L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est quoi ce bordel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:20

Bon voilà, juste un post pour comprendre ce qu'il s'est passé. Pourquoi Asa a-t-elle supprimé le forum ? Parce que je dois avouer que ça me les casse un peu...

On peut m'en fournir une, qu'est-ce qui a pus arrivé à Asa pour qu'elle efface le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:30

Asa a donné juste comme raison c'est pour ma thérapie .
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:43

Ta thérapie ??? Shocked

Euh... ouais, d'accord... tu penses pouvoir m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:51

Elle nous a juste dit ça .
Mais a ce que je pense elle n'aimait pas que moi et Dentoria on géré son forum elle n'a pas choisi un staff qui serais souvent absent pour rien elle voulait laissé mourir son forums , mais quand il y a eu le retour de Dento j'ai eu espoir et j'ai aidé repopularisé le fow
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:24

Je pense surtout qu'elle n' pas supporter le faites qu'on ne laisse pas le forum plonger malgrer son départ...

De retour car j'avais deja promis de rester jusqu'a la fin, et sa c'était pas la vrai fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:32

Te revoila ma petite Lili .
Asa a pas supporté qu'on essai de faire remonté son fow c'est tout maintenant moi et Dentoria on gére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:49

tiens, je vois qu'il est question de la thérapie d'Asa... j'ai appris qu'elle se trouvait en fait à l'hôpital. Dans l'aile psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: