L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre inopinée [PV : Mary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ignis Elyriel
Vampire Noble
avatar

Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 4

MessageSujet: Rencontre inopinée [PV : Mary]   Lun 8 Mar - 9:27

Tout cela n'était pas naturel. Depuis qu'il était arrivé sur Kaseki, un peu plus d'un an auparavant, Ignis s'était contenté dans une large mesure d'observer en silence. De repérer les lieux, de s'habituer aux valeurs ayant cours, et surtout, de rassembler discrètement des information sur cet objet ayant possiblement appartenu à Dieu. Pourtant, bien que selon ses rapports, cet objet avait bien été la motivation pour laquel les clans vampiriques avaient investi l'ile, nulle recherche n'avaient été effectuées une fois sur place. Les seuls actions concrêtes menées par les vampires sur Kaseki avaient été des actes de guerre contre les autres races présentes, Anges et Démons.

Selon les rapports que j'avais pu lire dans le registre familial, un ou deux membres de la famille Elyriel avaient bien tenté, au début, de mener eux-même quelques investigations, mais il semblerait qu'ils n'ait pas été bien loins, ou que quelqu'un leur ai mis des batons dans les roues, car leurs résultats n'avait pas atterri dans le registre, et je n'avais trouvé aucune information sur eux depuis que j'étais arrivé sur Kaseki. Et si d'autres personnes avaient, à un moment ou un autre, cherché cet objet, ils s'étaient également fait discrêts puisque je n'avais rien trouvé de plus. A croire qu'à peine arrivés, les clans vampiriques et le roi avaient oublié la raison de leur venue !


Ignis était donc tranquillement adossé contre un arbre, au beau milieu de la forêt de l'ile, ses yeux de sang perdus dans le vide, à mettre un peu d'ordre dans ses pensées et ses informations. A la recherche de piste, d'indice, dans tout ce qu'il savait, qui lui permettrait de trouver une voie par laquelle commencer ses recherches sur l'Objet lui-même, il failli ne pas se rendre compte que quelqu'un approchait. Sa main gauche jouant machinalement avec la pierre de son briquet, il se redressa légèrement, mettant le flot de ses réflexions en arrêt pour se concentrer sur cette approche. C'était quelqu'un de... plutôt petit, sans doute, et discret, très discret. Sans doute pas un humain, ou alors un humain très doué, pour faire si peu de bruit. La personne arrivait de derrière lui, à quelques mètres, de l'autre côté de l'arbre. Il suffirait qu'il fasse un pas de côté et se retourne pour la voir.

Mais avais-je envie de la voir ? Cette personne inconnue pouvait être n'importe qui, aussi bien un humain qu'un vampire ou encore... un ange ou un démon. Dans les deux première situations, il n'y avait peu ou prou de problème envisageable. Mais dans les deux dernières, cela signifiait un affrontement probable. Et je n'étais pas vraiment d'humeur à me battre. D'un autre côté, si affrontement il devait y avoir, autant que je le sache avant que l'inconnu ne soit trop près... En particulier si il savait déjà que j'étais là. D'aucun me traiteront de paranoïaque léger, je leur répondrai qu'on reste en vie plus facilement en l'étant qu'en ne l'étant pas. Donc...

Et le Noble de se retourner, la main droite dans une poche de son jean noir, l'autre jouant toujours avec son briquet - et prête à l'allumer si besoin était. L'air de rien, Ignis braqua ses yeux rubis sur l'arrivant, avec sur les lèvres un petit sourire plus assuré que le vampire ne l'était intérieurement...

- Il est dangereux et peu judicieux de se promener en ces bois, vous savez...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary & Amy
Reine Vampire
avatar

Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 64
Armes : Principalement blanches pour Mary.
Pouvoirs : Marchand de sable (endort ses victimes).

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [PV : Mary]   Lun 8 Mar - 22:38

Pourquoi se balader aujourd'hui?... Parce que pour une fois, c'était Amy qui décidait de ce qui allait se passer. Elle avait réussi à convaincre une Mary en boule de rester calme... De toute façon, si Mary était restée aux commandes, il y aurait eu un bain de sang (qu'elle aurait avidement bu) et ce massacre irrémédiable n'aurait pas servi à grand chose. Du moins c'était comme ça qu'Amy pensait. Et elle ne se trompait pas.

À force de rester enfermée toute seule dans le fond de la caboche des deux femmes, Amy avait acquis une capacité à rester calme pour tout et n'importe quoi assez impressionnante. Le secret : quand on n'éprouve pas de sentiments (ou le strict minimum nécessaire à la vie) on n'est jamais ni blessé, ni trahie. Car pas de sentiments signifie pas de confiance, pas d'amour, pas de tendresse. Juste un vide, profond et interminable. De toute façon, c'était ça la vie d'Amy. Du vide. Un emploi du temps exclusivement géré par Mary et ses sales petits caprices. Pas d'amis, pas de famille, pas d'espèce (car elle était humaine, et donc difficilement acceptée par les vampires sachant la vérité), pas d'amant... Rien, juste le vide.

Et pourtant tout cela était drôlement en opposition avec ce qu'elle voulait. Son vœu le plus cher c'était de laisser tomber toutes ces conventions inutiles qui faisaient sa vie. Tout ça, ça la répugnait. Bordel, qu'on lui laisse ses cours, et si ça c'était trop, une simple maisonnette avec des champignons. Un homme, une vie, une vraie vie. Arrêter de jouer la petite adjointe à la Reine. Même en Mary elle n'avait aucune confiance. Et l'inverse était aussi vrai.

En tout cas, la cause de la grosse colère de Mary n'était pas difficile à comprendre : le même et interminable (inter-minable, aurait dit la Reine) règne de Vaer l'exaspérait de plus en plus. Et son parti d'opposition ramait un peu, ces derniers temps. Donc Amy l'avait envoyée mentalement au tapis et elle se promenait. Plus que de la promenade, elle venait dans cette forêt, armée en tout et pour tout de ces deux grands yeux bleus (preuve qu'il s'agissait bien d'elle) pour situer l'emplacement de sa future maison aux champignons. Pourquoi ne pas la laisser rêver de temps en temps?

Et puis un type, un peu menaçant, quand même.
- Il est dangereux et peu judicieux de se promener en ces bois, vous savez...?

Elle ne répondit pas, restant figée. Mary de son côté, se réveillait, pour intervenir si besoin était. En observant le type, avec minutie puisqu'elles étaient deux à pouvoir le faire, on sentait que quelque chose empuait l'air. Quelque chose de malsain, mais dans le futur, le passé, l'instant présent. Mais le but, c'était de faire bonne figure. Ne pas se dérider, identifier qui il était, si il s'agissait d'un allié ou d'un ennemi. Et s'il n'était rien, en faire de toute urgence un allié. Ce n'était pas qu'Amy doutait des capacités en combat de Mary, mais elle préférait ne pas tout faire reposer sur la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neyrund-rpg.forumactif.com/forum.htm
 
Rencontre inopinée [PV : Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Une entrevue inopiné [FB 1624, 2 semaines]
» Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Forêt-
Sauter vers: