tête froide, ou même congelée. Son sens de la vie est très différent de la moyenne. Ce que la plupart verront comme un terrain de jeu, elle le vera comme un puits de savoir, sans fond. Et elle se tait, elle ferme les yeux, elle inspire fort et elle vous laisse patauger dans votre bêtise.

‡ Intelligente ‡
Elle a un sens de l'observation plus développé que la moyenne. Elle analyse tout, tout le temps. Son esprit est un moteur, qui carbure à la vie. Elle boit, avale, dévore les informations de cette vie, injuste... Son silence lui permet d'en apprendre long, sans se dévoiler.

‡ Douce ‡
Elle est tendre, c'est indéniable. Elle est douce. Même son prénom, Amy montre sa douceur. Le printemps, la douceur de la brise chaude de l'été qui arrive doucement... Elle est née au printemps. Son comportement le montre aussi. Elle parle lentement. Sa voix est frêle, chevrotante. Chaque mot semble lui arracher un cri... Elle ne bouge pas. Elle ne respire pas, enfin, trop doucement pour que ce soit remarqué... Et, chose assez incroyable, elle ne cligne presque pas des yeux.

‡ Lointaine ‡
Elle est si lointaine... Et pourtant si proche... Elle reste près des gens, mais elle s'enferme dans une transe qui la transporte a des milliers d'années lumières. Et de toute façon, les gens la haïssent...

‡ Exclue ‡
Elle s'est renfermée sur elle même quand elle a vu que tout le monde la maudissait. C'est le mouton noir, et pourtant, ses ailes sont blanches... Trop blanches. Elle laisse les gens la haïr, mais elle garde la tête haute, elle ravale ses larmes et elle poursuit son chemin sans rien dire.

‡ Flemmarde ‡
Il en faut vraiment beaucoup pour qu'elle daigne bouger son cul - joli diront certains -. Elle aime dormir - ou faire semblant ! - dans son coin. Elle ferme les yeux et se laisse bercer par le rythme de la ville. Peu de gens la dérangent, elle en profite donc.

‡ Zen ‡
Toutes les moqueries que vous pourrez lui lancer sont parfaitement incapables de la toucher. Amy est continuellement sous extasy. Ca ne la rend pas heureuse, mais insensible et mollassonne. Elle se contente d'hausser les épaules, de soupirer, voire, de lever les yeux au ciel, et puis, elle se force a oublier la sottise des autres. Elle a un amour - propre de poisson rouge, et elle passe son temps à faire des tours de bocal.

‡ Désintéressée... de tout. ‡
Elle se moque de tout et même du reste. Elle a pris cette fâcheuse habitude lorsqu'elle a pris l'habitude de ne plus rien ressentir. Elle lit des livres, pour s'occuper, mais ceux - ci la blasent plus qu'autre chose. Elle dessine ce qu'elle voit, mais elle hait ce qu'il y a devant elle...

‡ Résignée ‡
Amy a compris qu'elle ne serait jamais acceptée de personne dans cette société qu'on lui impose. Alors, elle n'essaie même plus de faire des efforts pour les autres. Elle se contente de déprimer dans son coin de temps en temps...

‡ Suicidaire ‡
Elle déteste la vie, les gens. Tout ça parce qu'elle n'a jamais connu la joie, le bonheur, la reconnaissance... Alors elle essaie de se tuer. Mais étrangement, comme si on lui avait jeté un sort, dès qu'elle se jette du haut d'un toit, elle survit... Alors, elle essaie régulièrement, pour voir si cette saloperie de maléfice est terminé...


Physique :
Avant, Amy était vraiment quelqu'un de doux. Doux à entendre et à regarder, aussi. Par exemple, ses traits n'affichaient pas constamment cet air de mépris, de haine, de colère qu'on lui voit désormais presque toujours... Elle avait les yeux bleus, d'un bleu pâle et doux. Pas très colorés, mais juste assez pour qu'on sente les légers reflets bleus. Un bleu azur, océan calme... Elle avait des cils discrets, un air pâle, sans maquillage. Elle était invisible, et quand elle ne l'était pas, elle se faisait pardonner en ne parlant que lorsque c'était absolument nécessaire. Cheveux blonds, comme les blés, qu'elle portait longs, attachés ou détachés, aucune importance réelle... Vêtements pâles, longs pour cacher son corps, qui pourtant n'avait rien à envier à personne (parce qu'elle était tout bonnement splendide, quoi qu'elle manqua cruellement d'assurance). Lèvres pâles, aussi, fines, délicates, gracieuses...

Et ça, la grâce, l'arrivée de Mary l'a conservée... Mais pourquoi faire? Elle n'est plus du tout le même aux yeux de sa propriétaire... En fait, elle a juste un peu plus d'assurance. Et du maquillage plus foncé. Désormais, mascara pour épaissir légèrement le regard et souligner sensiblement les airs qu'elle affiche. Rouge à lèvres (et non pas gloss) pour foncer un petit peu plus le tout. Vêtements dans les bordeaux... En fait, Amy n'a pas changé d'un pouce, elle s'est juste durcie un maximum... Sans pouvoir rien faire pour y échapper.


Où as-tu découvert ce forum ?
Toup toup toup toutoutoup toup toup...

Quelque chose à dire ?
Non.


Dernière édition par Mary & Amy le Sam 6 Mar - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neyrund-rpg.forumactif.com/forum.htm
Mary & Amy
Reine Vampire
Mary & Amy


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 64
Armes : Principalement blanches pour Mary.
Pouvoirs : Marchand de sable (endort ses victimes).

Mary & Amy Empty
MessageSujet: Re: Mary & Amy   Mary & Amy Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:24

HISTOIRE COMMUNE

Musique d'ambiance...

Noir. Néant. Rien. Vide. Un choeur chante, entonne des airs de chant d'église. Doucement. On ne distingue pas ce qu'il disent... Bénédiction? Naissance? Cérémonie? Tout ceci est complètement indissociable, pour le moment. Nous sommes le 15 juin 1999. Le choeur chante plus fort, maintenant. On ne comprend toujours pas ce qui est murmuré... Car malgré le volume, c'est un murmure... Un doux murmure. Un murmure faible. Quelque chose de saint, de pur, de neuf, et à la fois d'antique et de sacré... Un murmure aux intonations joyeuses. Un murmure amical, chanté par des voix douces et accueillantes. Un murmure sinistre, en fin de compte. Car il ne fut pas se leurrer... Ce murmure est loin d'être de bonne augure... Mais il ne s'arrête pas, il continue, plus profond, plus intense, et toujours aussi bas. Ca aurait été plutôt rassurant, si le chant avait directement marmonné : "malleus maleficarum". On aurait été sûrs de la suite des événements. Malheureusement, le murmure, le chant, était trop indistinct pour être identifié. Un bon point de plus pour l'ambiance...

Clac. Un son sec, un claquement retentit. Un bruit de contact électrique. Comme si on avait fini par ouvrir la cage d'un éclair qui trépignait sur place depuis plus de cent siècles. L'éclair fait son travail avait une èche d'enfer. Il court, court le long des murs en ovale, de la pièce. Il court et toutes les lampes (des projecteurs de scène) s'allument en clignotant. Il faut un moment aux yeux d'Amy pour s'habituer à cette lumière qui lui arrive droit dans la figure, sans faire de détour. Au moins, c'était fixé, ils ne prendraient pas non plus soin d'elle là. Elle essaie de cligner des yeux, pour pouvoir filtrer un peu la lumière sous ses paupières closes. Malheureusement, ses paupières refusent de bouger. Amy est enfermée dans sa tête, obligée d'assister à tout le spectacle... Elle pleure, elle pleure parce qu'elle a peur, parce qu'elle ne sait ni où elle est, ni avec qui, ni pourquoi elle ne peut plus bouger. Les larmes restent un moment sur ses yeux, et ça la soulage. L'eau salée cache, assombrit un peu la lumière blanche et vive qu'on lui impose. Mais les larmes coulent et la torture reprend aussi sec.

Pourtant, ses yeux commencent déjà à s'habituer à cette lumière. Ses pupilles sont rétractées au maximum, pour ne rien capter de lumière. Déjà, elle voit mieux. Elle n'entend plus non plus le choeur. Et, elle ne sait pas vraiment si elle doit être rassurée ou inquiétée par ce vide sonore alors présent. Mais Amy décide de subir tout ce cirque. Que pourrait-elle faire d'autre? Ils l'avaient attaquée, par derrière, en traître ! Mais il faut dire que c'était bien plus pratique ainsi... Amy ne leur en voulait même pas. Ce qui l'effrayait, c'était surtout de ne pas savoir qui était ce "leur", ce "ils"... Que lui voulaient-ils? elle n'était qu'une gamine, rien de bien intéressant... Pas pour des types faisant partie d'une secte fétichiste (du moins c'était ce qu'elle s'imaginait, sous le poids de la terreur).

Les types étaient tous habillés de la même façon. Soutane noir, avec capuche, pour masque le visage, les formes, et les armes. Ils se mouvent autour d'elle avec une agilité déconcertante et ils laissent derrière eux des formes étranges, en marchant. Amy comprend tout de suite qu'elle a quelque chose à la tête. Elle la ferait bien bouger, mais sa nuque ne répond pas non plus. Au moins Amy n'a même pas mal. Elle ne ressent plus rien. Elle est presque "stone". Mais elle voit, au bout de ses pieds (qui lui paraissent d'un coup extrêmement lointains) un socle un pierre. Ils l'ont allongée sur une table en pierre, ronde. Pourquoi faire? Amy voit aussi qu'elle est nue. Tout d'un coup, ces gens qui l'entourent lui semblent bien moins accueillants et festifs qu'avant (quoi qu'avant, pas trop non plus). Elle lisait, beaucoup. Elle savait trop bien à quoi cette cérémonie ressemblait, et il fallait bien avouer que ça ne la tentait pas des masses non plus, de se faire violer par tous ces hommes (parce qu'à cet instant, toutes les personnes autour d'elle avaient valeur d'homme assoiffés de sexe) sur une table en pierre... Ou alors c'était un délire sectaire pour qu'une certain élu engrosse une certaine fille normale et que la domination du monde soit en route...

C'est fou comme l'esprit humain est capable de délirer profondément dans ce genre de situations. Et puis, une voix, plus fortes que les murmures qu'Amy ne parvient pas à saisir prend le dessus. Tout le monde s'arrête de bouger. Tend l'oreille vers le propriétaire de la voix. Amy ne voit pas ce qu'il se passe, à ses pieds, loin derrière ses pieds. Mais elle sent des bruissements d'air autour d'elle. Les gens repartent, à pas rapides et vont s'installer. Ils forment un petit cercle autour de la table. Mais la table n'est pas au centre. Amy le sait puisque dans le cercle, avec elle, il y a une autre personne en soutane. Pourtant, la soutane n'est pas de la même forme que celles des autres... Il y a quelque chose d'indescriptible que la jeune presque humaine n'arrive pas à capter du regard.

________________

Musique d'ambiance...

Amy Meynard était une jeune humaine. Et ça son Altesse Mary Mc Owell n'en savait rien. Mary s'en moquait plus que tout... Il arrivait parfois que les vampires rattachés à Vaer désobéissent aux règles qu'il apposait. pourquoi? Parce que pour assurer la survie d'un membre de la cour même, les vampires étaient capables de tout... Et Mary était plus que Reine. Une reine dérangeante. Pour qui, elle n'en savait rien... Enfin, si elle le savait parfaitement. Ce qu'elle ignorait c'était qui était l'enfant de salaud qui avait osé... Osé faire ce sale coup... Empoisonnée mortellement, la dame. Par qui, telle était la question. Il y avait bien plusieurs hypothèses, mais tout semblait qu'il s'agissait d'un noble qu'elle aurait éclipsé... Et des nobles qu'elle éclipsait, il y en avait quelques uns. Toute supposition serait tellement déplacée... Il se pourrait que ce sit Vaer en personne (puisque comme il a été dit, elle avait la fâcheuse habitude de désobéir à certaines règles). Sinon, un de ses frères... Ses proches... Ou tous les serviteurs qu'elle avait. Non, Mary n'était pas tendre.

En tout cas, le but de cet enlèvement, de cette manipulation était de transférer l'esprit de la Reine dans le corps d'une humaine fraîchement mordue et fraîchement tuée pour que la lignée se poursuive. Et Amy, la gamine blonde étendue sur la table, face à la dame, était une cible de choix. On avait dû attendre de tomber sur une femme élégante (quoi qu'elle ne l'était pas, mais pouvait aisément le devenir) pour satisfaire les caprices de la Reine, mais personne ne pensait que l'humaine serait si simple à attraper. Un des hommes de la Reine avait chopé la gamine par un bras pendant qu'elle marchait dans la rue. La fille avait un peu hurlé, s'était débattue, mais personne n'avait vraiment réagi... Puis, le type l'avait mordue, la gamine avait continué à se débattre, puis, lentement, s'était complètement abandonnée à ce drôle de baiser. Ils l'avaient ensuite amenée sur cette table, dans cette pièce, au coeur de cette crypte, cachée quelque part...

Et maintenant, la cérémonie allait commencer. Un exorciste devait se charger de tout, du transfert de l'âme, jusqu'à la mort du corps de la Reine... Ce qu'ils avaient tous oublié (et qu'Amy n'avait pas pu leur rappeler, étant complètement paralysée sur sa table) c'était qu'ils avaient complètement oublié de la tuer. Mais s'ils y avaient pensé, ça n'aurait pas été drôle, hein...?

________________

Et ce fut pour cet empoisonnement que Mary fonda une opposition contre le Chef. Bien sûr, rien d'illégal, juste de quoi coincer le Meneur et le faire exécuter...


Dernière édition par Mary & Amy le Sam 6 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neyrund-rpg.forumactif.com/forum.htm
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Mary & Amy Empty
MessageSujet: Re: Mary & Amy   Mary & Amy Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:01

Je ne vais pas m'avancer, mais je pense avoir à peu près tout compris...
Bien joué pour la fiche, et bon jeu pour la suite.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Mary & Amy
Reine Vampire
Mary & Amy


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 64
Armes : Principalement blanches pour Mary.
Pouvoirs : Marchand de sable (endort ses victimes).

Mary & Amy Empty
MessageSujet: Re: Mary & Amy   Mary & Amy Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:25



Dernière édition par Mary & Amy le Sam 13 Mar - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neyrund-rpg.forumactif.com/forum.htm
Mary & Amy
Reine Vampire
Mary & Amy


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 64
Armes : Principalement blanches pour Mary.
Pouvoirs : Marchand de sable (endort ses victimes).

Mary & Amy Empty
MessageSujet: Re: Mary & Amy   Mary & Amy Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:33

MISE À JOUR DE MARS


Fonctionnement moral de Mary & Amy :
La tête d'Amy et de Mary était comme une grande salle. Ou plutôt, une salle minuscule avec deux petites filles miniatures à l'intérieur. L'une, était blanche, elle ressemblait à un ange. Pourtant, Amy n'était pas une ange. Elle avait des ailes blanches, une toge de la même couleur sur un corps pâle et plutôt mollasson. Elle avait aussi une petite auréole jaune doré qui flottait à quelques centimètres de sa tête. D'un autre côté, on voyait une créature rouge. Ses cheveux, rouge sang, sa tenue, bordeaux, rouge. Mary. La salle était une pièce. Une chambre même, pour être exact. Il y avait des lits. Un lit superposé pour Amy et un lit du type "prison" pour Mary. Oui, même si Mary avait une classe assez indue, elle aimait bien le fantasme du vilain évadé de prison, qui la prendrait sauvagement sans lui demander son avis. Ca faisait extrêmement longtemps qu'elle était seule. Elle n'était pas vierge, mais elle n'avait eu que peu d'amants. Elle avait donc un lit étrange, inquiétant. Amy avait deux-trois affaires comme un crayon à papier, des crayons de couleur, un stylo et un bloc-note. Bien sûr, tout ceci n'était qu'une façon de voir les choses. Tout ceci n'était qu'une façon de représenter la tête des deux jeunes femmes. Il y avait une échelle à un endroit, pour qu'elles puissent descendre. C'était une salle des archives. En réalité, quand l'une était aux commandes et qu'elle devait chercher des informations sur un sujet, elle envoyait l'autre farfouiller. C'était donc ainsi que se faisait la cohabitation entre les deux.

Goûts de Mary :
Elle aimait beaucoup ces fleurs. Surtout les rouges, les noires et les bleues aussi. Les pétales étaient lisses, tendres, beaux, la tige était passionnante. Piquante, mordante, dangereuse, violente, sauvage... Et tant pis si elle s'ouvrait les doigts quand elle les cueillait, quand elle les sentait. Le sang n'était pas une chose en manque, chez elle, et au pire, si elle en perdait trop, elle pouvait toujours mordre un petit humain... Même si il y avait des règles et des lois qui interdisaient cette pratique, elle faisait ça dans l'ombre, sans que personne ne puisse s'en apercevoir. Elle tuait. Tant qu'elle n'était pas Reine des vampires à temps plein, elle ne transformerait pas un humain en vampire. C'était trop risque pour ça. La personne pouvait la balancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neyrund-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mary & Amy Empty
MessageSujet: Re: Mary & Amy   Mary & Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary & Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Mary & d'Amy.
» Rencontre inopinée [PV : Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: