L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loi du Peuple Vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Vaer
Chef des Vampires
Kamui Vaer

Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 22
Armes : Ashura, son sabre noir et Tsukoyomi, sa lame divine.
Pouvoirs : Maitrise du vent et contrôle du temps.

MessageSujet: Loi du Peuple Vampirique   Mer 17 Fév - 15:08


Lois sociales :

1. Il est interdit d'attaquer un humain en plein jour. Cette terre pullulant de ces créatures primitives, il vaut mieux éviter qui soient tout à fait sûr de notre existence.

2. Si par malheur l'un d'entre vous se fait voir par l'un des membres d'une autre race et que celui-ci le reconnait en tant que vampire, il est préférable de ne pas laisser cela s'ébruiter. Veuillez disposer de cette gêne avant qu'elle n'aie le temps d'en parler. Il est préférable d'éviter d'avoir à tuer l'être qui vous a vu.

3. Le sang étant notre seule denrée qui nous est comestible sans être toxique, nous vous demanderions de vous nourrir la nuit si vous avec envie de mordre un(e) humain(e), autrement, allez dans nos réserves.

4. Il est interdit d'agresser, voler, tuer ou piller un frère de la nuit.

5. Les pouvoirs que vous a accordé notre Mère Lune est destiné à vous défendre et à défendre le clan. Toute forme d'agression magique ou usage abusif sera condamnable de peine capitale.

6. En aucun temps un vampire n'a l'autorisation de désobéir au Roi de son Clan et encore moins au Chef des Vampires.

7. Sur chaque clan, tous les Rois ont le plein contrôle. Le Seigneur Kamui Nefraet nos Vaer est notre seigneur, mais ses ordres sur les clans peuvent être discuté par les Rois et être refusé si cet ordre est déraisonnable.

8. Les Vampires, à cause de leur longévité, doivent obligatoirement demander la permission Royale pour pouvoir s'accoupler. Il est permis, par couple, d'avoir trois enfants pour augmenter la population vampirique.

9. Tant que durera l'alliance entre les démons et les vampires, il sera interdit d'agresser un Démon. Les parias qui oseront faire du mal à un être de l'Enfer sera châtié comme il le serait pour un frère de la Nuit.

10. Les Vampires de catégorie Noble ne sont pas des Rois. Il est donc autorisé de châtier un Vampire Noble s'il s'avère que celui-ci abuse de son autorité.

11. Pour cause de notre longévité, les Vampires sont soumis à des règles strictes de courtoisie. Il est demandé de ne pas manquer de respect envers un autre membre de notre race ou alors à une famille mortelle, car cela engendrerait des guerres inutiles.

12. Étant une grande famille depuis le Roi Alucard et la Reine Helen, tous les membres de notre race sont comme nos frères. Les plus faibles maillons de notre grande famille ont le droit d'être protéger. Tous vampires osant lever la main sur un autre être plus faible sera puni.

13. Les Vampires respectent la morale humaine ainsi que leurs lois, mais peuvent parfois y faire abstraction si nécessaire. Les codes de lois civiles et criminelles doivent être respectées dans le cadre de la protection de l'identité.

14. Les seuls humains que les vampires ont le droit de tuer sont les Chasseurs armés. Ce groupe étant une menace, il est permit à un vampire d'éliminer un être humain dans le cas où celui-ci représente une menace directe à sa personne.
___________________________________________________________________________________

Règles familiales :

1. Les familles sont limitées à une descendance de quatre membres par homme comme par femme. Une trop grande population vampirique étant très dure à gérer pour le peu de gardiens de la paix vampirique dont nous disposons, nous vous demandons la plus grande collaboration.

2. Notre société étant surtout matriarcale, la mère de famille a les pleins pouvoirs sur sa descendance et sur sa maison. Sur ses épaules reposent de grandes responsabilités. Elle ne doit en aucun cas faire abus de ses pouvoirs en tant que mère et se doit d'enseigner les bonnes valeurs à sa descendance pour la guider vers une vie saine.

3. Le père de famille se doit d'éduquer ses fils et ses filles avec la plus grande douceur, mais il doit savoir faire preuve de fermeté.

4. La fille et le fils ont le droit de parole et ont droit de se défendre en cas d'injustice. Tous parents qui seront à la fois irrespectueux et violents envers ses enfants seront menés au Roi Vaer qui décidera de leur sort.

5. Le comportement volage est passible de la peine de mort. Un homme trahissant sa femme ou vice versa est un crime grave qui entraine des conséquences que nous préférons éviter. La seule raison valable pour se lier à un autre être est le veuvage, sauf en cas d'homicide volontaire.

6. L'homosexualité n'est pas reconnu comme un crime dans notre société.

7. La polygamie est autorisée dans la mesure ou tous les membres de ce mariage sont consentants.
___________________________________________________________________________________

Droits royaux :

1. Le Roi est notre monarque. Le Chef est notre Leader unanime. Mais les décisions de nos plus hauts nobles peuvent être contestés si cette décision semble déraisonnable.

2. Le Chef a tous les pouvoirs sur son peuple, mais a la responsabilité de veiller sur son peuple et de le faire prospérer. Un Chef fuyant ses responsabilités devra être tué et remplacé, car un Chef qui ne se préoccupe pas de son clan est un mauvais Chef.

3. Les Princes et les Princesses de notre royaume sont sous la protection et responsabilité du Chef. Celui-ci se doit de s'assurer que leur développement fera d'eux des monarques compétents et fiables.

4. Un Prince ou une Princesse ne désirant pas devenir Roi ou Reine a le droit de refuser cette position et de la léguer à l'un de ses frères ou l'une de ses soeurs.

5. Le Prince ou la Princesse a le droit de choisir soi-même la personne avec laquelle il ou elle partagera son trône. Il est interdit d'imposer une épouse ou un mari à un membre royal, que cela provienne de l'autorité parentale ou non.

6. Le Chef est le seul dirigeant qui possède le droit de régner sans compagne ou compagnon.

7. Dans une famille, si le père ou la mère démontrent de sérieuses lacunes dans leur rôle, le Chef a le devoir de prendre les enfants de ce malheureux couple sous son aile et de les élever.

____________________________________________________________________________________

(Il est possible de négocier des changements de lois. Pour cela, communiquer avec Kamui Nefraet nos Vaer (Kamui Vaer) ou un admin du forum. (Dentoria Cyliss)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seigneurdemeisa.skyrock.com/
 
Loi du Peuple Vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth
» [SV] Un roi, une noblesse, un peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Règlement :: Règlement des Clans - RP-
Sauter vers: