L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tisseuse de rêves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

La tisseuse de rêves. Empty
MessageSujet: La tisseuse de rêves.   La tisseuse de rêves. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:55

Nom : Shu

Prénom : Kameshi

Surnom : La tisseuse de rêves .

Âge : Neuf siecles et quatre vingt trois années .Apparence 25 années.

Rang : Archidiable

Race : Demon

Pouvoir :

Rêve éveillé : Plonge la victime humaine , si mise en confiance ,dans un rêve éveillé dont Kameshi tire les ficelles .
Nuée vénéneuse : Kameshi crache un nuage de poison sur sa cible , la plongeant momentanément dans un état de désespoir infini .

Arme :

Deux armes de pugilat munies de lames rétractables . Tel deux mortels éventails , leur métal est indestructible.


Mental :

Kameshi est encore assez jeune pour un démon mais n'est toute fois pas denouée de recul. Impassible voir même froide , elle garde ses ressentis pour elle et ne laisse rien percevoir de ses émotions ( Sauf cas particulier , ce qui ne s'est pas encore présenté) . Pour elle la chasse est un rituel que rien ne doit perturber , tout doit être parfaitement préparé . La victime mise en confiance totale ( cf le paragraphe suivant ) , le décor du rêve dressé ainsi que la mort rapide . Plus encore que la saveur amere de la chaire humaine , c'est l'ultime souffle de vie de sa victime qu'elle affectionne le plus , la jouissance du dernier jet de sang bouillant d'une vie qui s'éteint...
Ah , j'ai dit plus haut qu'elle était impassible? Alors considerez ça comme un avertissement. Kameshi n'est pas ce qu\'elle semble être , tout autant qu'elle ne semble pas être ce qu'elle est....Si vous êtes humain et si par hasard vous semblez deceler en elle une once d'émotion , quelle qu'elle soit , profitez bien de vos derniers instants car votre fin est proche , tres proche ...a portée de lame.


Physique :

On reconnait La tisseuse de rêves de loin parmis les démons , sa silhouette immaculée en fait un être legerement différent . Grande et elancée ( un peu trop elancée même) , elle porte presque toujours son uniforme de chasse : Une combinaison de cuir blanc , lisse comme la glace et pas moin resistante .Elle ne devoile jamais aucune partie de son corps mais entre nous : Sous la peau tannée de ses vêtements pas un détails ne fait défaut . De la démone émane une étrange impression de pureté . Peut etre cela est il du a sa peau diaphane et laiteuse ou a ses yeux clairs, peut etre encore se laisse-t-on abuser par ses long cheveux argentés retombant en cascade sur ses épaules aux muscles finement dessinés ...qui sait.
Quoi qu'il en soit , et bien , Kameshi n'a rien d'un démon. En apparence je veux dire . C'est cette particularité qui fait d'elle un prédateur particulierement dangereux . En effet , comment imaginer un loup sous un costume d'agneau .


Histoire :

Kameshi est née sur le continent , loin de l'ile aux deux lunes et de son melange des genres. Elle est arrivée , comme ça. Juste comme ça. Si jolie avec ses long cheveux immaculés et ses grands yeux clairs.
Elle avait deux ans lorsque Mr et Mme Shu , un couple d'humain nippon stérile , virent la chercher a l'orphelinat des quartiers moyens de Tokyo. Comblés , ils l'élevèrent de leur mieux et la firent grandir de la maniere la plus banale qui soit , de maniere humaine. Silencieuse et renfermée , elle resta quasiment muette jusqu'a l'age de ses six ans.
C'est a cette période que , sur les conseils de l'institutrice , ses parents deciderent de l'envoyer voir un psychiatre. "Qui sait" avait elle dit , " ce qu'elle a vécu avant l'orphelinat..."
En effet , qui sait . Elle en tout cas , elle ne savait pas.

°°°°°°°°°°°°°

Tokyo , quartier est .
Suicide d'une psychiatre.

C'est a un bien triste spectacle que les enfants de l'ecole Tomora ont assistés hier. En effet , la psychiatre de l'établissement s'est subitement jettée par la fenetre alors qu'elle etait en pleine consulation avec une eleve . Les enseignants rapportent avoir entendu des cris et des pleurs avant le fracas du verre brisé . Les enfants ont tous été renvoyés chez eux pour deux jours et un soutient psychologique a été mis en place pour eux. La petite fille temoin de l'horreur , quand a elle , reste choquée et refuse de parler.


°°°°°°°°°°°°°°

Tokyo , quartier est .
Le charnier d'O shi .

Scene d'horreur au parc O Shi . La nuit dernière un jeune couple a decouvert un spectacle sanglant . Autour de la place centrale du parc , trois enfants ont ete retrouvsé pendu .
Leur corps meurtris de coups étaient partiellement devorés.Les medecins legistes confirme l'hypothese de l'antropophagie. La police quant a elle soupçonne une attaque démoniaque.
La sécurité des remparts autour de la ville a été renforcée et les patrouilles circulent a nouveau dans les rues.

°°°°°°°°°°°°°°

Kameshi a maintenant 19 ans , enfin d'apparence. La nuit de son anniversaire , deux hommes sont venus lui rendre visite . Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre apres avoir entendu frapper , ce fut comme la toute premiere bouffée d'air frais de toute son existence. Ils n'avaient pas besoin de parler. Elle ne savait pas mais elle ressentait. Leurs visages lui étaient familiers
, elle savaient qui ils étaient au fond d'elle. Les créatures tendirent leurs mains vers elle puis elle les suivit. Ensemble il rejoignirent le rez de chaussée et enjambèrent au passage les depouilles sanglantes de ses parents adoptifs . Le plus grand des deux hommes ouvrit ses bras et l'attira conter lui , puis.....Plus rien.


A peine eut elle ouvert ses paupieres que Kameshi se rapella de tout. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi sur ce lit glacial mais en tout cas , le décor lui était familier . Les odeurs et l'air aussi.
Elle était démone et elle avait 981 ans.
Un medecin poussa la porte de sa chambre et retira silencieusement ses electrodes , defaisant egalement les boucles de fer qui la retenait prisonniere du lit.Elle ne souffla pas un mot quand il la deshabilla pour l'ausculter , étonnée devant son air ravi. C'était la premiere fois qu'il voyait quelqu'un comme elle ,n'arretait il pas de dire.


On l'enmena quelques jours plus tard aux quartiers generaux demoniaques . On lui avait dis qu'elle n'était pas comme les autres démons en raison de son apparence , et qu'elle avait été placé chez les humains durant toute son enfance pour une raison bien particuliere. Sa blancheur immaculée devait s'estomper avec les années , lui avait dit le medecin . Il avait même rajouté qu'il devrait prochainement refaire de nouveaux test pour rechercher quel avait été le soucis dans le processus de repigmentation de sa peau et de ses cheveux.
Enfin bon . On lui presenta sa nouvelle chambre, ses nouveaux camarades et son nouvel entraineur. Elle était née pour être espionne lui avait il dit. Mais ce soucis d'apparence changeait la donne . Certes elle ne ressemblait pas a un demon , mais elle ne ressemblait en rien non plus a une humaine...probleme donc.

En eleve douée elle passa avec succes tout les examens . Faisant preuve d'un talent particulier pour l'utilisation des armes de pugilat.
A la fin de son entrainement , qui dura environ deux ans elle fut même promue Archidiable. Un poste a responsabilités qui lui avait été attribué en raison de ses pouvoirs , de son talent au combat et des connaissances qu'elle avait accumulée pendant son enfance passée au coeur du peuple humain.

Ainsi elle devenue , a l'age de 983 ans , Kameshi shu , la tisseuse de rêves.


Où as-tu découvert ce forum ? Tout a fait par hasard.

Quelque chose à dire ? Tout est dit il me semble !


Dernière édition par Kameshi Shu le Dim 2 Aoû - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tisseuse de rêves. Empty
MessageSujet: Re: La tisseuse de rêves.   La tisseuse de rêves. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:24

Le pouvoir "un" doit avoir une condition d'utilisation .
Merci de faire ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

La tisseuse de rêves. Empty
MessageSujet: Re: La tisseuse de rêves.   La tisseuse de rêves. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17

Fiche finie .Le fait que j'ai precisé que la victime doit etre mise en confiance ne peut pas etre la condition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tisseuse de rêves. Empty
MessageSujet: Re: La tisseuse de rêves.   La tisseuse de rêves. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:35

Mh... Allé oui ca va c'est suffisant .
Bonne fiche validé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tisseuse de rêves. Empty
MessageSujet: Re: La tisseuse de rêves.   La tisseuse de rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tisseuse de rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: