L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A demi présent .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

A demi présent . Empty
MessageSujet: A demi présent .   A demi présent . Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:50

Salut salut , juste pour prevenir qu'en ce moment je risque de n'etre presente qu'a moitié sur le forum . Bon je sais bien que ça ne le fait pas , a peine arrivée de deja faire trainer mes reponse sur presque une semaine , mais malheureusement mon travail en ce momment me tue. Entre epuisement et 4 heures de sommeil par nuit ...^^" je ne fait plus que dormir!.

Je pense qu'en general je serais presente surtout une semaine sur deux , ainsi que le week end , si je n'ai personne a la maison . Dans tout les cas , j'essairai de reponsre le plus regulierement possible.


Kame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A demi présent . Empty
MessageSujet: Re: A demi présent .   A demi présent . Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:52

Ce n'est pas grave Shu prend du repos .
Revenir en haut Aller en bas
 
A demi présent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Flood :: Absences-
Sauter vers: