L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shion Shiraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion Shiraku

avatar

Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 2

MessageSujet: Shion Shiraku   Jeu 15 Avr - 1:51

Nom : Shiraku

Prénom : Shion

Âge : 16 physiquement parlant.

Rang : Guérisseuse

Race : Ange

Pouvoir : Champ de force et guérison (demande beaucoup d'énergie)

Arme : N'est pas une combattante.



Mental : Shion est la jeune femme la plus douce du monde. Peu importe avec qui, elle est toujours prête à lui donner un coup de main. Elle peut parfois agir comme une enfant mais quand elle travaille, on ne peut nier sa parfaite maturité. Elle est facilement effrayée, voir terrorisée, par les hommes et se cache toujours lors de leurs approches, ce pourquoi elle vole plus fréquemment que d'autres. Elle est plus à l'aise en compagnie des femmes ou alors d'un couple, ce qui est à la limite du supportable pour elle, car, durant sa vie humaine, elle n'avait pas pu se marier et ça lui faisait très mal dans la poitrine et surtout parce qu'elle savait que c'était la faute de sa peur des hommes. Elle est toujours prête à soigner un malade ou un blessé, même si elle peut se mener jusqu'à l'épuisement total. En plus, elle est affreusement naïve et crédule. Elle a une peur horrible de l'eau et ne sait pas nager le moins du monde. Elle a peine à prendre une douche ou son propre bain, du moins, toute seule. Elle est très émotive et pleure facilement, surtout quand on lève le ton ou qu'on l'agresse. Elle adore les enfants et aime passer du temps dans le parc pour les observer. Elle sourit toujours, puisqu'elle profite de la vie quand elle n'a pas peur, même s'il n'y a pas de quoi s'amuser ou sourire. Elle a également affreusement peur des chiens, une phobie parfaite, par la faute d'un chien démon qui a essayé de la tuer. Elle a également peur des orages.

Physique : Magnifique, c'est le seul descriptif qui peut décrire Shion. Elle est merveilleusement belle. De longs cheveux noirs aussi beaux que l'onyx et des yeux bleus remplis de douceur. Sa peau est encore plus douce que le satin, ses lèvres sont naturellement rougies. Son corps bien développé malgré son âge apparent, une poitrine bien ferme, des hanches parfaites et de longues jambes. Son visage était celui de l'innocence même et de la fragilité. Elle est très sensible de la peau, il suffit de l'effleurer pour lui donner des frissons. Ses yeux en amande et ses lèvres attirantes font fondre le coeur de plusieurs hommes, mais sa peur de ceux-ci la rendait inapprochable. Elle porte habituellement des habits légers, comme une robe fine ou des vêtements de collégiennes.

Histoire : Shion est née durant le Moyen-âge, dans une famille de riche. Sa mère aimait bien s'occuper d'elle et tout allait pour le mieux. Elle était belle déjà à sa naissance et durant son enfance. Elle grandit avec une mère aimante et un père souvent absent. La vie était belle à cette époque. Cependant, un jour, son père, devant les yeux de sa fille cachée dans une penderie à cause d'un jeu de cache-cache, abusa sexuellement de sa fille ainée. Les hurlements déchirants de sa grande soeur avait tétanisée la gamine qui ne pouvait plus faire un seul geste, sauf pleurer. Soudain, sorti de nulle part, un chien rouge comme le sang lui mordit le bras avant de disparaître. Son père entendit son cri de douleur et comprit qu'elle avait assisté à son viol. Terrorisé à l'idée que cette enfant puisse tout aller répéter aux gardes du roi, il l'emmena au lac près de la demeure. Il agrippa sa fille et la plongea sous l'eau, sous la pluie et les orages, et la noya, malgré les supplications de sa propre fille. À la demande de l'Archange, qui avait tout vu, elle se vit accorder le rang d'ange ainsi que ses pouvoirs. Elle ne vit jamais son bienfaiteur et elle voulut le rejoindre dans la guerre ravageant l'ile de Kaseki.



Où as-tu découvert ce forum ? Doublette de Kamui

Quelque chose à dire Suspect ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shion Shiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazuki Shion
» Shion - Chevalier d'Or du Bélier
» [4ème Tournoi]16ème de finale: Khan VS Shion du Bélier
» [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus
» [Groupe A] Sagittarius no Kyros VS Aries no Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Fiches Personnage-
Sauter vers: