L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:50

Linia courrait asser rapidement, sa claymore dans le dos, dans une tenue de combat légère. Elle s'était engouffré dans cette forêt qu'elle connaissait parfaitement bien, en pleine soirée, où la lune était deja monter, mais très bas dans le ciel. Autant dire qu'il commençait a peine a faire nuit. Elle savait ce qui rôdait dedans, et n'en avais pas du tout peur. Elle filait entre les arbres. Devant elle, son objectif. Un hunter. Celui-ci avait eu la prétention de venire la provoquer dans le terrain appartenant a son père. Elle le poursuivait depuis un moment. A chaque fois qu'elle mettait la main dessus, il utilsait une bombe flash ppour s'en aller. Cela durait depuis un moment, quand soudain il s'arrèta dans une petite clairière et se retourna devant elle, une épée batarde à la mains, prêt a parer un éventuelle coups. Elle continua de charger, et au moment où il allait rabaisser son épée, lui donna un violent coups d'épaule, accentué par la vitesse atteinte, qui le fait tomber a terre. Elle leva sa claymore et frappa. L'homme bloqua le coups et lui mit un coups de pied au niveau du ventre qui la fit reculer. Il était douer, mais n'avait pas encore le niveau, et Linia le savait. Elle n'y allait pas a fond. Elle accéléra le rythme. Elle frappait de plsu en plus vite, sans augmenter la force de ses attaque. La vitesse le faisait pour elle. Ce don naturelle qui lui permettait de bouger plus vite sans augmenter la force dépenser pour bouger. Au bout de la dixième attaque, l'homme perdit l'équilibre... et la tête. Elle frappa netement, et précisement, et le décapita froidement. Elle ne semblait ni satisfaite, ni mécontente, juste froide devant cet acte. Elle planta son épae dans le sol et s'allongea pour regarder le ciel. C'était devenue alssant de chasser les hunters. Les chasserus chasser... Elle riait intèrieurement de ce comble.

Soudain elle, snetit une préscence et fit mine de dormir. Elle attraperait la personne qui l'observait si elle s'approchait.

* J'espere, au moin, que se ne sera pas un enfoiré de démon qui cherche son repas... Sinon je devrais salire mes lames secrète... *

Elle attendit. Apparement soit la personne ce méfiait, soit avait décider de l'observer longtemps encore. Pas grave, elel avait toutes la soirée pour attendre. Elle ne bougeait pas, seule sa poitrine montait et descendait sous le gonflemment des poumons a chaque inspiration. Elle respirait doucement, calmemant... puis s'endormit réellement. Elle n'avait pas vraiment peur, car aux moindre bruit s'approchant, elle ce rêveillerait, n'était pas d'un sommeil lourd, mais plutot très léger. Elle se laissa glisser dans les profondeur du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:58

J'avais parcourut la forêt, ma nouvelle demeure. Je n'avais pas aimée ce que j'avais vu en ville, même si j'y jetais un coup d'oeil une fois de temps en temps. Ceux de mon espèce me faisait peur ainsi que d'autre créature dont je n'avais pas confiance. Ces derniers ne semblaient pas aux miens, mais était tout aussi effrayant. Je n'avais pas réussit a approchée un humain, car je ne pouvais sortir le jour et le soir les rues étaient déserte. J'imagine que les humains étaient conscients du danger qui les attendaient a l'extérieur. Intelligent tout de même. Pourtant avec tout cela, j'ai finis par trouver une étrange créature. Une humaine, je pouvais très bien le sentir, mais une étrange présence règnait autour d'elle. Elle connaissait un vampire qu'elle voyait souvent d'ailleur. Car chaque parcelle de sa peau était imprègné de l'odeur de l'étranger. Ce que je trouvais étonnant était que le vampire n'avait pas tué cette humaine. Serait-elle son esclave ? Une espionne ? Contre son grés ou bien au contraire, en toute liberté ? Ces circonstances m'intriguaient au plus haut point.

Je l'avais observé le reste de la journée. J'étais de plus en plus curieuse. Ce n'est qu'en fin de journée que je me suis décidé a lui parler. Ce qui était quelque peu...marrant, c'est que j'ignorais comment l'aborder. Je n'avais pas parler a quelqu'un depuis longtemps donc j'avais oublié comment m'y prendre.

Quelque minutes plus tard, l'humaine laissa tomber son masque pour devenir une guerrière redoutable. Elle s'était engouffrée dans la forêt a quelque lieu de moi pour prendre en chasse un hunter que j'étais déja entrain d'observer pour qu'il reste loin de moi. Je suivis les mouvements de l'humaine, esclave du vampire étranger. Peut-être pourrais-je rencontrer ce vampire. Après tout, s'il laissait a une humaine la vie sauve, il devait être différent des autres vampires qui chassaient que pour le plaisir d'entendre leurs victimes crier. Peut-être était-il...gentil ? Enfin bon, j'observais le combat entre le hunter et l'humaine sans pour autant m'approcher. Je ne voulais pas que cette créature aux apparences inoffensive me prendre pour l'un de ses ennemis. Comme je pensais, l'humaine gagna presque trop facilement. Redoutable.

Je risquai à m'approcher de plus près. Je ne savais si elle pouvait me ressentir d'où j'étais, mais j'attendis tout de même. J'ignorais toujours comment m'y prendre pour entrer en contact avec elle. Surtout que le moment était mal choisit, le soleil faisait toujours règner son royaume de lumière sur le monde et l'humaine était totalement exposée a cette malédiction. Je m'assis donc a l'ombre d'un arbre et attendit que les rayons ne soient plus un danger pour moi. Lorsque ce fut le cas, je jetai un coup d'oeil. Elle s'était assoupit dans l'herbe près du cadavre toujours chaud j'imagine. La bille m'est monté a la bouche, mais j'avais déja mangé, même si ce n'étais que d'animaux sauvages. Je fis une grimace en y pensant. Mais bon, je me nourrisserais plus tard.

Le ciel était de mauve, et une légère brise, d'une fraîcheur agréable se leva. Grâce a cette brise, l'odeur de l'humaine vint me titiller mes narines. Douce odeur que je pouvais discerner sous l'odeur métallique du sang qui était éparpillé sur elle. Sans plus me cacher, je m'avança dans la clairière. L'humaine a l'âme guerrière allait sûrement m'entendre approcher. La guerrière allait sans doute se réveiller et se mettre sur ses gardes. Elle devait m'attendre depuis un moment déja...
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:39

Linia, qui commençait a vraiment s'endormir, eu le temps d'entendre que la personne continuait a observer avant qu'elle tombe dans le sommeil.

Mais elle fut rêveiller plus tard, par un bruit de pas. Et pourtant elle ne bougea pas, sa claymore toujours a porter de main, mais ses deux mains était sur son ventre, une des rare partie dénudé de son corps. Elle attendait le moment fatale, où elle userait de ses deux lames de combat cacher dans ses manche avec le même système que ses lames secrète. Elle se risqua un coup d'oeil rapide, en faisant mine de tourner la tête en dormant. Pendant son mouvement, son oeil s'ouvrit pendant 1 seconde, asser pour qu'elle puisse voir la personne. Elle ne possédait ni aura angélique qui donne toujours, incosiemment aux humains, un sentiment de béhattitude un peu cul-cul la praline, ni l'aura démoniaque qui donnait un sentiment d'agression. C'était une femme aussi. Elle n'eut pas le temps d'en voire plus, sinon elle aurait surement été repérer par le dites femme.

Elle attendait, prête a donner un léger coup de poignet pour que les pommeau de ses deux lames de combat se retrouves dans sa mains. Elle était redoutable avec des rapière, mais encore plus avec ses deux lames la. Pouvant atteindre des vitesse hallucinante comme lui avait dit une fois Okami. Elle sentit tout d'un coups l'adrenaline monter.

*Eh merde, pas le moment de perdre son calme...*

Malgré tout son controle, sous l'effet de ctet adrénaline, ses jambes se crispère un instant. Sa y est elle était surement repérer...

Elle se leva d'un bond, sortit ses deux lames de combat, et était deja en position de combat au moment même où, pour l'oeil normal de quelqu'un ne controlant pas le temps, ses pieds touchères le sol. Elle dit d'une voix qui, malgré sa froideur, devait souvent ètre douce et mélodieuse.

" Qui ètes-vous? Depuis quand m'espionner vous? Pour qui travaillez vous? N'esperez pas de pitié si vous travaillez pour un démon ou un ange, ou même ces hunters! Vous feriez mieux de répondre. "

Son regard était pire qu'un mirroire. Non seulement il ne reflettait pas l'âme de l'humaine mais en plus, la personne regardant ses yeux aurait pus croire voire sa propre âme. C'était bluffant, mais ce n'était dut, souvent, à un manque de controle de soi. En réaliter, on ne pouvait pas y lire l'âme de Linia, mais on ne pouvait pas non plus y lire sa propre âme.

Elle attendit la réponse, et semblait à l'écoute du moindre de bruit de vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:09

J'avançais doucement et prudement. Je prédisais qu'il fallait être assez sur ses gardes avec cette humaine. En y pensant, si un vampire l'aurait laissé en vie, elle devait être doué, de plus je l'avais vu a l'oeuvre et je ne pouvais penser qu'elle ne l'était pas. Cette vitesse qu'elle avait usée avait été incroyable, donc si je la laissais m'attaquer sans rien tenter d'abord, elle me réduierais en charpis. Bien que j'avais hérité de la rapidité de ma race imposé, j'étais presque sûr que j'aurais du fils a retordre si elle engageait le combat.

Avec le temps que je pensais stratégie, je remarquai que mes muscles s'étaient crispé et mes jambes quelque peu pliées. J'étais en défensive ce que je ne voulais pas. Je ne voulais pas lui donné une raison pour m'attaquer. Je devais me montrer inoffensive, mais prête a parer si elle voulais m'envoyer valser. Ainsi, je m'obligea a me détendre et donc a relâcher mes muscles. Je redevins calme et détendu. Je me demandais a présent si elle dormais vraiment. L'était-elle ? Si non, elle faisait bien semblant. Était-elle endormit ? Je me le demandais vraiment à présent. Je voulu m'approcher de plus prêt pour vérifier, mais je vis ses jambes se crisper.

Je bondis vers l'arrière. Non, elle ne dormait pas. Elle était bien éveillé et moi j'était de nouveau arqué et tendu. Soudain, l'humaine se mit sur ses pieds. Elle utilisait sa vitesse monstrueuse et je fût étonnée de pouvoir voir chaque mouvement qu'elle fît. Je la vis sortir ses armes et se mettre en position défensive quoi qu'elle semblait prête a s'engager dans un combat a tout moment. Elle me parla. D'une façon glaciale, mais étrangement douce. Alors donc, j'ignorais de quelle humeur elle se tenait. Elle ne me laissa pas placer un mot. Toutes ces questions en si peu de temps et elle semblait déja insister pour que je réponde.

Je me détendis, maintenant, je n'étais plus tendu, l'ambiance n'était plus lourde. Maintenant, elle était devant moi, armée, certe, mais empreinte a m'écouter. Je ne devais aps avoir peur d'elle, car nous étions en quelque sorte du même côté. Enfin si elle ne voulait pas trahir son maître vampire. Je pris une position détendue et la regarda. Je laissa le silence planer sur nous un moment voulant soigneusement sélectionner mes mots. Les trouvant j'ouvris la bouche.


-...

Je plaqua immédiatement mes mains sur mes lèvres. J'avais perdu ma voix ?! Non, ça se n'était pas bon du tout. Comment allais-je communiquer avec elle ? Je connaissais le langage des signes, mais est-ce qu'elle le connaissait ? Je tentais tout le même le coup. Avec un peu de chance, elle comprendrait . Je monta lentement mes mains, paume ouverte pour lui montrer que je n'avais pas mes armes a proximitées. Elles étaient dans mon dos, mais je laissa de côté ce détail. Je me mis alors a agiter des mains créant des lettres qui créaient des mots.

-*Je ne te veux aucun mal. Je veux simplement te parler. Malheureusement, j'ai perdu ma voix.*

Je lui pointa alors ma gorge pour au moins lui faire signe de se que je parlais au cas où elle ne comprenait pas mes signes. J'espèrais uniquement que maintenant elle allait m'écouter ou du moins, essayer de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:36

Linia regardait la vampire avec méfiance. Il y'avait quelque chose de pas humain dans son aura. Et il lui semblait que cette aura, enfin ce genre d'aura, elle en était habituer. Pourtant, elle ne baissa pas un seule instant sa garde. Elle savait maintenant que c'était forcemment une vampire, mais comme lui avait deja expliquer Oka, il y'avait deux sortes de vampires, ceux qui acceptait son règne, et les sauvages... ensuite il y'avait les renégats, mais eux n'était d'aucun des deux parties. Elle attendit. Elle vit la bouche de la vampire s'ouvrir, mais ne porduire aucun son. Et à ce moment précis, la vampire mis ses mains sur sa bouche. Sans ranger ses armes ni baisser sa garde, Linia prit un air étonné. Puis soudain la vampire ce mit a faire des signes avec ses bras et ses mains. Linia chercha a comprendre. Il y avait plusieur façon de l'interpréter, d'une comme un désarois complet, une autre comme une tentative de faire peur faites par une folle... et la dernière qu'elle envisagea était qu'elle éssayait le langae des signes. Linia le parlait asser bien, vue qu'avec son père, c'était le meuilleur qui l'avait trouver pour la faire rire tout en travaillant.

-*Je ne te veux aucun mal. Je veux simplement te parler. Malheureusement, j'ai perdu ma voix.*

Linia rangea ses lames, et s'approcha de la vampire à une vitesse encore plus rapide que celle d'un vampire. Elle était vraiment impréssionnante en vitesse quand elle ne portait que des armes légères et une tenue de combat légère. Elle se mit à la hauteur de la vampire et la regarda dans les yeux pour parler.

" Et comment comment comptez vous me parlez sans voix? Et surtout, vous devriez Commencez par vous présentez aussi... Les vampires, je les connais assez, et vous je ne vous ai jamais vue... Moi je suis Linia Modoki, fille adoptive et garde du corps d'Okami banji..."

Linia semblait plus calme, et moins froide qu'avant, mais restait sur ses gardes. Elle était restez quand même à distance suffisante pour pouvoir sortir ses lames, ou lui rentrez dedans de plein fouet, à une vitesse suffisante pour la faire tomber par terre...

Dans son regard, ont pouvait maintenant y lire qu'elle n'avait, pour le moment, jamais eu peur de quiconque, et encore moins de la femme ce trouvant devant elle. Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:26

Cela fut amusant de voir mon image changer a travers ses yeux. Tête penché sur le côté, air de ne pas bien comprendre, elle croyait que j'étais encore sous le choc. Par la suite, ses sourcils se froncèrent et elle devint plus tendu, de mieux en mieux, elle me croyait folle. Cependant, elle finit par se détendre et elle se concentra. Enfin, elle me comprenait ! L'humaine rangea ses armes, puis utilisa sa grande vitesse pour s'approcher. Je n'eu pas de mouvement de recul, car elle avait rangé ses armes. Je lui souris pour la mettre en confiance. Tout ce que je voulais s'était un renseignement. L'humaine se mit a ma hauteur pour me regarder dans les yeux.

" Et comment comment comptez vous me parlez sans voix? Et surtout, vous devriez Commencez par vous présentez aussi... Les vampires, je les connais assez, et vous je ne vous ai jamais vue... Moi je suis Linia Modoki, fille adoptive et garde du corps d'Okami banji..."


Certe, je ne pouvais pas lui parler sans voix, mais elle me comprenait sous le langage des signes alors elle et moi pouvions communiquer. Quant a me présenter, j'aimais moins cela, mais elle, elle n'hésita pas a le faire. Okami...Cette Linia était bien celle que je cherchais. C'était dont le nom du vampire. Ce n'était pas la première fois que je l'entendais. Je voulais me renseigner sur lui, mais Linia n'allait pas me donner des renseignemtns juste comme ça, ce n'était pas son genre. Seulement je n'avais rien a lui donner en retour et je ne voulais sûrement pas aller jusqu'à ce Okami. Je me sentirais beaucoup trop inférieur et je n'aime pas cette sensation. Je redressa alors mes mains une nouvelle fois et je me mis a faire des gestes a une grande vitesse, mais Linia allit pouvoir les lire, car je n'allais sûrement pas a la même vitesse qu'elle.

-*Je suis Amy Sylverskin, je suis vagabonde. Je n'ai ni de maître, ni de compagnon, je voyage seule. Cependant, j'aimerais savoir certaine chose sur ton maître. C'est bien un vampire,non ? Est-il le chef de cette race ? Le plus fort ?*
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:08

Linia regardait la "jeune" vampire, qui bougeait les mains. A la fin, Linia fut prise d'un léger rire. Elle se calma, s'écarta de la vampire, retira sa claymore du sol et la rangea dans son fourreau avant de retourner face à la vampire.

" Où avez vous vue que Okami était mon maitre? Je suis sa fille adoptive, non son esclave. C'est mon choix d'ètre son garde du corps, choix qu'il a encore du mal à accepter venant de sa fille. Ensuite, la famille Banji est la famille principale, et il en est l'unique survivant, et donc oui, il est le chef de la famille principale et donc de tout les vampires par delà cette île et sur cette île. Il est aussi le plus puissant. Sinon, enchanté Amy Sylverskin, si vous m'aviez dit que vous étiez une membre d'un des clans, chose rare, de renégat, je vous aurais surement abattue sur le champs!"

Malgré la violence de ses propos, Linia souriait amicalement et chaleureusement. Un chance pour la vampire, sinon en un rien de temps elle en aurait finit avec elle. A la différence des hunters, elle ne joue pas avec les renégats... M'enfin, pour le moment Linia était "amical", malgré ses propos. Elle se détendit, et pris une posture noble, non voulut et l'ont pouvait y voire que c'était une habitude. Eduquée pour avoir une attitude et une posture ainsi qu'un regards noble ou froid, elle ressemblait quand même à une jeune femme que l'ont pourrait briser d'un simple coup, mais deja fallait-il l'atteindre...

Elle se mit a marcher autour de la vampire, la regardant sous tout les angles. Une arme, sinon rien de dangereux mise à part les griffes qui ressistait à une lame et les dents plus pointues. Elle se re-posta devant la vampire.

" Et que fait une vagabonde ici? Vous ètes une jeune morude, ou fille de vampires vagabonds? "

Elle avait toujours son sourrire radieux, et un regards intense à vouloire connaitre la vérité. Mais elle ne parlait beaucoup. Seulement ce qu'elle pensait utile. Sinon elle ne pourrait s'arrèter de parler. C'était la première vagabonde rencontrer! A la différence des humains, elle n'avait pas peur d'être rejeter par une vampire. Continuant de fixer la vampire, ses yeux se déplaçant immédiatement aux moindre gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:54

Raziel qui passait dans la forêt après avoir poursuivit et combattu un vampire entendit une voix... Elles venaient de l'ouest et étrangement, il n'y en avait qu'une. Il s'approcha furtivement de la source de la voix et reconnut celle d'une femme. Il comtinua de s'approcher doucement s'arrêta d'un coup et se dit :

*pourvu que ce ne soit pas un vampire ou un démon...

Lors de sa course-poursuite avec le vampire, il avait utilisé toutes ses munitions et n'avait absolument pas pensé à prendre une arme de corps à corps... Il s'approcha encore et encore jusqu'à voir le visage d'un des deux femmes. Il retînt un juron en reconaissant le visage de Linia Modoki une humaine alliée aux vampires que même avec ses munitions pleines, il aurait eu du mal à vaincre voir même perdu... Il songea à partir mais c'était trop tard, cette chasseuse hors-père l'avait surremment repéré... N'ayant pas tué le vampire, il ne sentait pas le sang. Il allait faire comme d'habitude et se faire passer pour un garde civil qui était passé par là pour chercher une personne disparue qu'on avait vue dans la forêt. Il s'approcha un peu et remarque une autre femme à coté. Il vit que c'était une vampire et se dit :

"Bon sang pour vue que ça marche, si je recule elles me prendront en chasse et si je fais une gaffe elles me turont sur place..."

Il entendit une fin de phrase de Linia qui le glaça jusqu'aux os

je vous aurais surement abattue sur le champs!"

C'est ce qui risquait de l'attendre si il ne réussissait pas à leur faire croire ce qu'il veut. Il se détendit un peu après tout il l'avait fait des millions de fois avant ! Mais là c'est Linia Modoki, l'enjeu n'est pas le même... Il resta là quelques secondes de plus et se montra. Son visage donnait une expression de tristesse, très travaillée pour que les autres personnes y croient. Il était assez loin et fit porter sa voix de manière à ce qu'elles le comprenne :

Que faites-vous ici à une heure pareille ? C'est dangeureux vous savez, il y a des trucs bizarres qui trainent le soir ici...

Il arriva au niveau des deux femmes sortit une photo d'une femme qu'il gardait toujours au cas où la montra et dit :

"Avez-vous vu cette femme dans les bois récemment ? elle a disparue et nous la recherchons, des témoins disent l'avoir vue rentrer dans ces bois avec quelqu'un"

Il attendit la réponse, sa question semblait des plus sincères, il s'était entrainé à mentir. Il était à peine tendu du fait que c'était Linia en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:00

Linia me donna des infos générales à propos d'elle, de son lien avec Banji ainsi que sur son père adoptif lui-même. Ainsi, Okami était en quelque sorte, le roi des vampires sur cette île ainsi que le plus fort. Bon, c'est tout ce que je voulais savoir. Peut-être irais-je lui rendre visite plus tard. Je ne voulais pas aller me présenter devant ce type et me présenter en tant que vagabonde. Ça ferait pas très chic. En plus je n'avais rien a lui dire. Je fus tiré de mes pensées par un mouvement. Linia s'était déplacé commençant a tourner autour de moi. Je trouvais cette attitude amusante, mais je me demandais ce qu'elle cherchais. M'inspectait-elle ? Amusant. Puis , elle s'arrêta se repostant devant moi comme si elle n'avait pas bougé. Elle me demanda alors ce que je faisais sur l'île ou dans la forêt, elle n'a pas été plus précise et sur mes origines. Je lui répondis franchement, remontant mes mains a mon torse.

-*Je suis venu ici a cause des histoires qu'on racontaient a propos de cette île. Je voulais rencontrer ceux qui me ressemblait, ceux de ma race. J'ai l'impression que ma place est ici, sur cette île. Et oui, je suis une mordue et non, je ne fais pas partit d'un clan de renégats, je suis seule.*

Une présence m'empècha d'en dire plus. Je ne tourna pas la tête dans la direction de cet inconnu, mais je fronçais des sourcils. Un homme, environ 1m70 aux son des branches qu'il bougeait sur son passage et environ 65 kilos aux bruits de ses pas sur le sol. Il venait dans notre direction. Un humain...c'était pas bon. Je n'avais pas mangé aujourd'hui, j'étais trop occupé a suivre Linia. Il faudra que je me retienne où pouvais-je me nourir de lui ? Je l'ignorais, mais je verrais cela plus tard, voyons d'abord ce qu'il nous voulait. Cet homme semblait triste, mais je me méfiais, c'était dans ma nature. Avec Linia ce n'était pas pareille, car c'était moi qui était venu a sa rencontre.

-Que faites-vous ici à une heure pareille ? C'est dangeureux vous savez, il y a des trucs bizarres qui trainent le soir ici...

Dangereux ? Pour lui, oui ! Et trucs bizarres ? S'il parlait de vampire en l'occurence il venait de m'insulter celui-là ! Je gronça des dents, mais ne fis rien. Il nous montra une photo d'une femme que je n'avais jamais vu de ma vie. L'homme nous fit apprendre qu'elle était peut-être entré dans ces bois et qu'elle y était peut-être entré avec quelqu'un. Il nous demanda si on l'avait vu. Je fis non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:12

Linia comprit toutes la phrase d'Amy, ayant remarquer qu'elle faisait un effort pour que ses gestes soit plus claire, ce qui la fit sourrire d'amusement. A quoi servirais d'aller très vite si on ne pouvait pas suivre les mouvement aussi rapide que les siens? Puis elle se mordit la lèvre. L'idiote, elle ne savait pas lire les signes a vitesse trop rapide, car lire et voir était différent, et ellen'était pas experte pour lire les signes.

-*Je suis venu ici a cause des histoires qu'on racontaient a propos de cette île. Je voulais rencontrer ceux qui me ressemblait, ceux de ma race. J'ai l'impression que ma place est ici, sur cette île. Et oui, je suis une mordue et non, je ne fais pas partit d'un clan de renégats, je suis seule.*

Elle semblait peu perturber du faites que quelqu'un les épiais. Elle ne sentait pas vraiment sa préscense, mais savait qu'il y'avait qulqu'un cacher qui les regardais a force d'ètre souvent la proie de regard cacher de la part de certains vampires et hunters. Elle attendit qu'il sort pour se tourner vers lui, adressant un clin d'oeil à Amy.

Que faites-vous ici à une heure pareille ? C'est dangeureux vous savez, il y a des trucs bizarres qui trainent le soir ici...

" Je me promene, et dangereux peut ètre pour vous ou elle, mais pas pour moi! "

Ensuite l'homme leur montre une photo, qu'elle ne pus s'empècher de prendre des mains de l'homme et la jeter dèrrière elle avant de mettre son ied dessus

"Nan pas vue, je conais pas, et si elle se ballade ici elle est surement mieux la où elle est!"

Elle souriait, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:01

Raziel regarda Linia écraser la photo qu'il avait. Il s'en moquait car il ne savait même pas qui c'était. Il montra une expression de déception parfaitement imitée soupira et dit sur un ton triste :
Dommage... Je ne connais pas vraiment cette personne mais on m'a demandé de la rechercher. Je faisais un dernier passage au cas où je la trouverais ou si je trouvais quelqu'un qui saurait où elle se trouve actuellement. Je vais vous laisser on m'attend au poste... Puis-je récupérer la photo s'il vous plait ?
Il regarda Linia pour savoir ce qu'elle allait lui répondre toujours avec son air de déception. Il aurait tellement aimé avoir des balles ! Juste une !!! Il se demandait si Linia allait voir la supercherie, après tout, il l'a déjà fait pleins de fois il n'y a pas beaucoup de risques... Il esquissa un faux sourire comme le font les personnes un peu tristes pour cacher leur tristesse, il était impatient de partir. L'air lui semblait irrespirable, il respirait normalement mais avec difficulté. Son cœur battait à 100 à l'heure, c'était le moment de vérité, le moment où il saurait si Linia l'avait démasqué. Il ne tenait plus en place, il ne montrait rien de tout cela pour éviter sa mort... Cela peut être en vain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]   Une poursuite sur un terrains inégale [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poursuite sur un terrains inégale [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de ce défouler [Libre + Libre]
» Les renseignements (libre)
» Seul ... Ou pas . [ Libre ]
» une mer si bleu [libre]
» La mort aux trousses... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Forêt-
Sauter vers: