L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je n'est plus depc ni de internet :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Feel
Hunter
Natsu Feel


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 11
Armes : Natsu porte un M82A1 dans le dos ainsi qu'un desert eagle gold sur le flanc droit et un beretta 92 sur le flanc gauche.
Pouvoirs : peut sentir une présence humaine animales etc a plus de 1kilométre a la ronde

je n'est plus depc ni de internet :s Empty
MessageSujet: je n'est plus depc ni de internet :s   je n'est plus depc ni de internet :s Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:35

je suis désolé mais je ne serait pas présent pendant 2 ou 3mois pour cause que je n'ai plus de pc ni de conexion a internet :s
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Feel
Hunter
Natsu Feel


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 11
Armes : Natsu porte un M82A1 dans le dos ainsi qu'un desert eagle gold sur le flanc droit et un beretta 92 sur le flanc gauche.
Pouvoirs : peut sentir une présence humaine animales etc a plus de 1kilométre a la ronde

je n'est plus depc ni de internet :s Empty
MessageSujet: Re: je n'est plus depc ni de internet :s   je n'est plus depc ni de internet :s Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:59

Je suis de retour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

je n'est plus depc ni de internet :s Empty
MessageSujet: Re: je n'est plus depc ni de internet :s   je n'est plus depc ni de internet :s Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:16

l'est de retour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'est plus depc ni de internet :s Empty
MessageSujet: Re: je n'est plus depc ni de internet :s   je n'est plus depc ni de internet :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'est plus depc ni de internet :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Flood :: Absences-
Sauter vers: