L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première sortie. [Daniel Addams.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première sortie. [Daniel Addams.] Empty
MessageSujet: Première sortie. [Daniel Addams.]   Première sortie. [Daniel Addams.] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:14

Tiens, un peu de lumière. Pourquoi? Je m'avançais vers cette source faible de luminosité. Ca faisait bizarre de s'approcher de vie. Depuis combien de temps n'avais - je pas touché quoi que ce soit? Longtemps. Trop longtemps. Je voulais juste retrouver mon corps. Juste que mon âme puisse prendre un peu l'air. Enfin... Mon âme. Un bien grand mot, puisque je n'en avais plus, mais que c'était la dernière chose qu'il me restait. Le Passage s'ouvrait! C'était ça la Lumière... Dehors, il faisait nuit, mais les Lunes éclairaient bien assez la zone. Mes yeux étaient devenus hyper sensibles à la lumière. Je pris une grande bouffée d'air. Je ne voulais pas sortir, j'avais peur du dehors.

...

Si je sortais, rien ne me disait que je pourrais retourner dans les Ténèbres. Je deviendrais alors une de ces âmes errantes qui gémissent au dehors. Et puis en tant qu'ange, ça ne me disait pas. L'errance est pire que la mort. Quelque part, j'étais curieuse, je voulais voir ce que ça faisait d'être un fantôme... Et puis une idée me traversa l'esprit et me fit reculer de nombreux petits pas dans l'ombre. Si ils avaient trouvé un nouveau Gardien? Ca voudrait dire que je me retrouverais forcément dans la gueule d'un des Vadrouilleurs des Ténèbres... Et là je passerais un sale quart d'heure.

...

Lors d'une de mes nombreuses tournées d'inspection des Ténèbres, à la recherche d'âmes en fraude, comme moi maintenant, j'avais vu une de ces chose en dévorer une. C'était horrible. Les Vadrouilleurs étaient des choses démoniaque, que les anges, au fil du temps avaient réussi à "dompter". On va dire que Les Vadrouilleurs mangeaient les âmes, les enfermaient dans l'Enfer, et les Anges ne les massacraient pas. Les Vadrouilleurs étaient des espèces de Cerbères. Des chiens à trois têtes, énormes, qui ne faisaient pas la distinction entre les âmes. Tout ce qui leur passait sous la dent, ils l'engloutissaient. Démons, Anges, Humains, Vampires... Ils avaient des mâchoires tranchantes et mangeaient tout, vraiment tout. Tout sauf leur chef.

...

Si il y avait un petit nouveau - ou une petite nouvelle, ne soyons pas machistes - j'étais perdue. Je n'avais plus rien, pas une porte de sortie. non, je me retrouverais piégée entre les dents de l'une de ces choses et je n'en bougerais plus. Ce fut probablement cette pensée qui me fit sortir de ma cachette, pour aller voir dehors. Je sortis, vérifiai que le Passage ne se refermait pas, et...

...

Et il y avait du vent. C'était douloureux. Ca me passait au travers, me transperçait... Beurk... Je fis quelque pas vers une abri et je pus souffler. Quand je marchais, j'avais l'impression de voler. Oui, je traînais des pieds sur un chemin à quelques centimètres du sol. C'était vraiment étrange. Tellement étrange que ça m'arracha un petit sourire nerveux. J'allais devenir folle. Il fallait que je parle à quelqu'un. Que je trouve quelqu'un... Je fis donc attention au paysage qui m'entourait.

...

Le cimetière. J'en avais de la chance... Quel meilleur endroit pour trouver quelqu'un de vivant, qu'un cimetière, en plein milieu de la nuit? Je ne savais pas, mais ma nervosité me fit rire. Bah. Il y avait pas mal de fous furieux dans cette ville. Peut - être que l'un d'entre eux déciderait de venir faire un tour au cimetière, pour saluer ses morts... Je regardais le nom sur la tombe sur laquelle je m'étais appuyée.

...

Mon sang ne fit qu'un tour. Enfin, je n'avais plus de sang, mais si j'en avais eu, il n'aurait fait qu'un tour, et j'aurais enchaîné avec une crise cardiaque. Ce n'était pas possible, il y avait un problème, un horrible problème... Les âmes assistaient à leur enterrement... Moi non. Et puis, les âmes qui avaient assisté à leur enterrement - je le savais, j'en avais accompagné plusieurs au début de ma carrière - étaient directement emmenées dans la gueule des Vadrouilleurs, car elles avaient - pour la plupart - accepté leur mort.

...

Cette tombe, c'était la mienne. Stéphenia Harris. Mais qui m'avait enterrée sans voir que j'étais encore en vie? Ou plutôt, qui avait osé m'enterrer vivante? La main gantée, probablement. La main gantée, oui, si ce n'était pas une hallucination. Je baissais la tête. Enterrée, jamais je ne pourrais récupérer mon corps. Pas seule. Et je n'avais pas envie de solliciter l'aide d'un parfait inconnu. Ca aurait sonné trop faux. "Bonjour, euh, oui, vous monsieur, est - ce que je pourrais vous demander un service? Oui parce que, vous voyez, je suis presque morte... Et mon corps a été enterré... Alors si vous pouviez déterrer mon corps, histoire que je puisse le reprendre... Ca m'arrangerait bien." Je ne pourrais demander ça qu'à une personne de confiance. Et il fallait que ladite personne de confiance ne soit pas Main Gantée. Là, je serais mal partie...

...

En parlant de gens, il y avait quelque chose qui venait. Ca me ferait du bien que quelqu'un vienne me parler. Encore fallait - il qu'on me voie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie. [Daniel Addams.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie nocturne
» Première journée[Feat Linia.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Église :: Cimetière :: Tombe de Stéphenia Harris-
Sauter vers: