L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un tour au parc? ( Kyo / Shu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu

Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

MessageSujet: Un tour au parc? ( Kyo / Shu )   Mar 18 Aoû - 20:44

C'était plutôt calme pour une fois , dans les rues de la ville ...Sortant une main de ses poches Kameshi jetta un oeil a sa montre et laissa un leger soupir s'echapper de ses levres . Encore quelques minutes et ça commencerait ...Autant se mettre en route maintenant.
Le souffle régulier et le regard fixe , Kameshi remonta la derniere ruelle qui la separait du Parc municipal d'un pas qu'elle voulait lent et cadencé . Lentement l'entrée se repprocha d'elle dans sa vision demoniaque ...Plus que quelques mètres.


" 22 heures 15 ..."

Il y avait encore cette etrange impression d'immobilité dans les yeux de la jeune femme , statique elle sonda l'obscurité a travers les barreaux et inspira profondement. A l'interieur elle bouillonait . Pire qu'une drogue , le simple fait de savoir que la chasse avait commencé declenchait en elle une montée d'adrenaline a laquelle elle ne pouvait que ceder....D'un bon d'un seul , la démone franchit les hautes Portes verouillée pour la nuit par le gardien et se receptionna sans bruit sur la terre battue du chemin principal...C'était la bas qu'elle se posterait...L'espace d'un instant ses paupieres se fermerent , et savourant le martelement de son pouls sous le cuir imaculé de sa tenue de traque , Kameshi invoqua sa bête interieure . Oh , elle n'eut pas besoin de se concentrer bien fort pour pouvoir la toucher du bout de sa conscience. Depuis qu'elle était sortie de l'appartement elle lui hurlait de la liberer ....Et elle hurlait maintenant si fort que sa propriétaire devait serrer des dents pour la maintenir sous controle. Non , ce serait trop facile de relacher la pression et de faire un simple massacre... Et ça ne fonctionnait pas comme ça... Il ne fallait pas aller trop vite ....Tout gacher ....Gaspiller....

Certes le parc était fermé le soir , mais chaque nuit les gamins et les ados en mal d'action venaient y jouer les vandales ou venaient simplement se tripoter entre eux ...
Un violent cri a l'interieur de son corps lui indiqua que ce qu'elle était venue chercher s'approchait. D'un coup d'oeil circulaire elle analysa les lieux et monta rapidement une ebauche de scénario pour son acte 1 .Un banc . Un croisement et ce lampadaire qui diffusait juste assez de lumiere pour que l'endroit ne paraisse pas trop inquietant .

L'odeur humaine se rapprochait ....Ca y est , elle pouvait capter son esprit....et entre deux rales d'excitation , la demone murmura ces mots :

Tissez mes tisseuses...tissez....

Levres entrouvertes elles regarda partir cette nuée de particules d'energie sorties tout droit de son corps , puis s'arrachant a la fascination de les comtempler , poursuivit l'esquisse de son decors. Ses long cheveux masquant son visage , elle alla s'asseoir sur le banc qu'elle avait reperée et releva ses jambes sous son menton en etouffant un rire. La facilité avec laquelle les humains la laissaient penetrer dans leur esprit l'etonnerait toujours....

Lentement , Kameshi fit changer la vision de sa proie potentielle . L'atmosphere devint plus lourde et plus pesante et les bruits annexes de la villes disparurent ...Il faisait maintenant sombre .Il faisait noir . Apres les bruits ce fut le parc entier qui disparu . La demone de lui laissa plus voir que ce banc a demi eclairé sur lequel sanglotait une fillette au cheveux d'un blanc pur....Ce banc sur lequel Kameshi , le loup deguisé en agneau , était assise .
Tout autour de la fausse petite fille s'eleverent le longues silhouettes aux ombres mouvantes ....


J'ai peur.....

Au detour d'un virage , Kameshi l'apperçue enfin , c'était un homme.... et l'odeur de sa chair etait plus forte que jamais .Entrouvrant encore un peu plus la porte de son esprit Kame intensifia ses sanglots et tendit une main noyée de larmes dans sa direction .

Mon...monsieur...Ne les laissez pas m'emporter....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un tour au parc? ( Kyo / Shu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug : Parc au nord de la route 38
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Tour de Farce
» Tour du monde virtuel
» La Tour des Arts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Parc-
Sauter vers: