L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:23

Voilà, une journée au dehors commençait. Le dehors, un monde merveilleux dans lequel Rivers aurait pu passer plusieurs heures sans se fatiguer. Mais c'était très fatiguant, surtout pour ses nerfs. Si elle avait eu une once de mémoire, elle aurait volontiers fait une étude du comportement "normal" mais elle ne retenait rien. Même pas le fait qu'elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle sorte. Ce n'était pas une très bonne idée. Loin de là, même. Elle l'avait su, mais... Quand on est folle, on ne doit pas traîner en ville. C'est mauvais pour sa vie. Mais bien sûr, Rivers était trop dingue pour le savoir. Elle n'était pas foutue de comprendre ce que c'était que cette paroi lisse, dure mais transparente qui laissait voir l'intérieur du magasin. Oui, une vitrine, une simple vitrine. Et ça faisait presque trois heures qu'elle s'extasiait devant. Au départ, les vendeuses croyaient à du lèche - vitrine vraiment très... Intense, mais au bout d'une heure, à voir l'éventuelle future cliente tripoter le verre, elles avaient voulu lui demander si elle avait besoin d'un service... Les pauvres femmes étaient revenues ensanglantées dans la boutique. Elles avaient filé se réfugier derrière leur bureau. Les clientes ne voulaient pas non plus sortir, et celles qui avaient voulu rentrer n'avaient pas osé. Ce monstre terrorisait tout le monde. Ce ne fut que lorsqu'elle fut lassée de regarder le verre qu'elle s'en alla lentement.

"Pitoyables humains..."

Elle croisa un miroir, qui ne la passionna pas du tout, pourtant la surface lisse et réffléchissante aurait du la ravir. Elle tomba ensuite sur une porte coulissante qui s'ouvrit, à son passage et émit un petit "ding dong". Là, c'en fut trop, elle devint dingue. Elle massacra exactement cinq hommes, trois femmes, deux enfants, dont on ne pouvait plus identifier le sexe, et un nourisson. Elle commença par un homme, qu'elle décapita d'un geste sec, sa femme, qu'elle éventra et dont elle dévora les entrailles. Puis, ce fut au tour d'une enfant qui regardait les chaussures dans une vitrine. Elle lui arracha la tête d'un seul geste. Puis, un autre enfant, qu'elle vida de son sang, sa mère, et trois passants. Elle se calma presque instantanément et reprit sa route comme si de rien était. En fait, elle avait déjà complètement oublié.

"Pitoyables humains."

Elle se dirigea vers une bijouterie, dans laquelle elle pénétra uniquement pour tuer le patron et faire demi tour. Tuer, la seule ligne de code qu'il lui restait, c'était à ça qu'elle obéissait. Et puis, en sortant, elle percuta quelqu'un. son envie de tuer étant assouvie, elle ne fit rien que se relever en s'époussetant et regarder l'autre de son regard vide.


Dernière édition par Rivers Til Illan le Dim 28 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:51

Jad se promenait tranquillement à travers la ville, avançant sans se préoccuper des autres personnes autour qui semblaient être comme repoussé par une aura invisible l'entourant. Les humains avaient peu d'instinct, mais suffisamment pour s'éloigner d'un prédateur potentiellement dangereux et agressif. Cependant, Jad était plutôt de bonne humeur, et profitait de la journée pour se balader. Il flânait à droite à gauche, pensant en même temps profiter de la densité de la foule pour retirer quelques cœurs pour son repas.

Mais les bruits de sirènes de police lui fit vibrer les oreilles de manière désagréable. Il fixait de nombreuses voitures qui filaient à toute allure en direction du centre commercial. Curieux, Jad s'y dirigea, les mains dans les poches, et observa ce qu'il se passait. Il écarta quelques personnes de son chemin pour atteindre la scène. Cela aurait glacé le sang à n'importe qui, mais Jad appréciait bien ce genre de spectacle : des êtres décapités, du sang coulant par terre, de la chair déchiquetée. Tout cela plaisait au démon qui avait rarement vu un tel massacre dans toute sa vie.

Il interpela un passant pour lui demandait ce qu'il s'était passé dans le centre commercial :


On n'est sais rien... on dit qu'il s'agit d'une petite fille qui aurait fais ce massacre, mais cela me semble un peu surréaliste.

La curiosité de Jad le titillait d'avantage. Quand il vit des voitures de police partir dans une autre direction, il su d'instinct qu'ils allaient le conduire à celui ou celle qui avait fais ce massacre.

Courant à tout allure, suivant de prêt les voitures en face de lui, Jad sentait son ventre bouillonner de curiosité, il voulait voir le visage du meurtrier de ces gens, un tel massacre se devant d'avoir un visage. Quand il arriva enfin sur place, il aperçut un policier tenant en joue... une petite fille. Jad observa la demoiselle avec attention : elle devait avoir 14 ans, tout au plus. Elle était mignonne, avec tout ce sang dégoulinant sur elle.

De toute évidence, il s'agissait de cette demoiselle. Une démone, sans aucun doute. Le policier tremblait, et demandait à la demoiselle de se coucher par terre pour qu'il puisse lui passer les menottes. Jad trouvait ça amusant, et il aurait aimer voir de quoi était capable la demoiselle face à ce policier, mais la présence de plusieurs autres autour, et le son de renfort inquiéta un peu le démon.


Hum... après tout, un tel démon ne devrait mourir de milliers de balles dans le corps.

Aussitôt dit, aussitôt fait : Jad passa au travers des nombreuses voitures pour atteindre le policier. Quand il fut à côté de lui, il lui murmura doucement :

Considère-toi chanceux de mourir sous mes doigts

Ses mains s'enfoncèrent dans le dos du policier, alors qu'avec l'autre, il lui faisait lâcher son arme en lui brisant le poignet. Il retira du thorax de l'homme son cœur : autant prendre ça en passant. Puis, de sa main libre, il attrapa la petite démone et commença à escalader le mur de la joaillerie, pour atteindre le toit. Puis, sautant de l'un à l'autre, Jad et la demoiselle s'éloignèrent de l'endroit où ils se trouvaient quelques minutes avant.

Il s'arrêta quand il jugea la distance suffisante. Il posa la petite sur le sol du toit où ils étaient, et renifla le cœur qu'il tenait toujours entre ses doigts. Celui-ci était froid, il décida de la lancer loin : il ne supportait pas la viande froide. Puis il observa la demoiselle, l'œil interrogateur et un sourire sur le visage.


Voilà une agréable petite demoiselle... Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:14

Du bruit, du monde, des choses rouges qui clignotaient, faisaient de la lumière, l'éblouissaient un peu. De choses à plusieurs roues qui s'arrêtaient près d'elle. Des armes. Des menaces. Un flic suppliant. Tout ce passait très vite, et rivers était complètement perdue. Dans un coin de sa tête, elle se jurait qu'elle n'oublierait plus que le monde extérieur n'était pas pour elle. Elle ne l'oublierait plus. Mais dès l'instant où elle y songea, elle l'oublia. En fait, l'homme devant elle aurait été simple à tuer. Même sans utiliser son don, elle aurait eu le temps de la décapiter trois fois avant qu'il ne tire un coup de feu. Ca, elle le savait, c'était inscrit en elle. Au plus profond de son être. Et si elle utilisait son don, elle pouvait manipuler l'homme pour qu'il utilise ce que la jeune fille aurait qualifié de "lance - pierre automatique à pierres d'acier" (en gros : un flingue) pour tuer ses camarades avant. Mais quelque chose, avec des cheveux, oh ça oui, était intervenu. D'une force incroyable, il avait tué l'assaillant de Rivers et même arraché son coeur. Ce qui lui vallut, pendant une fraction de seconde d'avoir des étoiles dans les yeux. Elle aurait pu penser "ouaaaah, qu'il est fort" mais elle s'en foutait complètement de cet homme. Et puis, pour éviter qu'ils ne se fassent canarder, le même homme lui prit la main. Ils grimpèrent sur le toit et il jeta le coeur.

"Bête."

Un seul message qui retentit dans son esprit. Elle n'avait pas voulu l'envoyer loin, mais juste assez pour que l'autre l'entende... Enfin, l'entende : "le perçoive". Rivers, depuis l'Impulsion ne pensait plus qu'à une chose tuer. Mais elle avait aussi perdu le contrôle de la parole et ne communiquait plus qu'en envoyant directement ses messages dans l'esprit des autres. Des fois, elle visait l'esprit d'une personne en particulier, parfois elle l'envoyait à une certaine distance d'elle et tout ce qui se trouvait dans ce rayon ressentait ce qu'elle voulait dire. Là, en l'occurence, elle l'avait envoyé juste assez loin pour qu'il le perçoive, mal en mauvaise qualité. Comme si elle avait murmuré dans la tête du roi démon, en fait. Il lui demanda son nom. Ca, elle le comprit. Elle avait oublié certains termes, mais les mots simples elle les comprennait encore. Bon, si il se mettait à lui parler tactique militaire, elle le décapiterait, mais... Ca, pas de problème.

"Avant Rivers... Longtemps."

Directement dans son esprit. Pas la peine que tout le quartier sache ce dont elle parlait... Elle le regarda de ses yeux vides, se recoiffa d'un geste bref, mais qui témoignait de sa vie passée et ne fit pas attention au sang qu'elle étalait sur ses cheveux. Rouge sur rouge...

"... Tuer... Seule...? Vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:24

Pendant quelques instants, après qu'il eut lancé le cœur qu'il avait en main, Jad eut l'impression d'entendre quelque chose. Mais il se disait que son imagination lui jouait des tours, et n'y fit pas attention, s'intéressant d'avantage à la jeune démone qu'il avait réussis à trouver. Son visage neutre était emplis d'une indifférence totale pour Jad. Il était un peu troublé par ce regard, plutôt habitué à des visages apeurés ou emplis de respect. Mais il ne se laissa pas désarçonné par celui-ci, et affichait toujours un grand sourire.

Ce qui le troubla, ce fut la manière de communiquer de la jeune fille : la télépathie. Voilà qui était intriguant et vraiment intéressant. Elle disait se nommer Rives, mais il y a longtemps. Jad était assez vif d'esprit pour comprendre ça manière de parler. Il acquiesça doucement et se présenta à son tour :


Moi, c'est Jad. Tu es vraiment un petite intrigante, Rives.

Elle lui parla à nouveau, et ses paroles firent sourire d'avantage le démon qui sentait qu'il allait aimer cette petite. Il se mit assis devant elle et lui répondit :

Je tue aussi, tout comme toi... Est-ce que tu aimerais tuer pour moi ?

La petit était vraiment attendrissante... dans la vision de Jad. Il aimait ce mélange d'innocence et de folie meurtrière dont elle faisait preuve. Les yeux à moitié dissimulés de Jad étaient par moment visible à cause du vent qui soufflait assez fort, et on pouvait y voir une certaine fascination pour la demoiselle.

Il continua tranquillement, cherchant les mots pour expliquer ce qu'il avait en tête :


Peu de gens pourraient accomplir ce que tu as fais, même parmi les nôtres. J'aimerai que tu sois à mes côtés, et que tu recommences quand tu le voudras et quand je te le demanderai.

Le massacre qu'elle avait fais était une source possible de divertissement pour le démon qui recherchait également quelques gardes du corps. Une petite démone qui exécuterait ses ordres de meurtres serait plus que bienvenue à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:57

Tuer POUR lui? Mais qu'est - ce que ça signifiait déjà? Elle avait déjà eu une vague idée de cette notion, mais alors quand... Peut - être quand elle était arrivée sur l'île... Oh et puis qu'elle importance? Elle n'était pas du genre à obéir comme un petit chien - chien. Non pas qu'elle soit contre : elle ne savait pas obéir. Elle aurait bien voulu... Mais elle oubliait en cours de route qu'elle avait quelque chose à faire d'une certaine manière. D'ailleurs, que faisait - elle là? Et qu'est - ce qu'il lui voulait, lui, déjà? Ah, oui, tuer. Mais qui? Pourquoi?

Il ne se rendait peut - être pas compte mais ce qu'il faisait faire à la gamine était encore plus douloureux - psychologiquement parlant - que s'il avait massacré sa famille sous ses yeux. Barf, elle n'en avait plus de famille. Elle le regarda, toujours aussi indifférement, même si une étincelle de lucidité (profitez - en mesdames, messieurs, c'est rarissime) brillait au plus profond de ses yeux. Elle avait beau perdre son temps avec un type qui parlait une langue inconnue, c'était toujours mieux que de regarder ces Humains en train d'essayer de l'impressionner avec des objets qu'elle pourrait utiliser contre eux. Et puis il rajouta qu'il voulait l'avoir près d'elle... Là où n'importe quelle gamine aurait eu des yeux gros comme des balles de tennis et de la bave au coin de la bouche (sisi j'vous jure, ça arrive!), elle ne lui lança qu'un vague regard morne.

"Tuer sur demande..."

Elle laissa un blanc de plusieurs secondes.

"Pratiquement impossible."

Elle lui aurait bien soufflé qu'elle avait un problème, mais elle oublia ce détail, elle lui aurait bien expliqué qu'il aurait fallu lui apprendre, mais ça aussi elle le passa sous silence. Personne ne pourrait lui apprendre quoi que ce soit. Elle ne retenait rien... Pourtant elle aurait voulu, avant d'oublier qu'elle aurait voulu. Pourtant, elle ne laissa aucune porte de sortie. Il lui répondrait ce qu'il voudrait, mais elle était franche. Autant lui dire tout toute de suite, peut - être qu'il se tairait et qu'elle pourrait reposer ses neurones en surchauffe. Pour le moment, son cerveau n'affichait plus le célèbre message erreur - qui tient presque de l'auto destruction - mais un autre message d'erreur qui lui, dirait plus : Système en surchauffe, attention. Elle fit quelques pas vers le rebord du bâtiment et regarda en bas. Les flics y étaient toujours. Ils n'osaient ni tirer ni essayer d'aller les attraper. Un démon seul, faut pas le titiller, mais alors "un couple"... Ils savaient que s'ils essayaient quoi que ce soit, ils mourraient. Et que si par miracle ils arrivaient à en toucher un, l'autre les terminerait en moins d'une demi seconde. Une demi seconde, juste assez pour souffrir physiquement et moralement. Se rendre compte qu'on t'arrache le coeur, et que ta femme enceinte n'aura jamais de mari, qu'elle se suicidera et que ta lignée s'arrêtera là. Une demi seconde. Le temps qu'il faut à des terroristes pour anéantir le peu de neurones des humains (et des démons!) du monde entier...

"Pitoyables humains."

Elle regarda l'onde de pensée se propager lentement, en une seule ligne droite. Elle vit certains humains tomber à genoux en se tenant la tête, d'autres simplement faire un bond de soixante - douze centimètres (sans élan)... Elle eut un petit sourire maigrelet sur les lèvres quand elle en vit un avec du sang qui coulait le long de ses joues et qui avait jailli de ses oreilles. Elle tourna la tête vers Jad avec son petit sourire, et elle le laissa mourir sur ses lèvres.

"Pourquoi... m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:16

Jad posait beaucoup d'espoir sur la jeune fille qui semblait ne pas comprendre ses intentions. Elle était apparement très perturbée, ou en tout cas, avait un problème de compréhension et d'expression. L'utilisation de son esprit pour lui parler était une chose assez particulière, et pouvait être très utile dans certains cas. En plus, la force de la gamine était tout à fait exceptionnelle, ce qui rajoutait à son intérêt.

Elle bredouilla dans son crâne quelques mots. Les premiers semblaient donner espoir au chef des démons, mais les suivants lui restèrent en travers de la gorge : pratiquement impossible. Pourquoi était-ce impossible ? Elle le faisait si bien toute seule, alors pourquoi ne pourrait-elle pas le faire pour Jad ?

Elle se leva et s'éloigna, allant voir les humains en bas du bâtiment. Jad la suivit et regarda à son tour. Il entendit ce qu'elle se disait, et pus voir l'influence de ses paroles contre les êtres inférieurs comme les humains. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand il vit l'un d'entre eux saigner des oreilles et se tenir la tête de douleur. Vraiment, cette jeune fille pouvait faire souffrir à ce point une personne grâce à son esprit ? Elle en devenait encore plus intéressante.

Elle se tourna vers lui et demanda, alors qu'un des êtres humains mourraient sous la pression mentale de la demoiselle qui avait un sourire sur le visage, pourquoi il l'avait aidé. Jad sourit et posa sa main sur la tête de la demoiselle :


Parce que tu es puissante, et que je serai triste de voir quelqu'un d'aussi puissant mourir. Et puis, tu me rappelles un peu moi, à l'époque.

Il la fixa d'avantage, et haussa les épaules :

Enfin, je ne te force en rien, mais j'aimerai tout de même que tu penses à ce que tu pourrais vivre avec moi : tu tuerais comme tu le fais là, quand je te dirai de te le faire ou quand tu en auras envie. Ce n'est pas bien compliqué, et tu ne seras pas une simple âme qui avance sans but, comme un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:01

"Vous?"

Baissant la tête pour faire tomber la grosse main de l'homme, elle prit une grande inspiration. Si elle acceptait, elle allait certainement tuer tout le monde et se faire massacrer. Et si elle refusait, elle risquait de se faire étriper sur le toit. Elle le considérait d'un oeil vide mais intéressé. Elle fit quelques pas et s'assit sur un conduit de cheminée. Elle soupira lentement. Elle n'avait pas le choix, mais elle voulait quand même le mettre en... Le quoi déjà? Rha, comme c'était agaçant de ne pas se souvenir. Elle tenta alors le tout pour le tout.

"Si vous... occuper de moi, je ferais ce que vous voulez..."

Elle le regarda. Pourquoi ne le tuait - elle pas? Il ne s'y attendait pas, elle avait une chance en lui sautant à la gorge. Ou alors en le manipulant, elle pourrait le faire se suicider et bouffer sa chair... Elle chassa cette vilaine idée de sa tête. Elle n'avait aucune chance. Elle regarda ses pieds et essuya un peu de sang qu'elle avait sur les chaussures. Elle était couverte de sang et aurait volontiers pris une douche et changé de vêtements. Mais elle n'avait pas d'autres fringues. Enfin, elle ne croyait pas en avoir d'autres.

"Vous êtes qui?"

Il devait être riche pour vouloir l'engager. Il devait être puissant pour tuer comme ça et prendre des risques pour une adolescente. Il devait avoir un sacré orgueil, mais Rivers ne savait pas ce que c'était. Elle en avait entendu parler, un jour. Mais ça faisait partie des mots qu'elle avait retenu, mais dont elle ne connaissait pas le sens. Elle le regarda de nouveau. Il y eut une bourrasque d'air frais. Le sang qui lui couvrait le corps se mit à secher. Pas grave. Elle lui balança un sourire.

"Donc vous êtes important."

Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:26

Elle semblait être soudainement en proie à une grande et longue réflexion, fixant le démon de ses yeux emplis d'indifférence. Le temps s'écoulait, alors qu'elle s'écartait pour que la main du démon se vire de sa main, puis alla s'installer sur un conduit de cheminée. Jad la regarda, et s'écarta du bord du toit : certains policiers semblaient être à présent mieux équipé à présent, alors valait-il mieux ne pas tenter le diable. Il s'écarta en conséquence et observa la démone, qui lui répondit.

Le marché était qu'il s'occupe d'elle, et elle lui obéirait. Cela semblait être de bon aloi : en échange d'un toit et de quelqu'un pour l'entretenir, elle offrirait ses service. Jad sourit d'avantage et lui répondit :


On est d'accord, alors : je m'occupe de toi, et tu entre à mon service.

Elle hésita un instant, puis lui demanda qui il était. Elle avait donc une mémoire très courte pour ne pas reconnaître son chef suprême. Il lui adressa un sourire et lui répondit :

Je suis le chef suprême des démon, Jad Kyotsuke.

Elle fit un léger sourire et lui dit qu'il était donc important. Jad émit un rire presque enfantin, et sourit à la petit, vraiment mignonne. Il l'appréciait déjà, et il sentait que ça allait évoluer rapidement dans ce sens. Il acquiesça doucement et lui répondit :

Oui, très important. Pour te donner une idée, parmi les démons, tu ne trouveras pas personne plus importante.

Il s'approcha d'elle et l'observa un moment. Elle voulait qu'il s'occupe d'elle, mais encore fallait-il qu'il sache ce qu'elle voulait dire par "s'occuper" :

Y-a-t'il quelque chose que tu désires ? Je peux te trouver ce que tu veux, vêtements, armes, nourritures... tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:41

Chef des démons... Il était donc important et respecté. Voilà pourquoi l'homme qui la tenait en joue n'avait pas eu le temps d'intervenir. elle le regarda et il finit par lui proposer de faire du lèche - vitrine. Elle se leva, acquiesca d'un simple geste de la tête. Elle avait un peu mal à la tête. elle n'avait pas l'habitude de tant parler. Et puis elle avait faim. Mais bon. Elle le regarda, un peu honteuse. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir un chef. Elle essaya de se souvenir de quelque chose, mais elle ne savait pas encore ce dont il s'agissait. Elle finit par retrouver et lui tendre une petite main couverte de sang. Elle lui fit un sourire qui se voulait accueillant et qui voulait dire : "enchantée." Mais au fond, elle pensait : "Et, vous êtes qui déjà?" Elle fit ensuite quelques pas vers le rebord.

"Où va - t - on?... Chef..."

Elle ne savait pas vraiment où aller. Elle ignorait même l'utilité de ces choses, derrière les parois en verre transparent. Mais pourtant, elle sentait bien qu'elle devait donner une Impulsion. Cette pensée la fit rire une demi seconde. C'était un petit rire nerveux, presque désagréable. Elle se moquait éperdument de l'effet que ça produirait sur son nouveau... Il était quoi déjà? Directeur d'une école, non? Non... Enfin, mais ce rire en disait vraiment très long sur son état psychologique. Trop, peut - être. Elle tourna la tête vers la rue pour changer de sujet. Et non, elle n'était ni bavarde, ni causante et elle ne savait plus utiliser ses cordes vocales. Elle se pencha vers le rebord et attrapa deux petites barres métaliques. elle ne lança qu'un regard à Jad avant de sauter dans le vide. Ses doigts crochetèrent le métal à la dernière seconde et son petit corps se rabattit doucement contre la paroi. Ses pieds touchèrent les barreaux de l'échelle et elle descendit d'un pas rapide et assuré. Celui qu'ont ceux qui savent qu'il ne peut rien leur arriver. Elle arriva au bout de l'échelle et s'apperçut qu'il restait deux mètres entre le sol et elle. Elle se laissa alors tomber et se réceptionna calmement. Ses jambes faillirent flancher, mais elle parvint à rester droite, et debout. Elle attendit quelques instants que son compagnon arrive et elle lui lança un faible sourire.

"Et... Euh... Vous êtes qui déjà?"

Ca allait être lourd, mais elle allait mettre un moment à retenir le nom et le statut de son patron. Elle savait qu'il était plus fort qu'elle, et qu'elle s'était engagée de quelque chose envers lui. Mais elle n'était pas fichue de retenir qui il était, pourquoi elle s'était engagée, et de quoi elle devait s'occuper. Malheureusement pour elle, Rivers sentait qu'elle allait l'éxaspérer rapidement, ce fut probablement pour ça qu'elle n'osa pas tout lui redemander encore. Elle se gratta une croute de sang, qu'elle prit entre ses doigts pour la regarder dans la lumière des lampadaires. Ce sang, ce n'était pas le sien, mais pourquoi en était - elle couverte? Encore un massacre, probablement. Elle regarda les noms au dessus des boutiques et pensa tout haut, à l'attention de personne en particulier.

"Bijoux, vêtements, nourriture..."

Elle avait affreusement besoin d'habits, mais en même temps, elle serait bien allée boire un café. En fait, au fond, elle comptait bien sur Jad pour qu'il choisisse à sa place. Peut - être qu'il avait quelque chose à s'acheter, vu qu'il trainouillait dans la rue commerçante. Elle lui lança encore un regard, cette fois engageant, limite suppliant. elle n'était pas faite pour ce monde - elle n'était plus faite pour ce monde, en tout cas - alors si il voulait vraiment louer ses ervices, il allait ramer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:37

La petite démone avait vraiment l'air ailleurs, lorsqu'elle parlait : à la fois autre part et en même temps présente. C'était troublant, mais amusant. Jad allait sans doute s'amuser à rien que la regarder. Elle se leva et acquiesça avant de tendre la main vers lui. Bien qu'il ne s'agissait pas du sang de la fille, le pacte pouvait être "signer dans le sang" de manière littérale. A présent, Jad devait s'occuper de sa protection. Elle se dirigea vers le rebord de l'immeuble, Jad sortit son portable.

Il composa un numéro particulier : comme il avait des contactes avec les hauts-placés humains, bien qu'il fut démon, il savait qui appeler pour régler le problème. Il murmura quelques paroles presque inaudible. Heureusement, la petite allait du côté d'une ruelle, et se laissa descendre. Le temps que Jad ait finis son appel, et les policiers allaient recevoir des ordres quelques minutes plus tard. Cependant, il fallait que les deux démons finissent rapidement de faire ce qu'ils ont à faire, pour ensuite s'en aller.

Il raccrocha, ses pas se dirigeant vers le bord de l'immeuble. Il laisse un de ses pieds balancer dans le vide, puis il se laissa tomber en avant, virevoltant avant de tomber pas terre, sur les pieds, comme si de rien n'était. Une fois en bas, Rivers lui demanda... qui il était. Jad haussa le sourcil, puis lui dit :


Je suis ton chef : je t'ais engagé comme garde du corps...

Il sentais que la demoiselle allait être un problème, au niveau de la mémoire. Mais il savait que bien qu'elle allait être dur à supporter à ce niveau là, il s'attacherait à cette petite démone capable de tuer sans réagir, et être même serein menacée à bout portant. Il se doutait qu'il s'agissait plus d'une sorte de pathologie, ou en tout cas d'un problème mental, et il n'écarta pas l'idée que sa mémoire apparemment défaillante vienne de là.

Finalement, il commença à marcher à côté d'elle, elle fixant les magasins d'un air ailleurs. Elle ne semblait pas tellement motivée à l'idée de marcher sans arrêt, et son regard suppliant était un petit bonus qui allait dans cette idée. Jad se disait qu'avant tout, il fallait qu'elle se change : difficile d'être discrète avec une tenue ensanglanté.


On va d'abord te trouver de nouveaux vêtements : tu ne seras pas très discrète avec une tenue complètement recouverte de sang. Je t'apprendrais aussi les trucs pour éviter d'en avoir partout, comme maintenant : être discret est le plus important, pour moi, tout du moins, auprès des humains.

La police avait finalement reçu l'ordre de les laisser tranquille, apparemment. Jad guida la demoiselle à travers la foule jusqu'à un magasin de vêtement multi-âge. D'apparence, elle avait 15ans, le côté adolescent serait le bon coin pour commencer. Dès qu'ils entrèrent dans le grand magasin, les yeux se dirigèrent vers eux. Jad appela une vendeuse qui, inquiète, s'approcha du couple assez particulier. Il sortit de sa poche une liasse de billet et le montra à la demoiselle en face lui :

Ma fille aurait besoin de nouveaux vêtements, du même style que celle qu'elle porte. Je tiens à ce qu'elle se sente bien dedans, est-ce clair ?

La demoiselle, plus inquiète par le sang sur le corps de la fille qu'intrigué par la liasse de billet, acquiesça rapidement, et pria à Rivers de la suivre. Jad en fit de même, afin de la surveiller, en espérant qu'elle laisse au moins le temps de la relooké avant qu'elle ne la tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]   Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jad Kyotsuke, Démon des Trois Lunes
» Fiche type
» Rendez-vous avec la religion... [Terminé]
» Shemhazaï : le démon qui était né avec des ailes... [Fini!!!]
» Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: