L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amanda Naula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Naula
Vagabond(e)
Amanda Naula


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 7
Armes : Une dague nommé "Pain"
Pouvoirs : Coagulation immediate

Amanda Naula Empty
MessageSujet: Amanda Naula   Amanda Naula Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:45

Nom : Naula

Prénom : Amanda

Surnom : //

Âge : 17 ans

Rang : Vagabonde

Race : Humaine

Pouvoir : Bien que cela n'est pas réellement un pouvoir, elle peut inconsciemment s'empêcher de saigner lorsqu'on la blesse. Seul les plaies qu'elles provoquent volontairement peuvent saigner. De plus, son sang se recréé assez rapidement : là où des personnes mettent trois jours pour retrouver leurs litres de sang sans perfusion, elle met seulement trois minutes.

Arme : Une petite dague qu'elle trouva sur un cadavre, quand elle commença à vivre dans la rue. Porte l'inscription "Pain".


Mental : Amanda est une jeune fille très perturbée. Solitaire, introvertie, particulièrement désagréable avec autrui et sans aucune considération pour elle ou les autres, elle passe la pluspart de son temps chez elle, ou à trainer dehors, sans but. Elle parle très peu, et semble ne pas se soucier de ce qu'on pense d'elle, mais uniquement en apparence. Car en réalité, c'est une jeune fille extrêmement sensible, au point de ne pouvoir supporter que difficilement les remarques qu'on a envers elle. Dans ces cas-là, elle se tranche la peau, sur plusieurs parties du corps, et se regarde saigner jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, moment où les saignements cessent comme par magie, même sur des veines propisces aux saignements abondants.

Physique : Amanda a l'apparence d'une jeune fille normale, comme tout le monde peut en croiser. Ces cheveux coupés courts sont bruns, avec quelques tons de rouge, et elle a des yeux marrons. Elle est très frêle, très mince, et porte sur diverses parties de son corps les traces de sévices qu'elle a subis, et d'autres qu'elle s'est fais subir elle-même. Seul son visage est épargné, sauf une cicatrice sur la joue gauche. Elle porte en général des vêtements amples, qui lui couvre tout le corps, mais sans autre particularité. Elle trouve ses vêtements dans la rue, sur certains cadavres morts de manière inconnue. Elle ne porte pas de collier ou de bague, ni de boucles d'oreille. Elle dissimule sa dague sous les vêtements, de manière à ce que personne ne la voit. Elle ne sourit jamais, sauf quand elle s'ouvre la peau, moment où elle se sent bien, et ses yeux sont toujours plongé dans le vide, avec cet impression qu'on lui a retiré son âme.

Histoire :

Amanda, avant ses sept ans, vivait avec un père alcoolique, une mère totalement soumise et une grande soeur moqueuse et dénuée de toute empathie. Sa vie se résumait à nettoyer le vomit de son père et à recevoir les coups de sa mère lorsqu'elle n'était pas à l'école. Elle n'était pas une bonne élève, et préférait rêver plutôt que d'assister aux cours. Sa vie prit un autre tournant lorsqu'à ses sept ans, des gens à qui son père devait de l'argent entrèrent dans la maison. Ne pouvait payer ses dettes, il fut tuer sous ses yeux, et la mère de la jeune fille dû payer les dettes de son défunt époux en nature, tout comme sa soeur qui fut mise à contribution sous les yeux effrayées de la jeune fille.

Quand ses deux proches restants furent tués après leur viol, la demoiselle se fit trancher la gorge par l'un des hommes présents, avant de les voir s'enfuir devant l'incroyable : la fille ne saignait pas, et continuer à parler. Les policiers arrivèrent peu après, et trouvèrent la jeune fille au milieu du massacre dans un appartement crasseux et mal odorant. Amanda fut envoyé dans un pensionnat, où elle se renferma complètement face aux autres, sans que les ennuis s'arrêtent pour elle. Plusieurs fois, elle fut la cible des moqueries, des coups de ses camarades, ainsi que des attouchements et viols des élèves et professeurs du pensionnat quand elle atteignit ses 15ans.

A ses 17ans, elle fut envoyé dans un asile, à cause de son attitude indifferente face à ce qui l'entourait, et à ses crises désespérées où elle se coupait avec un couteau qu'elle avait trouvé dans les poches d'un de ses professeur. Elle s'enfuya rapidement de l'hopital, et ne fut jamais retrouvée.

Depuis ce temps, elle erre dans la ville, passant comme une ombre dans les ruelles. Son pouvoir lui permis de survivre, bien que les sevices contre elle continuèrent dans les rues de Kaseki. Elle vole pour se nourrir, dort dans les rues, indifferente à une mort possible, puisqu'elle ne mourrait que si elle le désirait. Et aller savoir pourquoi elle ne désirait pas encore mourrir, après ce qu'elle eut vécue.

Où as-tu découvert ce forum ? Je suis déjà membre

Quelque chose à dire Suspect ? Eté en août, paté en croûte !
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Amanda Naula Empty
MessageSujet: Re: Amanda Naula   Amanda Naula Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:59

C'est bon Jadou, on t'a reconnu...
Bonne fiche = validé
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
 
Amanda Naula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: