L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Véronique Hayesami

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronique Hayesami
Petite Princesse Rouge
Veronique Hayesami


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 26

Véronique Hayesami Empty
MessageSujet: Véronique Hayesami   Véronique Hayesami Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:20

Nom : Hayesami

Prénom : Véronique

Surnom : La petite princesse rouge

Âge : Inconnu, mais élevé.

Rang : Animal de compagnie

Race : Démone

Pouvoir : Elle peut charmer qui elle veut pour obtenir ce qu'elle veut. (Essentiellement du sucre ou du sang. Son pouvoir s'applique à toutes les races.). Elle peut provoquer la lactation chez les femelles de toutes les races pour se nourrir. Même sur les cadavres, à la rigueur.

Arme : Dents et griffes.

Mental (8 lignes) :Malgré son grand âge ans, Véro est une jeune fille dotée d’une innocente d’une gamine de cinq ans. Elle a beau être une démone, elle conserve une prestance infantile presque inquiétante. Elle a aussi des manières qui ne sont pas du tout de son âge, comme sucer son pouce quand elle est inquiète ou quand elle a de la peine. Elle est très émotive et se laisse souvent aller à des pleurs incontrôlés ou à des rires devant des trucs qui laissent les autres presque de glace. Elle aime énormément le sucre ainsi que les fruits en tout genre. Si elle sait lire, elle ne le fait pas souvent et déteste le faire. Elle préfère nettement jouer à étudier et il n’est pas rare qu’elle se sauve de ses classes pour aller retrouver son maître (ou plutôt son jouet), Jad Kyotsuke. De son caractère enfantin, elle est porté à poser des gestes qui ne faudrait pas faire en public, comme se mettre à quatre pattes pour renifler une odeur ou alors faire la belle devant un stand de glace pour avoir un peu de crème glacée gratuite. Elle ne sait pas se tenir, elle mange avec ses mains, se gave de cochonneries, se cache derrière des buissons pour se soulager dans un parc public, jette des choses aux gens qu’elle n’aime pas et pleure pour un oui ou pour un non. Elle aime énormément son maître et elle déteste être séparée de lui, jusqu’à mordre tout ce qui la touche pour la séparer de cet homme qui s’est toujours occupé d’elle (ou qui n'avait plutôt pas le choix). Lorsqu’elle panique, elle a aussi la fâcheuse tendance de faire des bruits pour s’exprimer et n’est totalement plus compréhensible. Si elle a un peu d’intelligence, elle ne s’y réfère que très rarement et agit par instinct et par envie. Elle est également très bête et insouciante, elle pourrait aisément se faire kidnapper en était seulement invitée à monter dans une voiture. Elle doit être sous surveillance constante et jamais être laissée à elle-même pour raison de sécurité. Comme les enfants, elle est très égoïste et ne pense qu’à elle. Elle fait ce qu’elle a envie de faire, où qu’elle soit. Elle est aussi très paresseuse et n’aime pas qu’on la force à faire des choses qu’elle ne veut pas faire, quitte à ne pas se faire d’amis, elle est bien contente toute seule avec son maître à elle.

Physique (8 lignes) :Pour une fillette d'âge largement supérieur à son physique, Véronique est très petite. Elle n'est pas plus grande qu'une jambe d'adulte et n’est pas plus lourde qu’une enfant de deux ans dans la moyenne, bien qu'elle soit un peu plus développée, atteinte d'une espèce de nanisme. Elle a une peau très douce et très soignée, des cheveux rouges soyeux et une belle paire d’oreilles canines. Son visage est très infantile et démontre une innocence des plus pures, ses grands yeux bruns sont remplis de joie de vivre, son nez est fin et sa petite bouche a des lèvres douces. Elle a l’air vraiment plus jeune que son âge véritable et en fait, c’est un de ses plus grands problèmes. Elle est plutôt faible de nature et ne fait pas de sport autre que la marche. Son système immunitaire est très fragile et elle tombe fréquemment malade. Si elle se mouille à la pluie plus d’une minute, c’est la toux assurée. Elle n’a aucune blessure ou déformation physique. Elle porte des vêtements pour adultes, comme les pull-over, et un petit short bleu qu’elle lave à tous les jours.

Histoire (10 lignes) : Créée pour être l'animal de compagnie du chef des Démons, dont la responsabilité se transmettait de chef en chef. Véronique a été créé par le tout premier démon dans un moment de solitude du temps où les hommes étaient encore purs. Cependant, lorsque la perversion, la cupidité, la gourmandise, l'avarice et les autres péchés se déversèrent sur la terre, la population des enfer devint si importante que l'agaçante compagnie de la petite démone ne lui fut plus nécessaire. Il la scella alors et la confia à ses subalternes, soit le chef de ses troupes. Elle fut éveillée par huit fois, et rescellée sept fois. Lorsque le sorcier du chef démoniaque ayant précédé Jad apparut, la jeune demoiselle avait déjà réduit le grimoire en miette pour s'essuyer la bouche après un repas un peu trop juteux. Le mage fut alors consommé pour une petite collation ainsi que le chef des démons qui avait voulut l'enfermer à nouveau. Il faut dire que le prédécesseur de Jad n'était pas un être puissant, seulement intelligent, et avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, il était déjà sous l'emprise de la gamine. Aujourd'hui, elle vit aux cotés de Jad et apprend graduellement, auprès de son 203e professeur, à bien se tenir, les autres ayant mystérieusement fini en côtelettes. La plupart de ses maîtres se sont déjà servi d'elle pour les exécutions, mais aussi pour d'autres fins tout aussi néfastes, mais davantage pour la petite. Elle a été créée pour satisfaire ses vrais maîtres, ceux qui la méritent. Elle n'est soumise donc qu'à Jad et ferait tout pour lui. Elle est à lui, corps et âme, bien qu'elle aime bien les femmes qui acceptent de devenir ses nourrices. Elle a besoin de lait provenant des femmes, car les vitamines et caractéristiques de ce lait la maintiennent en vie. Elle est donc une variante des vampires.

Où as-tu découvert ce forum ? N'amie =D

Quelque chose à dire Suspect ? Il faut pas être méchant avec Véronique, elle mange. Et elle n'aime PAS DU TOUT les bains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Véronique Hayesami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une animal serviable, et dangereux ? [PV Véronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: