L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 une mer si bleu [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Feel
Hunter
Natsu Feel


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 11
Armes : Natsu porte un M82A1 dans le dos ainsi qu'un desert eagle gold sur le flanc droit et un beretta 92 sur le flanc gauche.
Pouvoirs : peut sentir une présence humaine animales etc a plus de 1kilométre a la ronde

une mer si bleu [libre] Empty
MessageSujet: une mer si bleu [libre]   une mer si bleu [libre] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:18

Natsu s'assis au bord de l'eau a la limite mer/sable il adorait regarder la mer pendant de longue heure et sa le détendait car il avait des journée assez difficile en ce moment il ne supporter plus son travail. il se dit :

"la mer est si bleu c'est temps si c'est tellement magnifique des fois je me demande si je préférais pas être un poisson qui nage sans limite et en toute liberté... Mais cela reste un rêve parmi tan d'autre."

il se relevât après 20 minutes d'observation et si dit que sa ne servait a rien de rester ici. Il se souvint des bon moment qu'il avait passer ici avec sa famille qui avait malheureusement été assassiner par on ne c'est quelle créature. En partant il entendit un bruit sourd, il n'attendit pas une seconde il dégaina ses armes en direction du bruit et cria haut et fort :

Qui va la ? je n'hésiterait pas a tirer attention je vous laisse jusqu'à 3 ! 1.........
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

une mer si bleu [libre] Empty
MessageSujet: Re: une mer si bleu [libre]   une mer si bleu [libre] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:29

Kiza qui passait par là venait de faire tomber un truc qui trainait sur le coté. Elle se tourna vers Natsu qui menaça de tirrer puis elle se leva et le regarda

Oups, désolée si je vous ais dérangé, j'ai pas fait exprès... Vous allez tirrer ? Si vous voulez avoir je ne suis pas armée. Je m'appelle Sohalia Kizaki, mais tout le monde mappelle Kiza, je suis médecin...

Elle observa Natsu qui pointait son arme vers elle, elle se demandait ce qu'il ferait, elle ne le conaissait pas après tout il pourrait faire n'importe quoi. Elle n'avait pas vraiment peur, la personne en face ne semblait pas méchante mais plutôt agréable... Elle s'approcha doucement pour voir la réaction de Natsu.

C'est bon je ne suis pas armée, tu peux vérifier.

Elle leva un peu les bras pour montrer à Natsu qu'elle n'avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
une mer si bleu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de ce défouler [Libre + Libre]
» Seul ... Ou pas . [ Libre ]
» Les renseignements (libre)
» La mort aux trousses... (libre)
» On est perdu... ¬¬ (Laures et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: La Plage-
Sauter vers: