L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Annonces Diverses et Variées

Aller en bas 
AuteurMessage
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Annonces Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Annonces Diverses et Variées   Annonces Diverses et Variées Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:15

Question Si le forum existe depuis un moment, pourquoi il n'y a pas de topic? Il a été formaté?
Question formulée par Kamui Meisa dans sa fiche.

J'y répond ici parce que c'est important...
Le forum a plus ou moins été réinitialisé. Plus précisément, il a été supprimé indépendamment de notre volonté... Okami Banji et moi-même l'avons donc entièrement remis en place, pour pouvoir reprendre le jeu à l'endroit où nous l'avions laissé... A moins que tout ne reparte de zéro : nouvelle histoire, nouveaux personnages.
Bref, toute l'histoire est longue et inintéressante, le principal, c'est qu'à présent, nous soyons de retour plus forts et plus soudés que jamais !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Annonces Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Re: Annonces Diverses et Variées   Annonces Diverses et Variées Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:18

Question Le forum doit-il encore évoluer, même après 1 mois et 2 semaines d'existence ?

Yep.
Cette nuit, et donc aujourd'hui même, le règlement a été réécrit dans la quasi-totalité. Je vous invite à le consulter pour prendre en compte des quelques nouveautés qui ont été ajoutées par Oka et moi-même. Tout ceci pour mieux gérer l'ensemble du forum, et vous faire vivre une meilleure aventure avec nous.

Lien pour les paresseux...

Sachez qu'une histoire sera bientôt écrite, la dernière en date étant passée à la trappe rapidement. On y découvrira le pourquoi d'un tel rassemblement de race sur l'île, ainsi que quelques secrets très bien cachés... cela permettra de mettre un peu plus de piment dans le jeu !
Merci d'avoir lu.

Edit : Et zut... je vais me prendre un blâme pour avoir fait un double post... pas facile, la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Annonces Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Re: Annonces Diverses et Variées   Annonces Diverses et Variées Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:25

Question Que se passe-t-il en ce moment ? Des news ?

Si vous avez l'œil fin, vous remarquez que toutes les semaines (à partir du dimanche soir), il y a des news sur la page d'accueil. Au moins, ça vous montre que le forum reste vivant et ça vous donne quelques activités à faire... quelles soient intéressantes ou non Surprised
D'ailleurs, si vous le désirez, vous pouvez participer au contenu des news en appelant le 083665... 36€ la minute, ou tout simplement par MP. Proposez ce qui vous passe par la tête, ou rien si ça ne vous intéresse pas.


Pour ce qui est des futures actions (courant de la semaine), les voici plus ou moins :
- Suppression des comptes laissés à l'abandon. Si vous jouez un compte ou un double compte, vous feriez mieux de l'activer assez rapidement, sous peine de... *couic*
- En même temps, mise à jour des rangs disponibles correspondants aux comptes supprimés (avec les choses que cela engendre... mais vous connaissez le règlement)


S'il vous plait, par la même occasion... j'avais demandé aux gens de poster leurs horaires de venue la semaine après la reprise des cours dans ce topic -> Absence. Vous pouvez encore le faire, ça sera plus agréable pour tout le monde ! Je suis certaine à 100% que tout est chamboulé, par rapport aux vacances...

Allez... à une prochaine news !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Annonces Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Re: Annonces Diverses et Variées   Annonces Diverses et Variées Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:01

Question L'histoire : Précisions

Bonjour vous tous, et bonne semaine !
Comme on m'a demandé quelques précisions sur la quête de l'objet de Dieu, je m'y suis mise ce week-end. Cela donne ce que cela donne : un nouveau sujet dans les règles.

Pour tous ceux qui ne veulent pas se fatiguer, voici le lien -> Lien

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Annonces Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Re: Annonces Diverses et Variées   Annonces Diverses et Variées Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:33

Question Bon, ben c'est parti... dans la bonne humeur

Par ici pour le début des festivités
Ne vous étonnez pas pour ce début de sujet, il faudra entrer dans les détails petit-à-petit. Les questions auquel le PNJ répondra seront les questions que vous lui poserez. A vous de faire preuve de réflexion sur les informations indispensables.
Je vais faire ça sous forme de RP papier : un scénario, des réponses par rapport aux questions, des événements imprévus, de l'improvisation... un peu tout. Je vais aussi essayer de donner un rôle ou une implication à ceux qui veulent participer, qu'ils veulent participer ou non. Logique...

Le clavier est entre vos mains maintenant...

Question Maj profils
Tant que j'y suis, veuillez remplir vos profils à nouveau avec les informations demandées. Je trouve ça plus pratique pour remplir par la suite la fiche des PNJ (et en même temps, pour que les données soient les mêmes partout). S'il manque des choses, prévenez-moi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Annonces Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Re: Annonces Diverses et Variées   Annonces Diverses et Variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Diverses et Variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: