L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

par un temp ensoleillé[pv raziel]

AuteurMessage
Natsu Feel
Hunter

Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Armes : Natsu porte un M82A1 dans le dos ainsi qu'un desert eagle gold sur le flanc droit et un beretta 92 sur le flanc gauche.
Pouvoirs : peut sentir une présence humaine animales etc a plus de 1kilométre a la ronde

MessageSujet: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Ven 7 Aoû - 22:12

c'était un soir comme tous les autres. J'allais au bistrot du coin comme tous les samedis soir quand un habitant un peu soul me frappa d'un violent coup de point. je me sentait un peu étourdit j'entendais des voix qui encourageai et soudain je suis tombé au sol assomé. Je me réveilla allongé dans l'herbe du parc me souvenant pus ce qui c'était passé la veille j'avais le nez qui me faisé mal une migraine pas possible et je voyais floue. Quand je vit Raziel mon nouveau co-équipier en face de moi assit sur un banc, on aurait dit qu'il méditait il avait un visage neutre, il ne bougeais pas.
que c'est t'il passé? , ou sui-je?, pourquoi est tu la ?,que se passe t'il?
je me redresse me sentant tout chose la douleur me laccéré le crane. J'observais toujour Raziel qui etait toujour en face de moi sans bouger jattendit quelque seconde sa réponse impatiament. Il faisait chaud avec un soleil d'applont avec quelque fois des petits nuages, les oiseaux chantaient autour de nous certaines personnes qui passait prés de nous me ragardait avec un air étrange comme si javais une blessure graves et visibles sa ne maurait pas étonné vu la douleur qui me parcourait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters

Sexualité inconnue

Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Dim 9 Aoû - 2:50

Raziel était assis devant Natsu depuis plusieurs heures car il l'avait retrouvé dans le coma devant un bistrot en train de se faire taper dessus. Il avait menacé les trois personnes qui s'en prenaient à lui et dû tirer dans l'épaule d'un et dans la jambe de l'autre avant que le dernier détale comme un lapin. Il avait ramené Natsu dans le parc, posé sur un banc et attendait son réveil depuis tout ce temps. Natsu se réveilla enfin, regarda Raziel et commença ses questions :
que c'est t'il passé? , ou sui-je?, pourquoi est tu la ?,que se passe t'il?
Raziel ne bougea pas pendant quelques secondes. Natsu avait tendance à poser pleins de questions sans attendre la réponse et ça avait la tendance de l'énerver. Il dit enfin :
Arrêtes de poser pleins de questions à la fois s'il te plait ! Il s'est passé que trois personnes se sont alliées pour te frapper, que tu es tombé dans les pommes. Je t'ai retrouvé par terre attaqué par les trois hommes, je les ai fait partir et je t'ai ramené ici dans le parc ce qui répond à ta deuxième question ainsi qu'à la troisième et que se passe t-il ? Ben pas grand chose à par que tu me casses les pieds avec toutes questions, autre chose partenaire ?
La façon dont il parlait était plus méprisant que amicale et il attendit la réponse de Natsu sans bouger.
Natsu Feel
Hunter

Sexualité inconnue

Armes : Natsu porte un M82A1 dans le dos ainsi qu'un desert eagle gold sur le flanc droit et un beretta 92 sur le flanc gauche.
Pouvoirs : peut sentir une présence humaine animales etc a plus de 1kilométre a la ronde

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Dim 9 Aoû - 3:10

Natsu resta bouche- bé par l'histoire raconté par Raziel pensait qu'il le laisserait mourir sur place plutôt que de venir le sauvé, Natsu regarda Raziel il ne voulait pas lui poser d'autre question car il voyait que cela agaçait Raziel il contenta de faire un signe de tête et de répondre un petit "oui. Natsu sentait que Raziel le méprisait et n'insista pas pour en savoir d'avantage mais il ne comprenait pas une chose pourquoi l'avait t'il emmené dans le parc, pourquoi ne l'avait pas emmené a l'hospitale du coin
ou encore chez lui il ne put résisté a la tentation de lui poser cette question

pourquoi ma tu emmené dans le parc et pas a l'hospitale par exemble ou je ne c'est pas, chez toi peut étre?

quoi qu'il en était Natsu était trés reconnaissant envers Raziel il lui avait sauvé la vie. Mais cette bonne nouvelle fut suivis par une mauvais : il ne trouvais pas ses armes les armes sans léquel il était comme un enfant perdus dans un centre commerciale il se leva d'un bond pour les chercher mais en vain il ne les trouva pas. Il se retourna vers Raziel et lui demanda:

Aurait-tu vu par hasard mes armes je ne les trouve pas ?

Natsu attendu avec impatiance la réponse de Raziel mais sans pour autant bouger d'un pouce.
Raziel Altena
Chef des Hunters

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Dim 9 Aoû - 3:36

Raziel vit que Natsu l'observait. Il arrêta de poser des questions et dit un simple "oui" ce qui l'arrangeait. Raziel s'y attendait mais Natsu lui posa une question :
pourquoi ma tu emmené dans le parc et pas a l'hospitale par exemble ou je ne c'est pas, chez toi peut étre?

Suivit juste après par une sécance d'affolement et d'une nouvelle question de Natsu :
Aurais-tu vu par hasard mes armes je ne les trouve pas ?
Raziel soupira un grand coup, il en avait marre de ses questions. Il réfléchit quelques secondes à un sujet complètement différent puis regarda Natsu et dit :
Je ne t'ai pas amené à l'hôpital car je voulais pas te porter jusque là-bas et je n'ai plus vraiment de maison depuis quelques temps. Et tes armes, je les ais récupérées, regarde ils sont là.
Il tendit les armes vers Natsu et attendit qu'il les prenne. Il regarda le ciel et attendit quelques secondes que Natsu pose une nouvelle question car il savait qu'il allait en poser une autre, il le faisait tout le temps...
Natsu Feel
Hunter

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Dim 9 Aoû - 19:35

Quand Natsu vit que Raziel lui tendait ses armes il les prit avec une rapidité presque surhumaine qu'il pensait qu'il l'avait un peu effrayé. Natsu regarda attentivement Raziel puis la seconde d'aprés il re-regarda ses armes avec une attention maternelle il les examina et il fit surpris en remarquant qu'il n'y avait plus de munition. En remarquant sa il se retourna vivement vers Raziel et lui demanda :

attend la il y a soit un malentendut soit un gros gros probléme! Ou sont mes munition Raziel j'ai remarqué qu'elle ne sont plus dans mes armes s'il te plais dit moi que tu les a sur toi sans elles je ne suis rien et je n'ais plus de sous, tu les a n'est-ce pas ?

Natsu regarda avec attention Raziel en attendant sa réponse et pensant "pourvu qu'il a mes munition, pourvu qu'il les a !". Tout en regardant Raziel, Natsu essaya de retrouver ses munition par lui méme quand d'un coup il vit une silouhaite menacante derrière Raziel et il lui chuchota:

Raziel fait attention derrière toi je crois que quelqu'un nous observe

Natsu attenda la réaction de Raziel mais celui-ci ne sembla pas préocupé parce qu'il disait.
Raziel Altena
Chef des Hunters

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Dim 9 Aoû - 21:47

attend la il y a soit un malentendut soit un gros gros probléme! Ou sont mes munition Raziel j'ai remarqué qu'elle ne sont plus dans mes armes s'il te plais dit moi que tu les a sur toi sans elles je ne suis rien et je n'ais plus de sous, tu les a n'est-ce pas ?
C'était ce que Natsu venait de lui demander, Raziel lui expliqua qu'il n'en savait rien et qu'il avait trouvé ses armes à coté de lui déjà vides. Natsu lui dit qu'il avait vu une ombre menaçante derrière lui, Raziel se retourna visa avec son UZI et son pistolet et Natsu remarqua que Raziel avait son Famas G2 dans le dos chargé à bloc et des stocks de munitions un peu partout là où il pouvait en mettre. Raziel lança :
Sortez tout de suite de là vous m'entendez ?!
Voyant que personne ne sortait il rangea ses armes et sortit son Famas. Il s'avança doucement puis se rappelant que Natsu pouvant sentir la présence des gens il lui demanda :
Il est où exactement ?
Natsu lui indiqua l'endroit où il se trouvait : derrière un arbre. Raziel resta à un petite distance de l'arbre et dit :
Sortez maintenant je sais que vous êtes derrière cet arbre ! Je ne vous ferai aucun mal si vous sortez.
La personne ne bougea pas au début, elle commença à sortir et Raziel regarda Natsu...
Natsu Feel
Hunter

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Dim 9 Aoû - 22:15

Quand Natsu vut Raziel sortir son famas et dire:

Sortez tout de suite de là vous m'entendez ?!

Natsu sentait que la présence n'était pas humaine mais plutot démoniaque et il avait peur pour Raziel. Quand Raziel lui posa la question suivante:

Il est où exactement ?

Natsu montra un pauvre arbres a l'écart de tous. Il se demandait pourquoi cette personne ou cette chose l'avais suivis et dans quel but il voulut poser comme a son habitude une question mais fut devencé par Raziel qui dit :

Sortez maintenant je sais que vous êtes derrière cet arbre ! Je ne vous ferai aucun mal si vous sortez.

Natsu croyé que la personne derrière l'arbre allez s'enfuire en courant du moin c'est ce qui croiyait mais au bout de quelque temps il constata que la personne s'avance petit a petit. Il remarqua que Raziel le regarda mais il ne s'avait pour quelle raison quand d'un coup il regarda la personne et comprit que celle-ci était un démon. Natsu pris de panique pris ses armes en oubliant qu'il n'avait plus de munition il lacha un petit "et merde" et regarda de nouveau Raziel qui était aparement prés pour le combat.
Raziel Altena
Chef des Hunters

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Lun 10 Aoû - 2:26

Raziel visa directement la tête du démon en le voyant sortit. Son visage devint immédiatement plein de haine et il se prépara à tirer quand le démon partit d'un coup sur la droite juste avant que Raziel le touche. Le démon voulait Natsu, il ne semblait pas l'avoir comprit mais Raziel le savait, il se retourna vers Natsu et lui jeta son UZI en criant de tirer. Il dirigea son arme vers le démon et commença à tirer ne le touchant qu'une fois. Il courra aux cotés de Natsu mais le démon lui donna un coup qui le fit voler trois mètres plus loin. Il se releva et recommença à tirer, le démon fonça sur Raziel, il l'attrapa et le bloqua pour l'empêcher de bouger. Il sortit une de ses grenades cachées la dégoupilla, ordonna à Natsu de partir. Le démon tirait de toute ses forces et au moment où il manqua de lâcher, poussa le vampire, se jeta en arrière et la bombe explosa. Un grand nuage de poussière l'englobait et Natsu n'avait pu voir que l'explosion donc devait se demander si Raziel était en vie. Le nuage mit du temps à se dissiper et quand il le fut Raziel était allongé sur le ventre et ne bougeait plus.
Natsu Feel
Hunter

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Mar 11 Aoû - 12:35

Quand Natsu vit Raziel en train de tiré il se dit que c'était gagné mais il comprit trés vite qu'il ne le touchait pas et il comprit aussi que le démon ne voulait pas Raziel mais lui. Natsu avait peur, certes il avit ses armes mais il n'avait pas les munition Natsu était prés a fuire quand Raziel lui jetta son Uzi et lui ordonna de tirer. Natsu n'avait pas pour habitude de prendre d'autre armes que les sienne mais il devait faire un éffort si il aidait pas Raziel il allait mourir c'était quasiment sur. Puis d'un coup sans prévenir il entenda Raziel lui crier qu'il devait partir il ne voulait pas mais il fut obliger en ne comprenant pas pourquoi il voulait qui parte. Natsu entendit un gros "BOUM" sonore il se retourna et ne vit qu'une grosse et épaisse fumée de pousiére et il se demanda si Raziel était encore en vie. aprés que la fumée se dégage il ne sentait plus la présence de Raziel il cru au pire et cria :

NAN CE N'EST PAS POSSIBLE TU NE PEUX PAS MOURIR EN ME LAISSANT,RAZIEL REPOND MOI !

il couru en diréction de Raziel sans se préocuper de la présence du vampire. lorsque qu'il vut Raziel étalé par terre sur le ventre sans bouger,Il le soigna tant bien que mal mais sans prévenir et sans sens s'en rendre compte le vampire était revenu. Dans une rage effroyable Natsu pris les armes de Raziel et tira dans le vampire qui par cette réaction s'enfuit déçu de ne pas pouvoir mager se soir. il regarda ensuite Raziel qu'il avait soigné et fut surpris quand il vit qu'il réspirait il était fou de joie "il est vivant, il est vivant!"
Raziel Altena
Chef des Hunters

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Mer 12 Aoû - 5:53

Raziel regarda Natsu quelques secondes, ouvrit la bouche mais aucun son de sortit. Il avait le souffle coupé et ne parvenait pas à bouger. Quelques secondes plus tard il parvint à articuler :
Mes *tousse* Mes armes... Donnes... *tousse*
Il reprit ses armes et les rangea à leurs places respectives. Il regarda partout mais impossible de retrouver le cadavre du démon. *il n'est donc pas mort, zut !* Il se releva difficilement et semblait désorienté. Il commença à partir en boitant de la jambe droite. Il n'entendait presque plus de l'oreille gauche et voyait flou de l'œil droit. Il titubait allant il ne sait pas trop où puis trébucha et retomba. Il se releva encore et s'assit sur un banc et regarda Natsu :
2, ça fait 2...
Il mit la tête dans ses mains et ne bougea plus d'un poil.
(dsl un peu court mais j'aurais jamais fini sinon^^)
Natsu Feel
Hunter

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Mer 12 Aoû - 12:25

Natsu observait toujours Raziel celui ci bougait la bouche mais il ne comprit pas pourquoi et Raziel dit enfin:

Mes *tousse* Mes armes... Donnes... *tousse*

Natsu cherche les armes de son compagnon et les trouva a coté de lui il lui donna précipitament pour pas qu'il soit en colére.
Natsu vit Raziel regardé a droite a gauche et se demandait ce qui cherchait jusqu'a ce que Raziel dit: "et zut il n'est donc pas mort". Natsu était fier de lui et lui dit:

Tu c'est Raziel je ne voudrais pas me venter mais c'est moi qui ai fait fuir le démon. MAIS TE FAIRE SAUTER UNE GRENADE A LA GEULE ETAIT DEBILE ET NON REFLECHIT!

il regarda Raziel qui aparement n'en avait riezn a faire et il le vit partir en boitant il ne savait pas ou il allait il ne marchait pas droit on aurait dit qu'il était soul, Natsu le suivi sans s'aprocher de trop de peur qu'il s'énerve et il le vit tomber Natsu se retenait tellemet de rire qu'il dut se reculer encore un peu. Il vit Raziel s'assoir sur un banc entrain de le regarder et il lui dit :

2, ça fait 2...

Natsu ne comprit pas le sens de cette phrase il allait lui demander ce que cela voulait dire mais Raziel mit sa téte dans ses main et ne dit plus rien. Natsu le regarda avec intention il ne savait pas s'il il pleuré ou non il s'assit a coté de lui en lui tapotant le dos de risque à se prendre un coup de poing dans la figure.
Raziel Altena
Chef des Hunters

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Mer 12 Aoû - 18:39

Raziel regarda Natsu qui s'était assis à coté de lui et lui tapotait le dos. Il fronça les sourcils et dit :
Ne me touches pas, d'accord ?
Il regarda le ciel en se disant qu'il avait eu de la chance de ne pas y passer à cause de la grenade, il regarda Natsu et dit :
Ce n'est pas à cause de toi qu'il a fuit, la grenade lui a fait perdre tous ses moyens, il ne pouvait plus rien faire contre toi. Il a préféré fuir mais je ne crois pas que tu es débarrassé de lui pour autant...
Raziel prit ses armes une à une et changea leur chargeur. Il regarda de nouveau Natsu et dit :
Tu dois t'acheter des munitions, tu m'as dit que tu n'avais plus d'argent, prends ça
Raziel lui donna suffisamment d'argent pour qu'il s'achète 5 ou 6 chargeurs de chaque arme puis se leva et commença à partir. Il avait dans la main son UZI en cas de problèmes, il s'arrêta et regarda le ciel :
Je ne sais pas pourquoi, mais quelqu'un veut t'abattre...
Il reprit la marche mais comptait en fait suivre Natsu sans se faire voire pour lui porter assistance en cas de besoin mais il ne voulait pas que Natsu le sache...
Natsu Feel
Hunter

Sexualité inconnue

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   Dim 8 Nov - 16:15

quand Natsu vit que Raziel fronca les sourcils en le regardant il comprit trés vite qu'il devait enlever sa main ce qui fit de suite. Et quand Raziel dit:
Ne me touches pas, d'accord ?
il avansa sa main pour lui tapoter le dos mais se résigna au dernier moment et dit juste un petit "scuse"
Natsu allait encore se vanter pour son exploit quand Raziel le coupa pour lui dire :
Ce n'est pas à cause de toi qu'il a fuit, la grenade lui a fait perdre tous ses moyens, il ne pouvait plus rien faire contre toi. Il a préféré fuir mais je ne crois pas que tu es débarrassé de lui pour autant...
Natsu ne voulant pas chercher la merde se tu et laissa le temps passer. Au bout d'un moment il vit Raziel prendre ses armes et changer ses chargeur. Natsu voulait argumenter pour son exploit quand Raziel le regarda et lui tendit de l'argent et dit:
Tu dois t'acheter des munitions, tu m'as dit que tu n'avais plus d'argent, prends ça
il ne refusa pas prit l'argent et Raziel se leva, dit :
Je ne sais pas pourquoi, mais quelqu'un veut t'abattre...
Puis il partit. Le sourire de Natsu se changea en un simple visage figé, il regarda le sol et se dirigea vers l'armurerie la plus proche pour acheter ses munitions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par un temp ensoleillé[pv raziel]   

par un temp ensoleillé[pv raziel]
Page 1 sur 1